Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai quelque video de mon ej9 mais pour les mettre ici Confused je me renseigne et je te mets ça Wink
Je suis passé cher les vieille lol, mais j'ai recuperer une video que j'avais perdu !!

Ma ptite EJ9 contre...nan vous verrez bien Wink
Oplala vavavoom
salut PIV moi aussi j ai changé de caisse, j ai pris un coupé sr vtec ben franchement je me rend compte que mon ej9 marche vraiment bien pour 90cv car la nouvelle fait 125cv mais j ai pas les meme sensation pour le moment!!
Géniale votre vidéo, Piv Yes
civic90!!! a écrit :salut PIV moi aussi j ai changé de caisse, j ai pris un coupé sr vtec ben franchement je me rend compte que mon ej9 marche vraiment bien pour 90cv car la nouvelle fait 125cv mais j ai pas les meme sensation pour le moment!!

Ba j'ai juste 5 chevaux de plus que la tienne et ba je peux te dire que je les ai les sensations lol !!
ED7 Twisted
C'est trop bien, plus legere, maniable, prend pas en traitre, 4 frein à disque, enfin, que du bonheur, je peux encore conduire mon EJ9 car je ne l'ai pas encore vendu, et bas ca me parai fade apres...
Mais bon je ne rechigne pas, elle marchait tres tres bien, dixit la video Wink
Piv, content pour toi!!!


c bien sympa l ed7, ca ouvre fort
trop nikel cette video Wink
salut moi aussi je possède une "pitite" ej9 de 95 (THE FIRST), elle a 135000KM JA 15 filtre BMC et là un pote va me faire une arrivée d'air un peu plus frais pour enfin jouir du filtre. Oops! Twisted
prochain but décata et petits ressorts courts :
si quelqu'un connait de la bonne came pas trop cher en france (voir sur lyon) ou en commande sur le net.
les photos arriveront incessament sous peu.
Une ej9 avec moteur de esi, c'est encore une ej9 ???

Sinon la mienne (année 2000, 86 000km), ben :

-moteur D16Z6 (42500km) stock (pour le moment Twisted )

-amortisseurs KONI reglables (rabaissés à -4, bientot -6 des que j'ai monté ma BAR)

Tout le reste est stock !

Mais a venir :

-Train arriere a disques
-CAI
-Ligne complete
-Jantes racing en 15" noir mat avec liseré or [edit] j'ai finalement opté pour des rotas slipstream (imitation SPOON) en noir mat, sur lesquelles je peindrai surement le liseré or...
-aileron SPOON style en fibre
-rajouts de pares chocs avant SPOON et arriere de CTR
-phare avants de CTR façon JDM (fond noir)
-peinture complete couleur Top Secret : http://www.topsecretjpn.com ou un poil plus clair... comprenant les baguettes
Peinture du toit, capot, aileron, malle, ainsi que retros et bas de caisses en noir...
Ca y est, il est fini ton swap ???

Teamrice powaaaa
lol, il est fini dans 2 semaines normalement !!! Ca tarde un peu, j'ai vraiment hate de recuperer la belle !!!

Nan, pas vraiment TeamRice powaaaaaaaaa, je n'ai malheureusement pas la prépa moteur adaptée...

Pis la couleur de la voiture de TeamRice j'aime moyen, meme si je reprends le meme schéma de couleur, la couleur Top Secret n'est pas vraiment la même (trop jaune à mon goût)...

[Image: gt300e.jpg]
[Image: brandonf4.jpg]
simpa la vidéo et de belles betes ke je vois!!!!!
Je vien d'acheter ma EJ9 !!!!! :]

:appl: UP :appl:
J'ai une ej9 de 97 et si quelqu'un sait où je pourrais trouver la rajoute arrière de la civic type R car j'ai celle de l'avant mais manque l'arrière je suis de Belgique, j'attend vos réponses Big Grin
Idem pour moi, je cherche les rajouts avant et arrière de type R LOL
Si quelqu'un en vend ou sais ou les acheter merci de faire un signe.
Question peut etre bete, mais chez Honda directement c'est combien ??
Pour info, mon père pour son accord 2.4l à payé 450€ pour un rajout
de parchoc avant peint et posé Shock , c'est hors de prix !!!!
Pour Civic ca doit être un peu moins chère non, surtout sans peinture et pose !!
Renseine toi cher HSI à eaubonne ou asphalte à Tarnos
Tu sera étonné par le prix de l'avant ET de l'arriere Wink
bon allez je remonte ce post qui est bien loin!

