Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: mini_09060102592896467.jpg]

Jolie japonaise, 90 chevaux, 975 kg, recherche homme ou femme dans toute la France et de tout âge.

Je suis une 3 portes aux lignes fluides et raffinées, habillée d’une belle robe verte métalisée. Je suis de 1996, mais je n’ai pas pris une ride ! Je suis vierge (d’après le contrôle ) mais je suis ouverte à tout type de conduite : sportive ou tranquille. Je possède la direction assistée, les vitres et rétroviseurs électriques : tout fonctionne parfaitement !

Pour les plus coquins d’entre vous, sous mes bas se cache un petit moteur essence totalisant un peu plus de 150 000 km, avec une cylindrée de 1393 cm3, idéal pour les jeunes permis et les personnes recherchant une consommation réduite tout en préservant le plaisir de conduite (6 CV). Mes soupapes sont prêtes à bondir si vous carressez mon accélérateur. Vous pourrez même faire des folies et me faire monter jusqu’au rupteur (à 7200 tours/minutes) si le cœur vous en dit… mais n’oubliez pas de rester doux avec moi ! Je suis très fiable, j’ai de la pêche et j’accroche bien à la route, je démarre au quart de tour en hiver comme en été, je ne bois pas d’huile et je suis prête à vous escorter où bon vous semble dès que l’envie vous prend !

[Image: mini_090601030008975987.jpg]

Je suis une deuxième main. Le premier propriétaire n’était pas très doué (quelques rayures sur le pare-chocs avant et un petit éclat sur le pare-chocs arrière, en revanche aucune trace de rouille), mais le dernier en date prend très soin de moi ! Il m’a laissé entièrement d’origine, préférant ne pas me massacrer avec du tuning de beauf. En plus, il n’a laissé personne fumer dans mon habitacle, il me lave et me vidange régulièrement, m’entretient correctement, a toujours respecté mes temps de chauffe.

Toutefois, je suis à vous pour une durée indéterminée pour une somme abordable de 3 300 €. Mon propriétaire acceptera de débattre de ce prix dans la limite du raisonnable. Et avec moi, vous n’aurez aucun frais supplémentaire à prévoir : tout est en ordre, et c’est rare pour une Dame de mon âge (non, je ne suis pas vieille) !

Si vous n’êtes pas un petit plaisantin et que vous comptez me chouchouter (et plus si affinités), venez vite, je vous attends avec impatience ! Contactez mon propriétaire par téléphone 06 42 91 96 12 par appel non masqué ou SMS, il vous répondra très rapidement !

Bisous,
Civic.

PS : je n’ai encore jamais tenté l’expérience avec une femme, mais ce serait avec joie Wink
C'est pas mal non ?
Le mec à un esprit innovant
y'a des fois sa serait presque érotic
Salut à tous, l'autre jour j'suis allé acheter quatre bougies, j'ai bien spécifié au vendeur BKR6E-11, j'ai eu des BKR6E "tout court".
Si j'en crois la doc NGK, le dernier chiffre représente l'écartement entre les électrodes.

Est-ce-que les bougies fonctionneront ou faut-il que j'aille les changer?
Merci.
Ouep le texte n'est pas vraiment de moi par contre la voiture si ^^
Oui le texte, c'est moi qui l'ai trouvé sur leboncoin, pour la même voiture mais pas pour le même propriétaire LOL
C'est toi clem qui a fait le texte?
Je suis tombé sur l'annonce, la photo avec les phares qui dépassent derrière l'herbe, un petit air coquin la civic quand on regarde bien LOL

Ps: à n'importe quel modo qui passe ici, c'est quoi ce correcteur orthographique qui m'engueule quand j'écris "civic"? :roll:
Nikoni a écrit :C'est toi clem qui a fait le texte?

Non non, mais c'est moi qui ai posté le lien vers l'annonce un peu plus haut.

Et sinon, le correcteur orthographique, c'est dans Firefox (ou ton navigateur) qu'il est ^^
Clem1 a écrit :Salut à tous, l'autre jour j'suis allé acheter quatre bougies, j'ai bien spécifié au vendeur BKR6E-11, j'ai eu des BKR6E "tout court".
Si j'en crois la doc NGK, le dernier chiffre représente l'écartement entre les électrodes.

Est-ce-que les bougies fonctionneront ou faut-il que j'aille les changer?
Merci.

bha non sa doit marcher, au pire pour faire bien tu règle l'écartement toi même
Petite questions les amis, j'ai une côte que je prend sur l'autoroute (A64 entre Toulouse et Montauban pour ceux qui connaissent) et j'en ai marre de devoir repasser la 4ème pour pouvoir la grimper sans tomber sous les 130km/h...
Ça se joue vraiment à peu de chose près et je me demandais si le fait de monter une prise d'air forcée pour l'admission ne pouvait pas arranger les choses (surtout à cette vitesse on est sure que le moteur prend l'air LOL ).

Je sais bien que ça fait pas gagner 30 poneys mais je cherche juste à essayer d'éviter que le moteur peine pour un rien.

