Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde , c'est mon premier post ici Big Grin

Je vois qu'il y'a des passionnés et des gens bien sympathique !!

Alors je m'incruste car je vais certainement ma faire mon petit cadeau pour mon bac Twisted Une EJ9 comme vous l’atendiez

Je n'ai pas encore de certitude sur quel modele me pencher mais j'ai des vue sur une de 1999 toujours 1.4 de 192.000 km
Je vous met l'annonce Wink



Vends Honda civic EJ9 phase 2. 1,4i S
-ABS
-Clim
-Air bags
-Fermeture centralisée

Pas de frais à prévoir.
Boîte de vitesse changée recemment.
contrôle technique ok août 2010 sera repassé pour la vente.

Voiture de passionné, très bien
entretenue et propre extérieur comme
intérieur.

Vidange faite à 190500 km et faite tous les
5000kms env.

EQUIPEMENT GENERAL :

-kit d'admission d'air
-ligne inox complète avec collecteur 4.2.1
et décatalyseur.
-barre anti-rapprochement avant supérieure
-barres anti-rapprochement arrières
supérieures et inférieures
-bougies changées recemment
-jantes 15 pouces de la marque Racing pneus taille
195 50R faible usure.
-rajouts look type R av. et ar.
-calandre type R.
-ressorts courts et ammortisseurs -4cm (août
2010)

Et c'est une blanche presque replique d'une EK9 championship

Voila tout ca pour 3500€ avec jante et 3000€ avec les jantes tole, j'aimerai savoir si c'est une bonne affaire niveau kilométrage surtout et si il y'a moyen de négocier un peu car je je serai juste pile poil et j'aimerai garder un peu pour l'essence !


Merci beaucoup beaucoup !!
Bah pour négocier c'est avec le vendeur qu'il faut voir ^^.
Sinon oui c'est une bonne affaire meme si un peu cher à mon gouts... J'ai eu mon EJ9 full stock pour plus cher que ça mais bon elle avait que 64000kms (ceci explique celà comme on dit lol). 3900€ je l'ai eu la mienne.
Ok ! Big Grin Meme niveau kilometrage , j'ai pas de soucis a me faire , je met pas en doute la reput de Honda pour les essences mais je préfère être sur Wink

Enfin la elle est pas du tout stock quoi y'a de l’équipement performance et aussi niveau look . Donc meme en prenant compte de tout ca , c'est un peu cher ?
Sinon la voiture a l'air bien entretenue apres avoir discuter 30 min avec le propriétaire
l'exterieur et niquel lui aussi !

Je devrai essayer de negocier donc si c'est un peu cher ^^ ?

Merci de la rapidité Big Grin
Faut toujours négocier lol. Certes il a mis une ligne collecteur plus kit admi, mais voilà... C'est une voiture qui a plus de 10 ans qunad meme, regarde lka cote argus tu veras par toi meme.
Oui c'est vrai que la voiture se fait vielle Confused
Je negocierai si elle n'est pas vendu !!!
Je demande a négocier jusqu'a quel prix selon vous ?

Et je redemande x) Niveau durée de vie du moulin , je pourrais en tirée jusqu'a combien ?
Beaucoup lol. Plus de 300000 sùr si toujours bien entretenu (vidange tout les 10000 suffit ^^) Descend autant que tu peux tu veras bien essaye de joué pour les 3000 moi je dis. T'as regardé la rouilles dans les ailes?
Ha x) ca fait plaisir Langue c'est un bon investissement !
Oui je vais essayer d'en demander un minimum en restant correct , car le vendeur est tres compréhensif !

Pas encore vu l'auto pour la rouille , mais je vais bien verifier dans les ailes et sous la roue de secours dans le coffre Wink
D'autre conseil a regarder ?
Bah euh non. Ses factures la rouille, puis c'est tout.
D'accord , merci beaucoup de tes conseil aussi rapide Big Grin
Si j'ai besoin d'aide je sais ou venir ! Vraiment gentils !
Je vous poste des photo des que je vois la voiture !
Tu prefere pas prendre une game au dessus genre EK3 plutot. parce-que l'EJ9, j'en suis pleinement satisfait en tant que jeune conducteur, masi après pour les perfs, c'est pas ça... =/.
Je suis jeune conducteur Big Grin J'ai que 19 ans et 1ans 1 mois de permis et un ans d'assurance avec mon bon gros mazout 1.9d de chez renault Wink
Ca me changera net de passer en essence et au 90/100ch avec les modif Wink
Dit si c'est pas indiscret , niveau assurance tu es a combien par année et chez qui ?
Euh moi je suis à 1300€ environ en tout risque chez AXA. Ok, bah je suis comme toi à peu près lol. Sauf que moi j'ai commencé direct en EJ9 LOL. Enfin avant de l'avoir je piquait la clito 1.2 16v à la mère. Mais sinon je roule en civic depuis Novembre dernier ^^. Oui ça va te changé. Au début tu vas te dire c'est genial et au bout de 2/3 mois, tu vas dire "p*tain y a pas de puissance, p*tain y a pas de reprise, p*tain que la boite est longue, p*tain je consomme pas ----->50km plus loin... Han!! Mais j'ai un trou dans mon reservoir Oo" XD.
Bon ca va alors , j'etait au meme prix que ca pour ma clito 1.9D ^^ et maintenant grace a MMA et son 25% de reduc au bout d'un ans et mon bonus je suis dans les 900 je crois , donc ca revient du pareil au meme quoi !
La chance d'avoir commencer en Honda Wink
Bah d'apres le proprio elle est pas mal quand meme et la boite il a mis un S40 plus courte hmm ?
Et l'histoire du plein ^^ j'ai assez su que les jauge de chez Honda c'est fantaisiste ^^ Mais bon celle de mon gros mazout et pas mal non plus ^^ j'ai meme cru qu'on me sifonnait la nuit x)
Un conseil prend une EJ9 phase 2 avec pas trop de borne et stock (moins cher)

