Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, une polo a 100 mètres a bruler aussi , alors je doit payer 135 e d'amende car la carte grise et pas a mon nom plus le retrait de la carcasse qui est de 300 euro , en gros je paye 435e pour que l'on me vole dans les 400e ( j'avais une boite s20 dedans qui a même fondu au extrémité ! ) et qu'on me détruis la voiture sur la quelle je travaille depuis plusieurs mois , c'est super de découvrir sa voiture comme sa dés le matin , j'ai évidement porté plainte ( enfin mes parents comme je suis mineur) et la suite on verra .. Sad
put... pas de chance pffff pauvre france ( attention ce que je viens de dire n'es pas general mais quand on voit des truc comme ca )

vraiment con pour toi j'espere que ta plainte servira a quelques chose
ballernumber13, tu as 2 phase 1, c'est pour ça que tu n'as pas de default, les phase 2 ont 2 sondes lambda une avant et une après le cata ^^.

Sinon merde pour ta civic =/. Perso si ça m'arriverais, je crois bien que je pleurerais =/. Enfin bon, je te souhaite bon courage en tout cas. Et euh, juste pour garder ton cata, va pas te ruiner dans un SRS à je sais pas combien.

Trouve toi un mec qui sait souder et fais le toi faire ou prend un no name à 30€ serieux. Parce-que tu vas te ruiner pour que dalle au final. Et un cata, je pense que t'as encore du chemin avant de le flinguer (sauf si roule souvent dans l'eau lol)
Lol encore une raison pour moi de pref les ph1 ^^ sinon s'il veux prendre de la marque c'est son choix et son argent apres c'est sur que ya des économies a faire mais je pense qu'il le sais et qu'il fera son choix en connnaissence de cause
Elle sont très bien les phases 2 ><!

Et oui, comme tu dis, c'est son choix ^^.
oui j'ai pas plus m'empecher de verser une ( pleins ! >< ) de larmes en voyant ma honda ... enfin , je regarde déja a la prochaine mais en futur jeune conducteur cest chaud
Et si t'attendais d'avoir ton permis pour t'en prendre une ^^. Ca serait mieux. Parce-que là, ce qui t'es arriver, c'est très certainement de la jalousie ^^'.
oui je sais , je mais je m'en rachète une et si on la re crame j’arrête et j’achète des mazoute français
><
Surtout que je vois pas pourquoi tu veux une voiture maintenant alors que tu n'ai ni majeur, ni en possession du permis. Ca te sert un peu à rien ^^. Fait comme tout le monde et sois patient ^^.
Ma Civic je l'ai eu à 17 ans.
C'est mon père qui s'en servait en attendant (ça l'a changé de sa Cinquecento, mtn il veut une Jap lol).
J'étais en conduite accompagné et je m'en servait régulièrement.
C'est surement ton cas, honda-irvin non ?
oui exactement , c'est pour la conduite accompagné ( c'étais..) je pense passé a ej6 ou ek3 du coup
EK3 alors mdr.

Et justement si c'est pour ta conduite accompagné t'emballe pas à la modifier. Garde la stock et t'en feras ce que tu veux quand elle seras vraiment à toi.

C'est juste un conseil ^^.

En tout cas bon courage.
et moi je l'ai eu a 16ans conduite accomapgné ^^

sinon +1 pour les mofis leger en conduite accompa mais si tu veux posé une lame ou autre rien n'empeche ^^
bah je passé déja en boite s20 avec des ressort court , et sieges bacquet --'
C'est un peu hard là... Pour une voiture de conduite accompagné les sieges bacquet sont tout bonnement inutile.

Les ressort court et la boite S20, bif bof. Passe ton permis avant de faire tout ça.
Triste semaine pour les Ej9'iste Sad

Désolé pour toi Irvin !

Moi moi grave mais tout aussi chiant ...

Hier apres avoir monté mes 2 T1R a l'avant et fait le plein je m'en vais chez ma copine

Et je pense pas etre le seul a etre un peu foufou quand on a mis le plein complet , histoire d'en profité un peu ...

Et bien voie rapide limité a 110 /100 pour les (A) 159 pris 151 retenu Sad

suspension immédiate du permis pour une durée max de 6 mois avec 6 point en moins (m'en reste deux ...)
Et au maximum 750€

Ca m'apprendra et comme j'ai dit au gendarme et a mes parents , vaut mieux que CA ca me donne une lecon et payer quoi ? 300€ ? plutot que de me retrouver dans un champ , la voiture démolie , avec l'assurance , les gendarmes pour la vitesse ..


Il me fallait du temps pour netoyer encore mieux la baie moteur et faire de la carrosserie , je crois que j'ai trouver mon crenaux de temps !
Bah inutile oui et non j'aime (aimais) bien avoir une voiture qui soit belle donc voila , mes sieges d'origine avait le cuire explosé donc j'ai repris des bacquet cuir , enfin bref , vraiment désolé mou x2 , certes tu n'à pas eu d'accident mais bon l'amende et le retrait de permis sa casse un peux tout quand même ! surtout si tu a un taf Confused
Oui c'est surtout pour cet été qu'il me faut la voiture pour bosser , j'ai deja fait ma demande pour juin ... et si il me demande de venir et que je dit que je peux pas je perd ce taf et impossible de revenir apres , un refus et on te zappe !

