Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
d'apres moi, ton boitier papillon se trouve ici...

[Image: img29327og5uy.th.jpg]
Le papillon est bien là en effet.

Par contre je ne connais pas ce moteur ??? En tout cas il n'a rien à voir avec le mien.

A partir de là ce n'est peut être pas sûr que tu ais une bride.
En revanche l'emplacement du collecteur d'echappement pourrait te permettre en théorie de monter des KAD ou CAI déstinés aux moteur serie B ou D plus "haut de gamme" que nos moteur.

En tout cas je ne connais pas ce moteur...
oui j'ai bien regarder là, et en effet j'ai bien un papillon et qu'estce que je doit faire là parce que y'a quand meme un bon bordel la dedans ......

merci
Franchement moi là je ne peux pas t'aider. J'ai peur de te dire des conneries Confused
merci quand meme pour ce que t'a fait avant.

Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

tiens obelix si ca peux t'aider!C'est un topic que j'avais fait y'a quelques temps!
Bianchi,

pour le moteur apparement c'est un : D14A7/8


:rley:
alexkidoo7,

très bon en effet,

apparement on avait le meme moteur. ce qui veu dire que je peu faire la manip... Smile

merci
la version de la voiture c'est une "MA8"

berline 4 porte + coffre.
puisqu'on parle un peu de mécanique lol, existe t-il d'autre bride de ce genre sur nos petite honda ??? car je suis chaud lool, quitte a la dépouiller...
A part sur les péripheriques divers je ne crois pas qu'elles soient vraiment bridées.

Peut être l'echappement, mais c'est pas aussi simple qu'une pièce à faire sauter.
En ce qui me concerne je vais bientôt mettre un intermediaire de plus gros diamètre d'EK4, on verra bien. Puis peut être si d'ici là je ne l'ai vendue, un collecteur de D16.

Elles sont bridées par le cahier des charges du constructeur, à savoir, bruit, pollution, conso, etc...
de plus gros diametre ??? tu adapte comment ??? soudure ??? ligne d'origine ???
Honda = LEGO !!

En fait d'un côté j'ai un décata, qui est universel pour les Civic HB. De l'autre un silencieux, pour toutes les EK (donc EK4), il n'y aura pas conséquent aucun problème de compatibilité.
ah ok je compren mieux lool...pour ce qui est de LEGO, c'est vrai que je trouve que honda c'est des legos lool...j'en parlais hier avec un ami en essayant de monté mes jantes toles de 13...pfiou, c'est pas possible, j'ai remis les 15 direct lool...
Bianchi ta vu pour l'inter ?
Oui ca y est j'ai monté le mien.

Je gagne pas mal à partir de 100km/h, avant j'ai pas trop remarqué d'evolutions.

En ce qui concerne mon ancien inter, il y a bien une vis qui est bloquée. Ca n'empeche pas le montage, mais le pot est fixé que par une vis. J'ai roulé comme ca pendant, 4 mois à peu près et ca reste raisonnablement hermetique.
Demain je t'envoi des photos.
ok no pb Langue je suis chode, pa moyen d'enlever la vis ??? mem pa a la perceuse ???
aznkerel a écrit :ok no pb Langue je suis chode, pa moyen d'enlever la vis ??? mem pa a la perceuse ???
lol,mais la girl du topic est une vraie barbare lol LOL ,je plaisante!Je pense qu'a la perceuse ca doit le faire!
alexkidoo7 a écrit :lol,mais la girl du topic est une vraie barbare lol LOL
La girl? Et ben t'es plus toute seule!! (en fait je prends le relais de mon copain krugger216...) Ca fait plaisir d'avoir des filles avec qui discuter caisses!
[Image: 6y0Ghid2DWOkC5YrEsUd.jpg][/quote]
Voila mon ej9, 50em anniversaire, full stock sauf les tsw, a coté de la rover 216 gti (une cousine des civic 4th gen) de mon homme...
salut, salut,
Ba c'est mon copain qui s'occupe un peu de ma voiture, alors de temps en temps je post et vice versa...d'ailleurs c'est lui qui connait tout...
aznkerel a écrit :salut, salut,
Ba c'est mon copain qui s'occupe un peu de ma voiture, alors de temps en temps je post et vice versa...d'ailleurs c'est lui qui connait tout...
C'est un peu pareil la...Sauf que maintenant qu'elle s'est inscrite elle posera ses questions toute seule, ca sera plus a moi de le faire! LOL
faudrait que je lui créee un compte aussi lool
kerel
Bonsoir,

quelqu'un aurai la pression pour des pneus neige en 13", c'est du 175/70/13 j'ai mi du 2,1 pour l'instant on verra après ^^
Merci d'avance
non désolé...
de mémoire sur la neige il faut plus de préssion je crois.... donc ca me parait faible mais en même temps c'est pas des gros pneu donc en faite ca me parait pas mal !

Le mieux c'est de faire confirmé ca en appelant l'attelier honda .... car moi jamais rouler en pneu neige..... yiiiiihaaaaaaaaa
Moi j'aurai mis moins de 2 bar pour avoir justement une plus grande surface de contact.

puisque c'est pas la vitesse qui va abimer le pneu.

un peu comme dans le sable en fait... Wink


voili voilou....
Pour l'utilisation d'un pneu hivers sur la neige, normalement, on doit mettre un peu plus que la pression d'origine. Plus le pneu est gonflé, plus les lamelles composant la bande de roulement "accrochent" la neige.
Personnellement, dans mes pneus en 175/70/13 (mais sur une EG4), je mets 2.0bars, soit la pression préconisée pour ma voiture. Je ne les surgonfle pas car il y a quand même rarement de la neige et je car je trouve qu'ils accrochent suffisamment ainsi.
obelix34 a écrit :Moi j'aurai mis moins de 2 bar pour avoir justement une plus grande surface de contact.

puisque c'est pas la vitesse qui va abimer le pneu.

un peu comme dans le sable en fait... Wink


voili voilou....

Ouais mais la on ne veut pas plus de contact.... sur bitume pk pas ... mais regarde les caisse de rallye pk sous la neige ils reduise la largeur des pneus...c'est limite des galettes... Tout simplement pour avoir moins de contact avec la glace et la "tranchée" plus facilement. Un AX passez mieux qu'une berline sous la neige... car c'est le poids et le faible contact qui compte. Et donc une préssion importe permet d'exerce une forte pression sur la neige et la "craqueler" pour crée du grip plutot que s'ecrasé dessus et glisser.... Wink
shootrider27,


c'est vrai, autant pour moi.

Oops!
Merci pour les infos, et sinon comment va vos tites EJ9 dans ces temps froids ? ^^
Ben la mienne elle va super bien, je lui ai fait des cadeaux hier soir...Un petit kad (merci anzkerel!!)et un pommeau...C'est pas grand chose mais bon!
En tout cas avec le kad ca gueule mais un petit peu, mais alors un tout petit peu!!!Et ca siffle aussi, j'ai l'impression d'avoir un turbal dessus...(lol!)