Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous Smile j'aimerais mettre cette ligne sur ma tuture
http://www.sportex-exhausts.com/Performa...roduct/181

Si je mets cette ligne avec mon catalyseur d'origine, ce dernier ne va pas s'user prématurément ?

2ème question : avec le collecteur d'origine ça ne pose pas de soucis ?

En vous remerciant Smile
Non et non ^^
Pas de problème si tu commences par la sortie Wink
Par contre il vaut mieux éviter un collecteur inox avant un cata par exemple
Ou encore un intermédiaire inox et un pot d'échappement OEM, c'est ça qui use prématurément un échappement ^^
ok super merci pour vos réponses, j'avais un peu peur que le catalyseur s'use prématurément en changeant de ligne mais si vous dites que non alors c'est nickel Smile
Si tu est intéressé par cette ligne, je suis intéressé par un échange contre ligne stock ! j'en ai montée une, elle a 300km, mais le bruit ne me plait pas. J'avais acheté sa en remplacement de ma ligne rouillée, mais jvais repasser a de l'origine !
(16-07-2013, 09:59:49)Dudu25 a écrit : [ -> ]Si tu est intéressé par cette ligne, je suis intéressé par un échange contre ligne stock ! j'en ai montée une, elle a 300km, mais le bruit ne me plait pas. J'avais acheté sa en remplacement de ma ligne rouillée, mais jvais repasser a de l'origine !


Viens en mp stp Wink
répondu
Salut tout le monde,

J'ai remarqué que ma EJ9 ruptait un peu trop tôt, genre 6900/7000tr, au lieu de 7200tr normalement.

L'aiguille n'est pas fiable ou ça cache un autre problème ?
T'as démonté compteur récement?
Non non, pourquoi tu pense à quoi ?
Bah si tu l'aurais démonté c'est que tu l'aurais mal remonté LOL Mais là après, comme ça... Faudrait voir avec une mesure sur l'allumeur pour voir ça ^^.
[Image: 180455720e07100146595c6e0767b3ef519fca5c.jpg]

[Image: 180455883f274f3c1a89c8b8e78b8e8ab10662cb.jpg]

[Image: 18045580e49416e034661d419a557e36c9391a7a.jpg]


Big Grin
Y a moyen qu'on échange les carrosseries LOL???
----------
J'ai mis de l'huile 15w40 dans mon ej9, un pote m'a dit que c'était pas bon du tout :/ à votre avis c'est dangereux ou pas ?
Non pas dangereux, juste qu'elle va mettre du temps à monté en température. Et donc, un peu inutile. ^^
(20-07-2013, 16:35:37)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Non pas dangereux, juste qu'elle va mettre du temps à monté en température. Et donc, un peu inutile. ^^


Ok donc ça me rassure un peu Smile et à la prochaine vidange je peux remettre de la 10w40 sans soucis ?
Bah oui. Tant que tu met pas de 5w40 car sinon tu as des chances de la bouffer LOL
j'ai rien compris à tes paroles
Andy tu la trouvé ou le Made in Japan ?

Car je l'avais sur mon ex ej mais plus moyen de le retrouver...

Merci à toi Wink
(21-07-2013, 09:04:43)neon332 a écrit : [ -> ]Andy tu la trouvé ou le Made in Japan ?

Car je l'avais sur mon ex ej mais plus moyen de le retrouver...

Merci à toi Wink

salut, hop http://www.grafikcolors.net/store/stickers-jdm Wink
(21-07-2013, 09:04:43)neon332 a écrit : [ -> ]Andy tu la trouvé ou le Made in Japan ?

Car je l'avais sur mon ex ej mais plus moyen de le retrouver...

Merci à toi Wink


Je l'ai acheté lors d'une rasso, c'était une dame qui les faisaient sur place et je sais pas s'ils ont un magasin .. Sur le net tu devrais trouver je pense Wink
Toujours pas d'info sur le bloc en lui même?

volume des pistons
volume de chambre de combustion
longueur de bielle
hauteur du bloc
etc...

pour voir à analyser pour minime ou autre en fait ^^
Personne à un D14 dans le sac? Sac

C'est vrai que personne ne le démonte ce bloc et personne ne l'exploite et trouver des moteur HS pour analyse, ça court pas les coins de rue =/.

Si jamais tu as les infos, fait partager stp Wink

Si jamais quelqu'un maitrise bien l'anglais, il est possible que le gars de Dodo ai ses infos ^^.
Chercher un D14 HS, c'est un peu comme chercher un Chuck Norris mort, c'est pas possible LOL
Si si ça ce trouve lol. Un pote en avait un XD.
Un pote à moi à une ej9 pour pièces avec le moteur dedans si ça t'intéresse ^^
J'ai vendu mon EJ9 parce qu'elle buvait 1 litres d'huile aux 1000 km donc oui, un D14 mort ça existe :-(
1l au 1000 ça reste dans les tolérances Honda
Surtout que si ça ce trouve, là c'était juste tes joints de queue de soupapes....
Mon pote lui boufer 1.5L au 500 et avait fait ses joints donc bon...
Bien sur ça reste dans les tolérances honda mais quand à chaque fois que tu fais le plein il faut sortir le bidon d'huile (qui s'était renversé dans mon coffre soit dit en passant), et bien c'est pénible !