Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
super! j'attends tes feedbacks! Wink
Pour les freins j'ai des plaquettes DS2300 a poser, et en disque c'est ceux d'origine.
Sloubis tu pourras nous faire un petit feedback histoire qu'on ai un maximum d'info sur différent setup de freinage.
Moi je suis en plaquette ferrodo DS3000 à l'avant et DS2500 à l'arrière sur disque OEM. Pas de soucis à par le manque d'endurance à mon gout. Mais ça doit être les disques la cause du soucis ^^.
perso je vais laisser le freinage d'origine à l'arrière, je trouve que pour un daily c'est suffisant, je voudrais juste améliorer le freinage à l'avant par rapport à l'endurance à chaud.
Aussi bien en tant que daily, ameilorer le freinage à l'arrièere est important. Sinon seul le freinage avant travaille et tu rallonge tes distances de freinages. C'est du vécu ce que je te dit là et pas seulement un truc de bouquin. Il m'arrivait de bloqué les roues arrières avant les roues avant parfois...
effectivement. pour l'arrière si je tombe sur une bonne affaire je le ferais peut etre mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.

merci d'avoir fait part de tes expériences.
C'est juste pour te dire que si tu ameliore tes frein, fait tout en meme temps ou ne fait rien. C'est pour ta securité que je dis ça.
c'est gentil. Wink je ne compte pas non-plus passer en kit gros freins, je reste en 240mm à l'avant, mais c'est vrais que si j'ai l'occasion de le faire je passerais en 4 disques.
Si tu passe en 4 disques il te faudra les 260 à l'avant ^^.
oui je le savais Wink
Ok. Cool alors ^^.
civic_vince, ok ba le feedback c'est pas pour tout de suite, mais j'y penserais Wink
pas de soucis Sloubis
Bah 4G je crois, ou alors 3G!?! Tu as modifié quoi pour le monté? beaucoup l'ont fait.
De quoi 3G ou 4G? Monté quoi? Pas tout compris là XD.
jimmy07 a écrit :
Pouico a écrit :Les sièges de prélude sont bolt-on je crois Wink
Quel generation? shock

Moi j ai monter un siege de prelude 4g et c'est pas bolt on.....c'est pour ca que j'attend pour monter celui du passager....

Désolé ya eu un beug
Ok.
Mais en fait, je crois que je vais gardé mes siège d'origine. Seul hic, je peux pas mettre de harnais, mais il me tienne suffisamenet bien. (Et je l'ai mises à rude epreuve la tenue du siege XD)
J'ai une question mais a mon avis sa a déjà du vous arriver..
Est-ce que de temps en temps il vous arrive que la clé verte ce mette a clignoter sur le tableau de bord quand vous voulez démarrer ?
Et vous savez c'est due a quoi ?
Elle clignote toujours au démarrage, moi des fois elle clignote et démarre pas je dois couper et remettre en route.

Pour moi demain c'est vidange, tous les filtres et disque brembo et plaquette ferodo!!!
A 211500km il était temps pour les disques d'origines.
Au démarrage elle s'allume et s'éteint aussitôt, normal.
Mais de temps en temps elle s'allume, clignote puis impossible de démarrer... je doit retirer ma clé, puis recommencer, des fois sa me le fait 4 fois avant de pouvoir démarrer !
Donc je voulais savoir pourquoi sa fait ca ?
Problème de clé ? de codage ? le neiman ? (il y a un peux de jeux dedans)
Tu met quoi comme Ferrodo civic313?
Pour ton soucis aucune idée Sloubis
les fdb 777
honda monte du ferodo d'origine, et sur le forum j'ai vu que un gars à mit les ferodo avec disque brembo et ca donne bien le résultat.
tu nous fera un petit feedback stp. je ne sais pas encore quel sera mon prochain setup freinage, ça pourrais m'aider.
Oui mais c'est peut-être pas du OEM lol. Ca doit être du DS. En DS oui ça freine super bien, moi j'ai ça en disques OEM alors disques sport j'ose pas immagine hein.^^
La clé verte clignote au démarrage, mais moi aussi de temps en temps ça veut pas démarrer. J'ai remarqué que cela se produit lorsque je ne démarrais toute suite le voyant moteur éteint.

Je me suis renseigné et j'en ai déduis deux choses :

- soit c'est l'anti démarrage qui s'enclenche
- soit la pompe à essence se met en veille

Mais je me suis jamais plus renseigné, si certain on un avis plus sur que le miens je suis preneur.
Sloubis a écrit :Au démarrage elle s'allume et s'éteint aussitôt, normal.
Mais de temps en temps elle s'allume, clignote puis impossible de démarrer... je doit retirer ma clé, puis recommencer, des fois sa me le fait 4 fois avant de pouvoir démarrer !
Donc je voulais savoir pourquoi sa fait ca ?
Problème de clé ? de codage ? le neiman ? (il y a un peux de jeux dedans)

A l'origine j'avais deux clés Honda pour démarrer :
Avec la première ça m'est arrivé quelques fois mais ça reste très rare et en général ça démarre du deuxième coup. J'ai l'impression que ça arrivait quand j'attendais "trop" longtemps avant de démarrer, mais à confirmer ...
Par contre, avec ma seconde clé, elle a marché nickel un mois, puis après plus rien, impossible de passer l'étape de la "clé verte" avec. J'en ai déduis que c'était le codage de la clé qui était mort ou une connerie comme ça.
Depuis, j'ai fait faire un nouveau double qui n'a jamais merdouillé et ma clé foireuse se met même à fonctionner de temps en temps.
C'est magique Big Grin
Pareil je penser aussi au codage de la clé.
Parcontre que j'attends ou pas pour démarrer ca changer rien.
Et la depuis 2 jours sa ne le fait plus... je comprend pas la... elle a piqué sa crise quoi LOL
La même ici: parfois, ma clé me fait des feintes et le voyant clignote en vert. Je pense effectivement que c'est l'anti-démarrage qui s'enclenche car la clé n'est pas reconnue pour certaines raisons qui m'échappent. Je l'enlève, j'attends 3 secondes, et je remets, généralement, plus de bug!
petite question ma sonde lambda montre des faiblesses ... quels sont les compatibiltées de sondes sur ej9 ? sonde de 1.5 identique ou ??

merci