j'ai depuis peu une ej9 noire toute d'origine
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=40526

je viens de commander un KAD ractive

pour la suite sa sera:
-jantes 15' ou 16' (j'hésite)
-silencieux inox
-ressorts -4
elle sont terrible en noir Wink
bons alors pu personne ne donne de nouvelles de son ej9?
ba si, si tu veux https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=40526

et toi montre un peu ta tienne!!
HOP !!

ma copine a une EJ9 bleu/violette 30 eme anif Big Grin
ça marche bien c'est 1.4 is Wink
la question a deja eté posée dans ce post mais on récapépète:
est-ce que qqn a la reférence des plaquettes DS2500 pour l'ej9? (ou la compatibilité d'une autre ref)
meme question pour des disques groupe n, je sais bien que l'ej9 a jamais tourné en grn mais est-ce que la ref existe?? et ou surtout?
oui ca m'intéraisse aussi !!! Big Grin
malintoy a écrit :la question a deja eté posée dans ce post mais on récapépète:
est-ce que qqn a la reférence des plaquettes DS2500 pour l'ej9? (ou la compatibilité d'une autre ref)
meme question pour des disques groupe n, je sais bien que l'ej9 a jamais tourné en grn mais est-ce que la ref existe?? et ou surtout?

La citation groupe N ne fait en aucun cas reference au produit que l'on pourrait trouver en rally, c'est juste pour dire que les disques groupe N sont les meme que l'origine (groupe N en rally, pratiquement origine) mais pas de la marque constructeur, produit similaire mais amelioré Wink

Sinon, j'ai pas la ref lol
Citation :Sinon, j'ai pas la ref lol
ca c malin tiens LOL

donc pour faire plaisir a Piv, je cherche la ref et le magasin de disque d'origine avec traitement de surface pour qu'ils soient pas vraiment d'origine...
salu je suis tout nouveau içi! kelkun pourrai me dire komen faire la calandre grillagé komen page 1! merci ;-)
et ou trouver les rajout de par chok avan et arriere et a kel prix :-)
+++
Si tu lis le Premier message de la page 10 tu aura ta réponse pour les prix des rajouts de parchocs (Pour info c'est 250€ les 2 non peints)
Pour la calandre soit tu sor tes €... LOL soit tu t'y met avec Dremel et mastique Wink

A++
je suis l'heureux proporiétaire d'une EJ9 aussi et j'aimerai investir dasn un décata et un collecteur! mais il ya tellement de choix... est ce que les collecteur se monte sur un décata sans adaptation meme si les marques de ces 2 pièces sont différentes...aprè le décata ils vaut mieux changer la ligne intermédiaire ou je pe laisser celle d'origine? si je change l'intermédiaire, est ce que mon silencieux se montera sans adaptation sur ce nouveau intermédiaire?
bref vous avez compri ma kestion je supose, sur EJ9 peut on changer chaque pièces de sa ligne sans adapté a chaque fois c'est a dire que tout est prévu pr se monté a la place de l'origine?

que me conseillez vous comme collecteur et comme décata, si vous avez des sites ou on pe commander facilment avec des prix raisonnables car je suis étudiant.
pour l'instan au point de vu collecteur j'ai vu celui de la boutique JPCAR, que vaut il? j'ai vu le DC SPORT de iridium et le RACTIVE de civic90! mais les prix... et ou...? qu'est ce qu'il y orai d'autre sinon?

poin de vu décata j'ai vu un RACTIVE a 110€, le supersprint a 150€ ou enfin le décata qu'il y a ds la boutique JP CAR!

merci de m'éclairer ;-)
Comme collecteur : DC sports 4-2-1 en inox (bon rapport qualité/prix).
Pour le décatalyseur (tu ne passeras plus le contrôle technique avec) : le Ractive n'est pas mal du tout.
Pour l'intermédiaire : Supersprint.
Après tout ça, il te faudra aussi changer ton silencieux. Celui d'origine risque de ne pas faire long feu. Et là, ça dépend de tes goûts.
Décris nous un peu ta voiture et les pièces que tu aurais déjà mis.
toute les pièces que tu di sont très sympa, cette configue me branche bien, mai le collecteur DC sport va t'il directement sur le décata ractive? de meme le décata ractive va t-il directement sur l'intermédiaire supersprint?
pr le silencieu c dejà fai j'ai mi un universel s-racing kej'ai fai adapter pour kil se fixe sur la ligne d'origine!
l'intermédiaire supersprint ou otre est il obligatoire? l'ensemble collecteur décata silencieux n'est pas possible? car si je le fai c tout ou rien mais maintenant! loool et kom je sui étudiant je risk d'etre un pe juste en €€€ Sad

merci pour cette aide! les autres énoncé voitre jugement ;-) regardé j'ai mes question a peine plus haut ;-)
++ Wink