Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
schubaker a écrit :Hacketo, c'est surtout le fait que ce soit un gros boulot d'adaptation qui me dérange.
Pour moi, adaptation = bidouille.
C'est juste ça qui me dérange, ça serait bolt-on (ou presque, à 1 ou 2 conneries près) je dirais pas...
Se faire chier à monter ça pour se dire "ouais je crois que j'ai une meilleure reprise mais je consomme 1L en plus donc ça doit marcher mieux" c'est pas trop mon kiff ^^
Après chacun voit ça comme il veut Wink

Je sais pas ou tu vas chercher tout ça mais c'est archi faux. Aucune modif, juste une durite à reboucher, basta. 3H de boulot GRAND MAX comme dit plus haut.
J'ai chopper un MasterVac/MaitreCylindre d'EK4 !
J'espère que sa freinera mieux que celui d'EJ9 Big Grin
Bah non, c'est les memes mdr. Alors bon... Enfin si t'as une phase 2 LOL
C'te loose Sac
EPIC FAIL LOL
il a une phase 1 !
J'ai appris ça par une de ses connaissance mais après ^^.
LOL
J'ai une phase 1, puis j'ai bien vérifier les tailles noté sur le MC qui sont bien différents ^^
Quelqu'un a déjà fait la modif ?
Perso j'ai ça d'origine donc non. Par contre, je vais bientot passer en 1", si le feedback te dit lol.
Oui je veux bien un feedback Smile
Me manque plus que les durite avia a commander et je change tout sa, plus une bonne purge du circuit !
Sloubis a écrit :LOL
J'ai une phase 1, puis j'ai bien vérifier les tailles noté sur le MC qui sont bien différents ^^
Quelqu'un a déjà fait la modif ?

le plus chiant c'est de viré les 4 écrou dans l'habitacle et le clips de la pédale Wink

sinon après tu vire les raccord du mc,un coup de brosse métallique,blinde de dégrippant et essuie les écrou après, ils sont fragile et ont tendance à s'arrondir pour un rien ...
J'ai des disques aux 4 coins mais toujours le mastervac/mc d'ej9 Sac
Faudrait que je m'attrape ça un de ces 4...
Les 4 vis dans l'habitacle dont tu parles takumi86, elles sont derrière le TDB?
T'as pas une phase 2 toi sharkriup?
sharkriup a écrit :J'ai des disques aux 4 coins mais toujours le mastervac/mc d'ej9 Sac
Faudrait que je m'attrape ça un de ces 4...
Les 4 vis dans l'habitacle dont tu parles takumi86, elles sont derrière le TDB?

ouep faut jouer les contorsionniste LOL
Je vais m'amuser quand je vais changer le mien je crois mdr.
Trop de takumi ici!!! LOL

takumifujiwara a écrit :T'as pas une phase toi sharkriup?
Phase 1 pour moi

takumi-86 a écrit :ouep faut jouer les contorsionniste LOL
Ah ça va si on n'est pas obligé de tout démonter, ça me donne déjà un peu plus envie de m'y mettre haha
On va bien s'amuser alors, en tout cas avec le mal de dos que j'ai c'est pas maintenant que je vais faire le contorsionniste LOL
LOL Moi j'ai pas celui d'ITR encore d'ici 2 semaine je le paie =D. Je vous tiendrais au courant =D.
Les gars j'ai une question con...
Une EJ9 phase 1, le faisceaux c'est un OBD??
OBD2A
Ok merci !
Bon cet aprem je pense je vais me faire une session traitement de la rouille qui a sous la caisse... elle en a besoin sa craint..
Tu sais faire ça? T'en as de la chance XD.
Sloubis a écrit :Ok merci !
Bon cet aprem je pense je vais me faire une session traitement de la rouille qui a sous la caisse... elle en a besoin sa craint..


j ai deja fait mes ailes arriere et le cul , je ferrai sous la caisse une fois que j aurai un pont , sinon ses la mizere au cric LOL
Apprenez moi à faire ça!!!! Ca me ferais économiser 300€ U_U
brosse métallique au bout d'une perceuse/visseuse, brosse métallique simple a la main pour les recoins ou la perceuse passe pas, bien nettoyer puis donner un coup avec une bombe de zinc/zingage en aérosol, puis une bonne couche de blaxon (pour le chassis) sinon peinture.
Technique que j'ai appris en carrosserie cet année et que l'on peut tous réaliser des qu'on a du temps et du courage surtout.
Voila vous venez d'économiser 280€ Big Grin
Ok ok =D. Enfin la peinture oh coute cher mdr.
Oui ^^
J'ai commencer, et j'ai un boulot monstre qui m'attend !
En plus que la civic est basse pour passer en dessous avec une perceuse c'est bien galère, mais je passe tout juste LOL
Si j'ai su virer 15cm² de rouille sur tout le train arrière c'est bien.. je faisait des pause souvent, pour virer la poussière de rouille qui me tombe sur le visage, et pour reposer mon coup et mes bras parce que j'étais un peux contorsionner en dessous..
C'est la qu'on voit qu'un pont c'est bien pratique pour bosser..
hello tous le monde dite est ce que quelqu'un sais si il y a sur le fofo un topic de conseil pour le montage des SB energy de bras arrières pour nos titine il va bientôt falloir que je change les miens les pauvres sont dans un état déplorable ... -_-'
Oui il y a ce genre de topic sur le forum, suffit de chercher un peu LOL
Après avoir cherché sur le forum j'ai pas réussi à trouver réponse à ma question.
Concernant l'adaptation d'un part choc de phase 2 sur phase 1, qu'il a-t-il comme modif?
Merci Smile