Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et oui j'ai vue ! moi aussi j'ai geulé mais tous le monde en a riend a foutre des honda chez moi c'est tous des mazoute ><' hdi powaaa... fou
Moi c'est Renault Powa chez moi, alors vous pleignez pas les gens hein ><!
moi c'est quand méme un 140 qui bouff ma civic avec ses 1t500 .. c'est frustrant :x
Han moi y a un 175 mdr. Donc bon, je peux toujours jouer mdr.
quoi qu'on fasse avec nos petit 90 cv atmo on vas pas allé loin fasse au turbal coupleux x) bon ont peut dire que sur 2 métres on peut profiter des 950 kilo des civic pour jouer un peut
Si tu peux jouer avec les HDI et DCI 90 voir 110 (pour les HDI), j'en ai déjà fumer lol.
oé jusqu'au 110 mais bon les 140 c'est un peut beaucoup trop pour 90 cv ^^ en plus les diesel on du couple alors que la une civic coupleuse euh ..
LOL C'est sùr. Mais bon meme les 110 t'en chie. C'est merci les 200 de Vmax des EJ9 lol.
mdr , bon moi j'y vais ( noel en famille trop bien --' ) aller bonne soirée a tous , joyeux noel et pleins de cadeau pour les civic x)
Dans ma famille aussi ça roule avec du Renault en dti ( donc vielle génération) et bien la petite clio dti 82ch de ma sœur avec son faible poid c'est quand meme quelque chose hein Shock Sur les 3 premier rapport ça tartine plutôt bien le nuttela LOL
( je parle bien du 1.9dti donc un gros moteur dans une petit clio, pas du 1.5 dci )

Après pour 90ch l'ej9 se défend bien aussi !
Le vieux 1.9l DTi marche très fort ^^.
L'autre jour ma EJ9 m'a bien surpris : j'ai gratté une Peugeot 206 de 110ch ^^
Et y'a un peu plus longtemps, j'ai joué avec la Mondeo 3 SW à mon père (125ch). La tronche qu'il a fait quand il a vu qu'on était côte à côte ! Shock
LOL
schubaker,
Mon frere a la meme voiture que ton pére enfin si c'est bien le 1.8 tdci ^^,et lui aussi est dégouter quand il voit le petit D14 le distancer ^^ petit mais costaud nos belle ej9 Big Grin
J'ai lu sur la page précédente que ça parlait de S20. Attention, (et comme pour toutes les modifs décrites ici d'ailleurs) ça ne vas pas transformer votre civic en voiture de course loin de la! J'ai remplacé ma boite il y a 2 semaines par une de Z6, + embrayage et VMA stage 1 excedy.
Je trouve que c'est la modif qui m'a le plus convaincu sur la civic pour le moment (assez déçu par la ligne de vti, le collecteur d'échapp et d'admi d'esi...), je pense surtout grace au VMA, elle est beaucoup plus vive à bas régime et la c'est vraiment flagrant! Après vous dites que la boite est longue, mais la 1.2.3 de la S40 est identique à la S20, juste la 4 et la 5 qui sont plus courtes. La ou avant je passais ma 5 à 190, je perdais du régime moteur et de la vitesse, maintenant ça continue à monter (certes tranquillement mais au moins ça monte!)

Maintenant carto sur P28 obligé quoi!

takumifujirawa: ça en est ou ton minime?? Pour ma part j'ai trouvé mes trains de vti, je les monte la semaine prochaine! Nurburgring me revoilà!
S'en est que je cherche les pièces si tu as regardé dans la section recherche lol. Si tu prend la plus courte des S20, y a aussi le RF qui change ^^.

Tu vas voir que monté de vrai frein, ça va te changer la vie crois moi, après t'y rajoute de bon disques et de bonne plaquettes pour que ça freine bien et que ça tienne longtemps et zou ^^.

Par contre, une carto au P28 avec ce que t'as là, c'est jeter son fric par les fenetre selon moi. Après c'est pas ma voiture ^^.

Et si tu trouve que une modif sur une voiture ne la change pas du tout au tout. Colle lui des BAR aux 4 coin et tu veras lol, y a de quoi ce faire peur les premier jour ^^.
Chez moi j'ai le collecteur d'admission de D16z6, et dans pas longtemps je récupère une S20 et un train avant Big Grin
Et en ce qui concerne les BAR il va y en avoir partout LOL
Bref tout sera monter pour le HEM 3 ^^

Au fait moi aussi j'ai vu la civic dans la pub Big Grin
takumifujiwara a écrit :S'en est que je cherche les pièces si tu as regardé dans la section recherche lol. Si tu prend la plus courte des S20, y a aussi le RF qui change ^^.

Tu vas voir que monté de vrai frein, ça va te changer la vie crois moi, après t'y rajoute de bon disques et de bonne plaquettes pour que ça freine bien et que ça tienne longtemps et zou ^^.

Par contre, une carto au P28 avec ce que t'as là, c'est jeter son fric par les fenetre selon moi. Après c'est pas ma voiture ^^.

Et si tu trouve que une modif sur une voiture ne la change pas du tout au tout. Colle lui des BAR aux 4 coin et tu veras lol, y a de quoi ce faire peur les premier jour ^^.

