Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
beh c'est supposé nettoyer les injecteurs, la pompe à injé ou le carbu, soupapes etc.
a ben tu peux toujours tester :-/ moi je sait que le GS 27 c'est assez connu ça avait un peu marché mais bon, les produits comme ça ... faut y'aller avec des pincettes Langue
Pour demonter le panneau de porte...

[Image: porteja4.png]

[Image: porte2ob4.png]

Et pour la console centrale...


[Image: consolecentralemr3.png]

[Image: consolecentrale2la0.png]

En esperant que ca vous aidera... Wink
Ninice ou as tu eu cette doc ?

Est le workshop dispo sur hondatech.info ? et si oui, lequel ?

merci !
C'est mon copain qui me l'a trouvée, sur la mule je crois, 1200pages sur les ej ek de 96-98... :=
a ouais quand même ... xD
ninice a écrit :C'est mon copain qui me l'a trouvée, sur la mule je crois, 1200pages sur les ej ek de 96-98... :=

Salut,

A vrai dire il m'intéresserait aussi, tu sais me dire le nom qu'il a ? et la taille.

Merci d'avance.

Ca a l'air bien sympa cette doc.
balita,
nettoyer les injecteurs avec autre chose qu'une machine a ultrasons perso j'ai pas trop confiance Confused
ninice a écrit :C'est mon copain qui me l'a trouvée, sur la mule je crois, 1200pages sur les ej ek de 96-98... :=
Ca m'interesse aussi!
pour ceux qui cherchent le workshop civic, j'en ai un de 1400 et quelques pages, années 96-98 et qui se nomme :

Honda Civic (96-98) Service Manual.pdf

récupéré de la Mule également Big Grin

@ malintoy et WaD
c'est comme le mecacyl quoi, ça marche chez certains, chez d'autres rien à signaler ! Ah si tout était aussi efficace que du polish... Wink
balita a écrit :pour ceux qui cherchent le workshop civic, j'en ai un de 1400 et quelques pages, années 96-98 et qui se nomme :

Honda Civic (96-98) Service Manual.pdf

C'est le meme... Wink
xan a écrit :Workshops ici
==>
http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Civic/

Super, merci pour le lien Big Grin Big Grin
Je suis de passage sur le forum alors je vous garde au courant du projet. Je vais probablement passer en 14" léger, histoire de bien mordre l'asphalte :-)
Par contre, c'est difficile de trouver des bonnes jantes (max 6kg et très peu de jantes en ET entre 40 et 45) et des bons pneus (en 185-55-14) :-(
Quel sera le problème si je passe en 14" avec un ET de 38 ?
tant que tu restes en 6.5 de large y'aura aucun soucis!
Prends des jantes Honda, c'est de la bonne came, pas trop lourdes et surtout pas de bagues de centrages.
malintoy a écrit :tant que tu restes en 6.5 de large y'aura aucun soucis!
Prends des jantes Honda, c'est de la bonne came, pas trop lourdes et surtout pas de bagues de centrages.

Ok, merci à toi ;-) Je vais probablement prendre les Kosei K1 (4.3kg en 14" d'après ce que j'ai vu sur le net Shock ).
Benji...tr a écrit :Je suis de passage sur le forum alors je vous garde au courant du projet. Je vais probablement passer en 14" léger, histoire de bien mordre l'asphalte :-)
Par contre, c'est difficile de trouver des bonnes jantes (max 6kg et très peu de jantes en ET entre 40 et 45) et des bons pneus (en 185-55-14) :-(
Quel sera le problème si je passe en 14" avec un ET de 38 ?

c'est pas 185/60R14 en temps normal ???
Cette taille la est rare et assez chère de mémoire... le 195/50R15 est quand même d'un bien meilleurs rapport économie/plaisir/grip....

en plus les OZ supperleggera sont pas mal en poids également. Avec des toyo proxes ou bien des bridg RE050 je pense qu'il y a déja un gros potentiel de grip!!
shootrider27 a écrit :
Benji...tr a écrit :Je suis de passage sur le forum alors je vous garde au courant du projet. Je vais probablement passer en 14" léger, histoire de bien mordre l'asphalte :-)
Par contre, c'est difficile de trouver des bonnes jantes (max 6kg et très peu de jantes en ET entre 40 et 45) et des bons pneus (en 185-55-14) :-(
Quel sera le problème si je passe en 14" avec un ET de 38 ?

c'est pas 185/60R14 en temps normal ???
Cette taille la est rare et assez chère de mémoire... le 195/50R15 est quand même d'un bien meilleurs rapport économie/plaisir/grip....

en plus les OZ supperleggera sont pas mal en poids également. Avec des toyo proxes ou bien des bridg RE050 je pense qu'il y a déja un gros potentiel de grip!!

;-) Je suis pour l'instant en 195/45/16 avec des Goodyear Eagle F1GSD3, la tenue de route est exemplaire crois-moi !! Mais cet hiver j'étais en pneu hiver et en 185/60/14. Je suis repassé en 16" et je n'ai plus reconnu ma civic !!! Grosse frustration aux accélérations... Donc, voilà mon nouveau projet, passer en 185/xx/14 et en Kosei K1TS. Pourquoi pas en 15" ? Pas assez radical je trouve.

Pour la dimension, c'est bien du 185/60/14 d'origine, mais vu les flancs énormes, j'aimerais bien passer en 185/50 ou 55. J'ai déjà plusieurs pneus en vues, mais l'indice de charge est de 80 au lieu de 82.
Je vais regarder ce que dit l'homologation sur les pneus et je vais voir ce que dit le controle technique ici.
Je suis a la recherche d'une facade intérieure avant.

Si quelqu'un sais ou je peux trouver ca ... Merci
une traverse??
Pour les coorespondance de pneus, tu as ça...

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

donc c'est mort pour le 185/55R14 mais ce serait ok pour du 195/55R14 après faut voir les tarifs et la dispo....
A voir si la différence en vaut la peine.... car ok ut va partir plus fort mais passé moins vite en virage....
shootrider27 a écrit :Pour les coorespondance de pneus, tu as ça...

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

donc c'est mort pour le 185/55R14 mais ce serait ok pour du 195/55R14 après faut voir les tarifs et la dispo....
A voir si la différence en vaut la peine.... car ok ut va partir plus fort mais passé moins vite en virage....

Hors normes disent-ils. Ok, hors norme pour chez vous non ? Ici, pas de blem car la tolérance est de 2% si on diminue de taille.

Oui tu as raison, je passerai moins vite, mais depuis mon accident, je ne roule plus vite en courbe et je me contente des lignes droites pour accélérer vivement...

Merci à toi en tout cas.
Console centrale de Civic 96/00 ... Ou trouver ca d'ocaz ?
Benji...itr => ah je connais pas les regles en belgique.... alors amuse toi bien à te collé au siège....

XAN => asian auto part peut etre !
shootrider27 a écrit :Benji...itr => ah je connais pas les regles en belgique.... alors amuse toi bien à te collé au siège...

LOL LOL Wink
z'etes mouru les autres ?
Non,non,pas moi en tout cas!
les K1 c'est un très bon choix. J'en ai en 14" sur la Civic et c'est top!!
Coucou tout le monde,

j'aurais une petite question Smile

Est ce que le moulin de l'ej9 a un moteur "anti interférenciel" donc pour que les soupapes ne rentre jamais en colision avec les pistons.

Et en même temps si vous avez de l'info sur ce type de moteur ça serais sympa.