Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, une polo a 100 mètres a bruler aussi , alors je doit payer 135 e d'amende car la carte grise et pas a mon nom plus le retrait de la carcasse qui est de 300 euro , en gros je paye 435e pour que l'on me vole dans les 400e ( j'avais une boite s20 dedans qui a même fondu au extrémité ! ) et qu'on me détruis la voiture sur la quelle je travaille depuis plusieurs mois , c'est super de découvrir sa voiture comme sa dés le matin , j'ai évidement porté plainte ( enfin mes parents comme je suis mineur) et la suite on verra .. Sad
put... pas de chance pffff pauvre france ( attention ce que je viens de dire n'es pas general mais quand on voit des truc comme ca )

vraiment con pour toi j'espere que ta plainte servira a quelques chose
ballernumber13, tu as 2 phase 1, c'est pour ça que tu n'as pas de default, les phase 2 ont 2 sondes lambda une avant et une après le cata ^^.

Sinon merde pour ta civic =/. Perso si ça m'arriverais, je crois bien que je pleurerais =/. Enfin bon, je te souhaite bon courage en tout cas. Et euh, juste pour garder ton cata, va pas te ruiner dans un SRS à je sais pas combien.

Trouve toi un mec qui sait souder et fais le toi faire ou prend un no name à 30€ serieux. Parce-que tu vas te ruiner pour que dalle au final. Et un cata, je pense que t'as encore du chemin avant de le flinguer (sauf si roule souvent dans l'eau lol)
Lol encore une raison pour moi de pref les ph1 ^^ sinon s'il veux prendre de la marque c'est son choix et son argent apres c'est sur que ya des économies a faire mais je pense qu'il le sais et qu'il fera son choix en connnaissence de cause
Elle sont très bien les phases 2 ><!

Et oui, comme tu dis, c'est son choix ^^.