Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ui je c pour les annonces...mais je peut pas lool...
moi j'ai trouvé la solution...signature !!!!!
shootrider27 a écrit :moi j'ai trouvé la solution...signature !!!!!

En voila une Bonne solution LOL

avec un peu de couleur se serait encore mieux Wink et un pti liens vers une tofs Langue
Nan j'aime le sobre !!!!! après si un modo passe... pi les photos....c'est neufs quoi des ressorts c'est des ressorts !!!!
Lut lut tou lmonde, ier j'étais a St-Ouen...j'ai croisé les mecs de HSI...vite fai amical...fé bon...en tous cas i zon des civic qui marche bien...vive le VTEC !!!
Ben encore heureux pour eux ce serait dommage....

Je sais pas si il est fini le CRX qui était dehors... je sais qu'il était vidé complet... Et devant y'avais une jolie prélude 5G et une EK4 bordeaux cuir rouge 80 000 Kms hummmmmmm jolie bruit et tout ce qui va bien !!!!
moi g vu un accord en mode DUB...mais jcrois que je l'ai vu sur Jpcar...en tou k tro bo...
cel ki ma impressionné c un civic berline com o début dans fast and furious 1 complètement vidé et san lé néon bien sur hihihi...
pa trè vivant ici...
ya eu de meilleurs periode LOL
Pour ma part, je vais m'attaquer à la rigidité de la EJ9. Dès que je commande, je vous dis quoi ;-)
Des Arceaux ? ou simple B.A.R ?
Salut a tous,

Voia je possède une EJ9 et je voulais savoir si le decata changé la consomation ou non? si oui en + ou -?

Merci beaucoup

@+++++++++


Flo
Sujet déja abordé dans le topic... c'est vrai que c'est chiant de se tapé 59 pages... mais tu apprendras pas mal de chose sur ta caisse et sur les modifs.

Bon j'vais faire preuve de charité et jvais te dire... que le décata ca change oui et non !
En faite tu va perdre en couple à bas régime et gagné ce que tu as perdu à haut régime. En clair c'est même chose car ce que tu perds tu le gagne. Ensuite si tu fait le con toujours à plus de 4000 trs la tu vas gagné un peu... si tu roule pépère la ca vaut pas le coup ! Pour la conso c'est pareil tout dépendra de ta conduite mais c'est pas trop le décata qui te fera une grosse différence de conso. La déifférence de conso se sent plus par la monte en taille de pneu.
Exple moi full sotck je fesais 6.5L / 7L et ensuite avec décata, kit d'ami et jante en 15" je fesais 7L/7.5L donc cela reste négligeable !
merci beaucoup de ta charité lol
Et moi aussi j'ai decata, admi direct et 15" mais mon admi direct aspire de lair chaud, ca change bcp au niveau perf et conso?

Merci encore pr ton grd coeur
shootrider27 a écrit :Des Arceaux ? ou simple B.A.R ?

Non non, pas un arceau LOL T'es fou toi :-)

Je vais mettre 3 barres (un H brace, un C pillar bar et un tie bar).
Bneji...itr => Au put**** elle va être rigide sur les trains la civic !!!!!


Florianbotrah => Pour ce qui est de l'admi le topic en parle aussi avec quelques photos pour les prises d'air dans le PC. Tu découpe la petite écope noire en bas à gauche ( vu de face ) ..efin remonte 8/10 pages tu véra !
shootrider27, vi, j'espère :-)
manquera plus que le Torsen !!!! lol
salut
ca faisait longtemps
j'ai plus internet chez moi du coup c'est la merde
je viens vous demander si vous connaissiez des membres de HSI car je suis mal
j'ai pris mes suspat'chez eux avec RAJ et j'ai eux un messages le 2 novembre et depuis plus rien donc je me poses des questions
a 900 roros ca fait chier hein!!!!!!!
a+
Ils sont en Stand By en ce moment. Je sais qu'il y a un post à ce sujet. Un post-it d'ailleurs.
En règle générale tous ceux qui ont une signature, avec une bannière HSI en sont.
Genre Tony-jee.
Je suis pas sur mais il vont ptet faire de la VPC..... mais bon c'est juste une intuition..... t'as le liens du post-it ?
INADA-SAN, HSI est en stand-by je pense que ta commande a éyé prise en compte mais il faudra encore attendre un peu Wink
Merci les gars de vos reponses Big Grin Big Grin
je suis en lien avec qqun

je me sens mieux d'un coup Oops!

allez a+
Bon sinon les autres la...z'etes passé ou ?

J'aimerai bien avoir des news sur le projet de la pipe d'admi de D16... même si j'ai plus ma civic, la modif m'interesse sur le plan technique... je crois que c'était TOMA qui voulais faire ca non ?
shootrider27, Oui c'est bien toma mais aprement il roule en ek4 maintenant Wink
slt, je vais certainement changer ma moquettes au sol car elle a pourri a cause
d'une fuite au pare-brise Confused

je changerai bien la couleur tant qu'a faire...nan?? un petit rouge ca passerai bien?

enfin se sera soit rouge mais pas trop vif ou noir!

qu'en pensé vous....a vos clavier Wink
Moi je resterai sur du noir à ta place.
Quant à moi j'ai aussi une fuite dans le coffre, j'ai un petit peu d'eau qui s'écoule là où il devrait y avoir la roue de secours, autant dire que ca sens pas toujours bon...
Pour la moquette rouge... cela peut faire bien si tu as des rapelle de rouge dans l'auto.... genre des couture de sèige rouge ou des rapelle de rouge sur les panneaux de porte....

Je sais que le sol rouge passe bien avec le cuir rouge... chère l'investissement. Mais dis moi tu compte la changer comment ? pour une d'origine chez honda ou une découpé chez saint maclou !
L'EK9 avait une moquette rouge. Avec les contre-portes rouges et les baquets rouges, ça rend pas mal. Mais maintenant sur une EJ9 d'origine à l'intérieur, je ne sais pas ... C'est l'occasion d'essayer ;-)
shootrider27,les rappel de rouge se feront sur les panneaux de portes car je compte recouvrirs le tissu moche des portes d'origine! Wink

Ce week ca devrait etre fait donc je vous tient au jus