Bah j'ai la S20 du D16Z6, donc de l'EG5. J'ai pas voulu prendre celle de l'EG3 après 94, car elles sont trop courtes, je me déplace un minimum avec ma caisse!
La carto sur le P28 sera utile, parce que déjà avec un pipe d'admission de D16, elle tourne comme une patate (testé contre un pote en Ej9 stock qui me mangeait avant, maintenant on marche pareil mais sauf qu'en 4 de 140 à 190, il passe devant, je repasse devant, il repasse devant..., et j'étais pas encore en S20). Donc ça me sera utile pour lisser la courbe et exploiter au mieux la S20.
Si déjà avec une pipe je ressens ça, j'imagine même pas un minime! Donc oui ça va couter cher la carto, mais je sais que ça me sera bénéfique pour lisser ma courbe de couple et éviter qu'elle ressemble à un escalier.

T'inquiète, j'ai un chassis aussi, combinés filetés et barres anti-rapprochements aux 4 coins, bientôt de l'anti-roulis av et arrière, et du r888 pour le circuit...
Ouai enfin... Pour moi ça reste inutile. T'as que 90cv.
Pour le mini me, c'est pas question que ça tournera comme une patate sans carto c'est juste que ça tournera pas tout court. Après fait ce que tu veux hein ^^. Mais je trouve ça vraiment initule juste pour un collecteur. Surtout quand tu vois le prix d'un P28, et d'un passage au banc, tu vas pas le rentabiliser ton investissement.
Bah j'ai envie de te dire, chaque modif que tu fais sur un 90ch est inutile parce que c'est justement qu'un 90ch. Pour le moment ça reste ma seule voiture et elle allie l'utile (déplacement) à l'agréable (circuit).
Quand ta voiture a un soucis mécanique, tu fais tout ce que tu peux pour la réparer j'imagine? Ben moi je prends mes creux à l'accéleration dus à l'installation du collecteur de Z6 pour un soucis mécanique, et la meilleure façon d'y remédier, c'est la carto!

J'ai pas que un collecteur d'admi non plus sur ma caisse, et c'est donc aussi pour ça que je pense que la reprog sera utile, ça va "harmoniser" toutes les modifs précédentes. Après le P28 je l'ai déjà et il ne m'a rien couté, c'est effectivement le harness de conversion et les passages au banc qui vont couter, mais y'a un truc que j'ai bien compris, c'est que si tu veux du résultat, faut aussi y mettre les ronds: mes combinés je les ai achetés neufs, il m'ont coutés environ un salaire (salaire d'étudiant), mais au moins quand je les ai installés j'ai vu la différence illico. Et pareil pour mon embrayage et VMA.
Nan mais c'est pas ça que je veux dire. Ce que je veux te dire c'est qu'une carto ce montre vraiment utile à partir du moment ou tu ataque l'interne d'un moteur selon moi. Certe à chaque modif faudrait refaire une carto à chaque fois, mais bon.

Perso je prefere faire une carto suite des modif' qui vont me faire sortir 120cv de mon 90cv de base, que des modif qui m'en font sortir tout juste 100 tu vois.
Parce-que ok tu vas l'appalnir tes courbes et dans le meileur des cas tu vas gagner 3cv, aller 5. Donc juste pour applanir tes courbes... =/.

Après oui je suis daccord, il faut des rond, j'ai que du chassis sur la mienne et j'ai 1000€ qui y est passé.
Maintenant que le chassis est plus que suffisant pour les 90 poney, bah je vais m'attaquer au moteur, d'où mon projet de mini avec culasse de Y8 ou Z6 qui va me faire sortir environ 115cv direct sans toucher à autre chose autour.
Avec une base map. Ensuite je lui mettrais admi echap' etc. Pourquoi pas un nouvel AAC avec une nouvelle reprog pour lui faire sortir encore un plus de cv.

Et puis après économie pour swap de fou B16B ^^. Ou alors changement de voiture (une GT-86 peut-être lol).

Moi aussi je suis etudiant et à ta place j'irais pas depensé le peu d'argent que t'as dans une reprog', après ça n'engage que moi.

Mais sur le forum tu as de bon mappeurs qui peuvent te donner des bases map pour ameliorer tout ça à pas trop cher.
dans le générique de ncis à partir de la saison 4
ej ou ek phase 2.

http://www.youtube.com/watch?v=As_zuMGIIUk

0min2sec
Bah si on part la dedans : LOL

Dans le clip de Julien Doré (Kiss me forever) :
http://www.youtube.com/watch?v=m8ZcAhe03hw&ob=av2e

Dans la nouvelle pub SFR (Femto) :
http://www.youtube.com/watch?v=W9Zg00v51...ure=relmfu
Ouai j'avoue on part loin. Je compte plus le nombre de fois où l'on voit des EJ/EK dans les film lol.
jous a écrit :dans le générique de ncis à partir de la saison 4
ej ou ek phase 2.

http://www.youtube.com/watch?v=As_zuMGIIUk

0min2sec

Calandre type R, rétro spoon on dirait... c'est peut être une ek9 ???
moi qui étais content d'avoir remarquer la civic dans la pub SFR .. dans NCIS j'avais cramé :o
pas cramé *
honda-irvin, tu as un bouton "éditer" en haut à droite de tes posts Wink ça évite les doubles posts Wink
merci de l'info , suis encore noob sur le fofo , et désolé Sac
Pas grave :]