Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
geogoal a écrit :ouais c'est clair que c'est pratique le polyuréthane ms la lame arrière que j'ai eu c'est un peu déformé à cause de ça je pense.

Normalement elle devrait pas être déformé, la fabrication de la lame en polyurethane est faite pour qu'elle garde la même forme qu'elle que soit les déformations, seule les déformations à haute température pourraient "vraiment les déformer"... esseye de chauffer ta lame avec un sèche cheveux pour qu'elle reprend sa forme initial
Bon alors voila c'est fait...
Le club des ej9 et le forum officiel et enfin ouvert..bon c'est encore en cours de modelisation ( je débute ) ..
Je compte sur vous pour que ce forum vie longtemps et dans une bonne ambiance..

www.civicej9.forums-actifs.com
Nuehz, en fait quand je dis déformé c'est léger...
La forme initiale est ok c'est juste sur la longueur ou ça c'est un peu arrondi je
dirai mais là je suis en train de les peindre et j'ai essayé de remettre tout ça dans
l'ordre et cela me semble réglé. Merci pour le conseil en tout cas!
Nikoni, Génial merci pour cette création ça fait super plaisir!
Bonsoir, Nikoni, tu voulais des fils de bougies bleus (ou rouges, chez le même vendeur), voilà:
Fils de bougies Bleus

EDIT:
Après la marque je ne connais pas... OBX Confused
Merci Geogoal c'estb pour nous Wink

Merci à toi clem pour cette recherche tu m'aide beaucoup en ce moment avec mon ej9 !! :P
Ben j'ai tout un tas de favoris qui trainent avec de bonnes affaires, je les balances, quand quelqu'un a besoin lool.
Merci pour ton aide Wink

TOUS sur www.civicej9.forums-actifs.com et sur japancar aussi Wink lol
Donc comme prévu, le test avec et sans résonateur.
Moteur bien chaud évidement Smile
Désolé si ça bouge un peu, j'me rends malade moi même parfois mdr.
J'espère que vous serez content et on voit bel et bien une différence, minime, mais il y en a une Big Grin

La video est en cours d'upload, je la mets dés que c'est ok.

EDIT:
La voilà Wink
http://youtube.com/watch?v=FJSErQXKIPc
Personne pour la video? lool
Bon ben sinon j'aurais une question, est-ce-que monter un kit de conversion Xenon sur les feux d'origine est risqué? On doit changé quelque chose à l'optique en elle même ou ça reste identique, juste à changer l'ampoule (et l'installation du ballast).

Merci Wink .
N'oublie pas de faire le plein :ange:
Oh ben elle en ferra bien quelques uns de plus de km.
J'étais à 495, j'ai pas roulé cool donc c'est pas trop mal.
J'y vais aujourd'hui lol.
Non mais on voit vraiment une différence sur les deux tests, sans résonateur, ça monte plus franchement dans les tours et il y a un meilleur bruit Big Grin
Clem1, on peut entendre la différence si on fait bien attention.
Moi j'ai installé des xenons sur mes angel eyes et je n'ai pas eu de soucis pour le
moment. Je ne pense pas que ce soit un souci car j'ai déjà vu pas mal d'EK être
équipé en xénon. A confirmer.
Bon ben je verrais bien, faut surtout que l'otpique soit propre devant c'est le plus important je crois.
Cet été quand j'aurais un peu d'argent j'en prendrais un, c'est plus trop trop cher maintenant... à moins que tu n'ais un modèle de "prédilection" sur eBay US ou autres Big Grin

Merci.
Petite question, il ma sembler lire quelque part que les ej9 phaseII avaient le même train avant que les ek4, quelqu'un pour confirmer ou infirmer?
Salut, pour ma part j'ai lu que les EJ9 phase 1 avait un moins bon train avant que les phase 2, après si c'est un d'EK4, j'en sais rien désolé Smile
moi j'ai une petite question, je prend possession d'une EJ9 demain et je voulais savoir combien de km on faisais avec cb de litre d'essence
a peut pres entre 450 et 500 kms pour 40litres sa dépend de ta façon de conduire.
Oui, c'est sur, je reviens de Paris, que de l'autoroute quasiment sauf une quinzaine de km, j'ai fait 8.3l/100 à l'aller en roulant en mode plutôt "sport", des p'tits coups de 4° sur l'autoroute pour faire voir aux p'tites Clio DCI ce qu'est une Honda mdr.
J'avais fait ~435km avec 36.5l.
Pour le retour, j'ai roulé plus calmement LOL j'suis à un peu près le même kilométrage (435) mais il me reste un peu plus d'1/4 du réservoir.
Donc ça dépend vraiment de comment tu roules.
la semaine dernière j'ai fait un plein en prévision d'un trajet de 250km aller-retour, avec beaucoup d'autoroute et un peu de ville, et à deux dans la voiture. Il faisait chaud, j'ai pas la clim, on a roulé vitres ouvertes au quart on va dire. Après ça j'ai fait pas mal de trajets autoroute/ville. J'ai remis de l'essence aujourd'hui, à un peu plus de 550 km.

Pour info je suis en 195/50/15 avec des jantes loin d'être aussi légère que des te37, et il m'arrive de pousser les sympathique deux premiers rapports Langue

anticipation + appui raisonnable sur l'accélo + ne pas trop tirer sur les rapports, beh ya de quoi être surpris des fois !
Oui tout à fait, après si tu aimes bien tirer sur les rapports, c'est dur de ne pas trop consommer. Mais tout en restant raisonnable, je faisais 6.9l/100, mais maintenant, je vais plus trop rouler, enfin moins qu'avant vu que je suis en vacances, donc plus de trajet Clermont-Aurillac.
ok c a lair plus cool que mon eg4, mùenfin le calculm etais simple, 10l----->100km voir meme un peu moins! la je vais bien moins consommer
ouais faut y aller doux et ya moyen...
j'aimerais bien avoir une ek3 par moments, histoire de voir l'autonomie que je pourrais sortir du vtec-e ^^
Oué le p'tit 1.5l vtec-e doit être un peu plus coupleux à bas régime que le 1.4l.
Et puis avoir le VTEC, même si c'est pas le VTEC "entier", c'est boooooonnn!!! Big Grin
bah c'est ça aussi, t'as un vtec quoi, la (mini) poussée ! LOL
On a peut-être un vtec caché dans le 1.4L...
En tout cas c'est vrai que parfois (souvent mm) l'envie de monter dans les tours
se fait sentir.
Sinon à propos du xenon c'est qu'on en trouve pour pas trop cher.
Quand je cherchais les prix se situaient dans les 100€ voir un peu moins.
Et c'était y'a plus de 6 mois.
bonjour je voudrais un avis sur ces feux avants:

http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFER-LINKS-HO...dZViewItem

car ma future ej9 est noir et je voudrais savoir si les feux sur ebay sont plus foncé comme sur la photo.

j'attend vos avis.
Jpense que c'est les meme que d'origine.

Les vrai feux a fond noir tu les trouves pas a moins de 120€ sur ebay.

Apres faut faire attention a la phase de ta voiture aussi

96-98 => phase 1
98-00 => phase 2

Les phares sont différent Wink
je me disait aussi c'est vraiment pas cher LOL
Salut, par contre, si dans tes recherches, tu tombes par hasard sur des feux à fond noir électriques, tu me fais signe Big Grin
Car je ne sais pas si le moteur d'un électrique est adaptable sur un nom électrique.