J'ai vu en lisant sur les forum autre etc , le stage de récupération de point obligatoire , sur presentation de l'attestation de stage , apparemment on me rembourse l'amende ? Ca me parait etrange venant de l'etat .. mais bon j'avoue que admettons 300€ d'amende + 250 € de stage ...
Aie ça pique!!! Tout le monde perd son permis dis donc ^^'.

Que tes sieges soit mort c'est une choses, mais de là à prendre des bacquet les remplacé. T'es pas sur la piste encore lol, t'es tout juste sur la route et pas tout seul donc bon. Reste zen, je peux comprendre ton impatience mais bon. C'est source à probleme après (ne serait-ce que au niveau de l'homologuation de ton vehicule)
il y a baquet et baquet... ça existe en homologué hein Wink
C'est un peu radical pour une conduite accompagnée je suis d'accord, mais si tu va sur piste de temps en temps, c'est indispensable ... vu le maintient d'origine LOL

dommage pour le permis Confused
takumifujiwara a écrit :Aie ça pique!!! Tout le monde perd son permis dis donc ^^'.

Que tes sieges soit mort c'est une choses, mais de là à prendre des bacquet les remplacé. T'es pas sur la piste encore lol, t'es tout juste sur la route et pas tout seul donc bon. Reste zen, je peux comprendre ton impatience mais bon. C'est source à probleme après (ne serait-ce que au niveau de l'homologuation de ton vehicule)


La preuve ne te crois pas sur une piste comme moi ,et pourtant j'ai juste des siege de VTI Sac Et encore c'est rare que je roule vite seul ... je trouve ca chiant .. juste que je venais de faire le plein avec un peu d'additif pour le décrassage habituel ... :'(

En attendant celle qui ont le plus mal je pense c'est mes synchro de boite du fait que ma copine a pris ma voiture pour me ramener chez elle et ramener aujourd'hui chez moi , elle ma meme appris que ma voiture pouvais repartir en dessous de 1200 tr/min en 2nd Sac

Mais ma cherie elle est gentille , elle m'a meme pas crier Oops!
eeeh les coupain EJ9'istes !
J'avais jamais vu ce poste sur JPC .... !
Trés bonne initiative ^^

Takumi il est partout LOL LOL
Une homologuation FIA c'est pas une homologuation route ^^.
Tu sauras que le systeme juridique sur l'automobile est très con si tu tient mot pour mot à la loi.

C'est juste qu'il y a des tolérances. Après comme je t'ai dit, fait comme tu veux hein ^^.
Je parle pas d'homologation FIA hein :roll: certains sieges sont accompagnés d'un certificat d'homologation route par le constructeur.
Je n'ai pas dit que ce sont les plus beau et ceux qui ont le meilleur maintient LOL
Déja ce sont des rabattables, ce qui pour moi n'est plus un vrai baquet mais bon ...
Des recaros (d'ITR ou des Speed par exemple) sont homologués routes, tout en étant repliable (et chers par la meme occasion LOL

Voila, c'était pour répondre a takumifujiwara Wink
Normal que ce soit cher, voici la raison :
_ voiture avec un "H" = cote + 1500€
_ voiture avec un "H" rouge = cote + 2000€
_ voiture avec un "H" rouge et un sticker "Type R" = cote + 2500€
_ voiture avec un "H" rouge et un sticker "Type R" d'origine = cote + 5500€

ça marche aussi avec les morceaux de voiture, même ceux qui ont été ramassé dans le caniveau Cool
+1 LOL
Ok ok, dans ce cas là oui c'est pas non plus du baquet selon moi ^^.
Salut tous le monde !

Bon ben je viens rajouter une ptite EJ9 en plus par ici ^^

Petite présentation de ma belle :

1.4 IS de 1999 qui se rapproche des 190 000 km doucement mais surement Evil

Les modif déjà apportées :

Intérieur:

Tapis de sol Momo
Autoradio Pioneer ( Iphone )
enceintes clarion AV
elliptiques Sony X-ploid AR
porte Gobelet OEM US
Accoudoir OEM US
Volant Isota
Pommeau Sparco

Extérieur :

Rétroviseurs type spoon
Fronts Lip Type-r
( un petit nounours sur la crochet d'attelage ... lol ! )

Chassis :

Jantes Rota 15"
Ressort court ( - 40 mm )
BAR supérieure Avant
BAR inférieure Avant
BAR supérieur arrière

Moteur :

Peinture du cache Culbu ainsi que diverse pièce en rouge
Sorti d'échappement Rémus
Décata

A venir en fin de semaine
Collecteur Inox
Short Ram

Pour la suite :
Barre anti rouli arrière
BAR inférieur arrière
Ligne d’échappement EK4
Suppression de la clim dès qu'elle sera vide ( autant en profité jusqu'a la dernière goute ^^ mais j'ai hâte ! )

Et pour l'instant c'est déjà pas mal ^^

quelques petites photos Wink


[Image: dsc_0111.jpg]
[Image: dsc_0012.jpg]
[Image: dsc_0010.jpg]
Bienvenue parmi nous!!

très propre cette Ej9!
Ah te voilà toi =D!!!!

Je me disais que je la connaissais cette bete =D!