Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vien de te dire que non lol. 620 environ avec les eibach ^^. Y en a dejà pour plus de 400€ d'amorto ^^.
Weitec Hicon GT donc dans du fileter ,franchement çà m'a l'air sympa car ok je paye plus cher mais je passe en fileter ! http://www.ebay.co.uk/itm/Weitec-Hicon-G...0678318754
Ca serait pas genre raceland ton truc là... =/.
Qu'il prenne du B6 + ressort court ça ira bien mieux que ton truc (sans vouloir te véxé).
Mmmh Non deja les avis sur ces amorto sont vraiment bon ! Sur Japancar je suis tombé sur des topics dans ma voiture et moi ou certains les ont essaye je pense a Babahonda ..
Ouai ça serait plutot genre D2 en fait...
Je cherche vraiment quelque chose de vraiment rigide qui tiens bien la route ,confortable ou non je m'en fou ! avec de préférence de quoi rabaisser un peu tout ca car bon elle est vraiment haute !
Ouai enfin c'est pour quel usage que tu veux ça? Si c'est pour du Daily, oublie. Y en a plein qui on ce genre de truc et ça va bien que sur les routes typé piste donc super propre. Sinon ça vaut que dalle sur les champ de patate. Et puis bon, c'est quoi la durée de vie de ces combiné? 1 an 2 ans? Est-ce que ça vaut le coup. Le B6 + ressort court, ça tient la route, c'est "confortable", ça rabaisse de 3-4cm je pense pas que t'ai besoin de rabaissé plus.
Ma EJ9 est mon Daily pour l'instant donc bon.. Mais je cherche vraiment un max de tenu de route après les b6 me plaisent mais voilr sachant que j'ai 700euro pour changer amorto disque avant et plaquette et pneu ! Chaud !!
Bah tu sais vaut mieux attendre un peu et prendre un truc convenable. PLutot que de ce jeté direct sur du bas prix qui va pas faire long feu et mettre ta sécurité en jeu... =/. Moi perso, j'attendrais. Tes amorto sont pas à un moi près quand meme. Fait tes freins et tes pneu (oscaro et allo pneu sont bien ^^) Et après change ta suspension pour des B6, crois moi tu le regretteras pas ^^. Et après ça tu pourra prendre du "bon" combiné fillleté, genre Tein ou autre du genre.
Ma voiture flotte littéralement crois moi j'ai vraiment besoin d'amorto x) t’inquiète T1R commander déjà sur allopneu ,je vois que je suis pas le seul a bien aimer ce site ! Oui je sais le top serait du Tein ss Mais bon voila quoi 1000euro sans fdp ca fait mal ,sachant que ma paye tombe le 12 et que j'ai vraiment beaucoup de chose a faire sur la Civic Donc c'est pour ca que ma priorite son les amortos
Oui enfin tu vas prendre ça, ça va être des bout de bois au sens propre, et tu vas te viandé... Et si t'as la paye le 12 c'est bon. 12 jours à attendre ^^. J'ai bien roulé 3 mois avec des amorto rincé sur une clio alors bon. Tu vois c'est pas la mort. Faut être prudent et pas faire le fou c'est tout lol.
Ouais mais j'ai pas envie de craquer une paye complète pour ma caisse ,je vais devoir mange mes pneus usé sinon :o
Et tu peux les avoir à un peu moin de 1000€ sur 12Tune via brabus je crois ^^. Enfin bon, pour du Daily, sans vraiment intention sportif, pas besoin de mettre ça. Serieux prend du B6 + H&R ou eibach (petite preference pour le H&R moi, mais c'est aussi plus cher lol) Faut faire preuve de patience ^^.

Moi sur la mienne j'ai mis 6 mois avant de posé mes frein à disques derriere XD. Histoire d'être sùr que ce serait ok et tout. Et pas déçu ^^.
Mais prend pas du Tein, mais des B6 je te dit lol. Les Tein c'est quand y en aura besoin lol.
500euro d'amorto,mes disques plus plaquette 150Euro , les pneu 100 euro on arrive a 750 euro ... Sans les frais de port :'(
Allo pneu y en a pas déjà XD. Ensuite, oscaro, ça coute pas bien cher et tes amorto je sais pas. Si c'est sur aluform que tu prend y en a pour 0 aussi XD.
Enfin si t'habite en France ^^.
Biensur x) 850 euro le tout avec disque Brembo et plaquette ferodo et les T1R et les amortos sachant que je dois faire monter les amortisseurs car j'ai pas les outils en gros 900 le cout de l’opération !

Je te tiendrai au jus vu que tu t'es intéresser a mon cas je te dois bien ca ! merci
Perso ça doit faire dans les 8 ou 9 mois que mes amortos sont rincés, y'a des moments on dirait des morceaux de mousse.
J'ai du attendre Juillet et Aout pour bosser (je suis étudiant) et me payer des B6 + ressorts Eibach, ce qui m'a couté 616,92 € pour ne rien cacher (en ce moment réduction de 3%).
Aluform est le moins cher, et de loin. Son seul défaut : les délais de livraison. Ça fait depuis le 23 Aout que j'ai commandé et ils n'ont toujours pas expédié les pièces Evil
Je pensais les avoir monté pour un rasso le vendredi 8, mais à mon avis c'est raté, je sais même pas si je les aurais reçus d'ici là.
J'aurais pu trouver des combinés filetés pour vraiment pas cher avant ça, mais vu la qualité du matos j'ai préféré me rabattre sur des valeurs surs !

Au passage je viens de mettre deux Toyo Proxes T1R à l'avant et c'est vraiment pas mal comme pneus, en plus je les ai chopé en promo à 58,50 € le pneu sur Allopneu.
J'ai demandé à un garagiste pour le montage des amortos, il demande quand même 200 €.
Je vais juste lui demander de monter les ressorts sur les Bilstein B6 et je les monterais moi-même.
C'est ce qui me semble le plus rentable.
Et fais attention si tu touches aux ressorts, y'a des mécanos qui se sont fais décapiter en prenant un ressort dans la tronche en tentant de le démonter Shock
Les Tein SS sont à moins de 800€ fdp inclus chez camskill.
Ils vende de la suspension sur camskill???? Je savais pas XD. Je croyais qu'il vendait que du pneu moi ^^.
Je vien d'allé voir. Pas cher effectivement mais il s'arrete au SS LOL
870.84 Euro avec mes deux pneu et les Tein SS Shock Je pense avoir trouver mon bonheur ! Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ?
Moi non mais j'en connais qui l'ont fait et aucun soucis ^^. Tu vas prendre les Tein???
Franchement vu le,prix je vais pas m'en priver !
Parcontre les frais de port je pige pas trop .. France inc. Monaco/Corsica (FR) - Pneus - Voiture/Camionette ou France inc. Monaco/Corsica (FR) - Les Pieces Automobile (Pas de Pneus) ?
T'as bien convertis??? Parce-que c'est des livre hein!! Pas des euros lol.
£753.22
*850.52 Euro (EUR) Big Grin Big Grin
Ok lol.