J'aurais bien monté une S20 mais si je peux économiser un peu de sous Smile
à l'heure actuelle mon EJ9 est décatalysée, collecteur 4-2-1 noname (pourri mais j'ai plus celui d'origine :roll: ),bougies iridium (suite à une discussion précédente, je parlerais de mes consos après), filtre Green...et je compte pas modifier autre chose.

Donc si quelqu'un l'a déja fait et a senti une amélioration sur autoroute, je veux bien un petit témoignage

Merci Big Grin
bah c'est sur que sa aide une prise d'air forcé, mais pas au point d'évité de tombé un rapport, la sa demande un gain assez important
une boite avec un rapport final plus grand ou une 5eme mieux étagé ferai évidamment mieux l'affaire

ou alors tu passe en 10pouces tes jantes :P :P
c'est ça qui me dérange avec cette voiture...la foutue S40 ultra loooooooongue, Vmax atteinte en 4ème...faut m'expliquer le principe :roll:
Bon ça me dérange pas tant que ça de descendre un rapport mais j'aime bien avoir un style de conduite calme sur autoroute...

Aller, demain je lui monte un turbal et on en parle plus LOL
Ben oué mais bon, à 130 en 4, t'es à combien, 4000rpm, c'est calme, faut passer la 5 à 160-170, on se rend mieux compte lool.
Clem ta boite est encore plus longue que la mienne ???
à 130 en 5ème je suis à 3700rpm, en 4 je dois être à 4800-5000rpm

Bref, dès que j'ai les sous je monte une S20 Smile
Il y a quoi comme modif à faire pour passer une boite de s20 ?
maxouEJ9 a écrit :Clem ta boite est encore plus longue que la mienne ???
à 130 en 5ème je suis à 3700rpm, en 4 je dois être à 4800-5000rpm

Bref, dès que j'ai les sous je monte une S20 Smile

J'me souvient p'tetre mal, mais en tout cas entre 4500 et 5000 en 5°, c'est 170 ^^

Sinon pour répondre à alex, il n'y a pas de modif à faire à part monter la boite à la place de l'ancienne, tu changes juste l'embrayage tant que t'y es.

SOHC76

salut

j'hesite a équiper ma kivic de rota en 15 (slipstream, grid ou circuit mais la n'est pas la question Twisted ) et je me demande si par la suite je devrais obligatoirement rabaisser mon auto?, car 4 amortos a 700 euros ca frait cher en plus des 5-600 zccordés aux jantes Confused

a+ Big Grin
Clem1 a écrit :
maxouEJ9 a écrit :Clem ta boite est encore plus longue que la mienne ???
à 130 en 5ème je suis à 3700rpm, en 4 je dois être à 4800-5000rpm

Bref, dès que j'ai les sous je monte une S20 Smile

J'me souvient p'tetre mal, mais en tout cas entre 4500 et 5000 en 5°, c'est 170 ^^

Sinon pour répondre à alex, il n'y a pas de modif à faire à part monter la boite à la place de l'ancienne, tu changes juste l'embrayage tant que t'y es.

Ok merci, car j'aime vraiment pas la boite trop longue :roll:
mistah69 a écrit :BESOIN D'AVIS SVP
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

mdr, mais vraiment mdr, c'est la mienne LOL LOL
tu m'as appelé ce week-end 8) 8)
Euh... merci de ne pas flooder... ça fera pas v'nir les gens ni les réponses...
Clem1 a écrit :Euh... merci de ne pas flooder... ça fera pas v'nir les gens ni les réponses...

désole c'était pas mon intention, mais je voulais pas donner un avis sur ce que je vends lol LOL
Ah non mais cest pas pour toi, mais mistah69 a poster sur 4 ou 5 topics... les derniers posts sont les mêmes que celui là... donc bof la technique...
Clem1, ok lol

SOHC76

SOHC76 a écrit :salut

j'hesite a équiper ma kivic de rota en 15 (slipstream, grid ou circuit mais la n'est pas la question Twisted ) et je me demande si par la suite je devrais obligatoirement rabaisser mon auto?, car 4 amortos a 700 euros ca frait cher en plus des 5-600 zccordés aux jantes Confused

a+ Big Grin

UP 8) , et j'ai mesuré mon catalyseur, 38 cm contre les 42 de la plupart des décata dont celui que je veux acheter, quelle est la longueur du cata sur les votres?

merci
a+ Big Grin
Moi je pense que le rabaissement et donc les 700e vont de paire avec les jantes
oué un petit rabaissement c'est clair sa va de paire avec les jantes, moi je ne cherche pas a la rabaisser beaucoup, -2cm max je pense, si je change les suspattes ce sera pour limiter l'effet deudeuche deans les rond point et qu'elles se pilote comme un karting. Big Grin
tu rabaisse sa vas te changer la vie niveau tenus de route
Les mecs j'ai besoin de vos lumiéres, pour des jantes l'ET d'origine si je me rappelle bien c'est du 45 non? et si par exemple je decide de mettre du 35 quelles pourraient être les consequences sur la conduite ou le comportement de la voiture?
merci d'avance