Tu verra apres que les modifs tu peux les faire toi même pour pas grand chose et tu aura la fierté d'avoir monté "ta" caisse!

Enfin voila c'est mon avis.

Sinon c'est une bonne voiture pour débuter
Bah c'est plus une vraie S40 lol. Faut voir ce qu'il a mis dedans ^^.
Il dit avec pas trop de borne mais 190000 environ c'est bon. T'as encore de quoi faire lol. J'en ai déjà vu avec plus de 350000 et qui tourne comme une pendule encore =].
Boah j'aime bien cette voiture quand meme Big Grin je trouve qu'elle me corespond deja , j'aime le blanc et le coté jdm qu'il lui donne ! Big Grin
Et c'est une phase 2 aussi Wink

Je verrai bien devant la bete Wink !
A titre d'info j'ai payé la mienne 2300 l'an passé, elle avait 138 000 Km et full stock... peinture noire, clim...

Bref à toi de voir!
Oui j'avoue que :/ ca fais une grande difference !
Mais avec tout ce qu'il a rajouter , je pense que ca me reviendrai plus cher au niveau des feu xénon , des lame type r et de la calandre !
Certes ça fait une difference mais bon à la place du mec qui la vend tu la vendrais 2300€ aussi ^^?
ah non mais bon, chacun voit sa vie comme il veut!
Bah perso, vu ce qu'il a mais dedans, et si elle est bien entretenue comme dit. Avec un kilometrage comme celle là, je le vendrais dans les 3000€ aussi. Bon 3500€ peut-petre pas non plus, faut pas abusé.
Ah ben 3500 moi je rajoute moins de 1000 balles et je prends une EK, enfin une vrai, une 4 ^^
Oui aussi lol. Mais on peut pas tous ce prendre une EK4 XD. Et euh une EK4 en bon état avec pas trop de borne à 2500€ tu vas chercher longtemps XD. Parce-que les mecs ils ce la touche lol.
Pour la Civic blanche à 3500€ je vois de laquelle tu parles, j'ai été la voir il y a pas longtemps.
Elle était pas loin de chez moi en plus Big Grin
Je voulais revendre la mienne pour reprendre la blanche tellement elle était magnifique sur les photos.

Fleche J'ai eu pas mal de mauvaises surprises :
- distribution à faire sous peu
- il y a des impacts un peu partout sur la carrosserie (surtout sur le capot) mais refait très grossièrement avec un stylo retouche (c'est pour ça qu'on ne le voit pas sur les photos)
- la peinture est en bien mauvais état
- la portière droite n'a pas la même "teinte" de blanc que le reste de la voiture (elle a été changée)
- la voiture tire très fortement sur la droite (à mon avis elle a eu un accident, selon moi ça aurait tapé en biais à l'avant)
- il y a une grosse fissure sur le pare-choc arrière
- l'échappement est beaucoup trop libre (les motards appelleraient ça une "goutière") ce qui n'est pas très bon pour la fiabilité et les perfs

Fleche Mais il n'y a pas que du mauvais :
- Les pneus sont récents, c'est du Yokohama (un modèle assez tendre, avec un super look)
- Elle marche très fort pour un 1,4L qui fait 90ch à la base
- Le proprio est quelqu'un de très sympas qui connait incroyablement bien les Honda (il vient de revendre une CRX pour s'acheter une Civic type S)

Perso je lui en avais proposé 3000 € avec les jantes et la distribution de faite.
Pour moi elle ne vaut pas plus que ça, mais il a refusé.
Ah bah là, vu ce que tu dis, oui je mettrais meme pas 2500€ moi. =/
Outch oui ça fait beaucoup de chose à revoir sur une voiture comme ça!

EDIT : fujiwara tu as un lien pour le CAI TenzoR parce que je trouve pas?
C'est les memes shubaker.... Meme fornisseur. Alors au pire toi qui voit. Voit brabus pour la comande et s'il peut te faire une remise.