Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je recoi mon catback megan racing pour mon ej9 d'ici 2 ou 3 jour je te dirais si c du bon matos Yes
le catback que j'ai commander est en dimettre 60 et a l'origine c'est du 40, et on m'a dit q'il est possible que j'aille une perte de puissance plutot qu'un gain vous en penssez quoi?
Oui c'est fort possible que tu es une perte de puissance, parce que du 60 sa gros pour un petit 1.4l, meme très gros. Shock Shock

En fait il faut garder une certaine compression dans la ligne et la vu que le diametre et grand la compression sera faible et donc tu aura peut etre une perte.... :roll:

Corriger si je me suis tromper..

Mais je pense que du 50 aurai été plus approprié ou quelque chose dans ce genre la.

Donne nous tes impression une fois monté et des photos biensur!!!!!!! Wink
j'avais lu ça dans un post. Apparement, même pour ek4 le mieux c'est moins de 60 mm.
Salut,
pour les phares de civic 96-98 avec fond noir le prix est de 119.95$,c'est le prix de la paire ou juste un phare?
Matrix toi qui a passé commande, tu connais les délais de livraison?
Si c'est pas trop long,moi ça m'interresse.
Merci Smile
Si c'est sur Ebay en général c'est par paire.

Méfie toi, en revanche, il est possible que les connections d'origines, et celles de tes nouveaux phares different. Dans ce cas là il sera peut être necessaire de procéder à de nouveaux branchements ou du moins à des modifications.
Je ne suis pas assez expert pour t'en dire plus,mais en tout cas, j'ai vu que cela arrivait souvent.
Bianchi, merci pour l'info, tu connais les délais de livraison?Si y a pas une taxe auprès des douanes?
En ce qui concerne les douanes, je dirais que si elles ne controlent pas ton colis tant mieux, et tu paieras rien, par contre si elles "l'interceptent", ca va surtout dépendre, du montant que mentionnera le vendeur, sur le colis, montant que tu peux lui demander de minoré.


En ce qui concerne les delais de livraison j'en ai aucune idée. Ca dépend des frais de port, et donc du mode d'envoi, je ne connais pas le plus rapide. A titre indicatif mon voisin qui se sert énormement d'Ebay m'a dit qu'en moyenne c'était 2 semaines.


Regarde aussi les FAQ du forum je crois qu'ils parlent d'Ebay.


A+
Bianchi, merci pour ton aide! Yes
Alex586 a écrit :Oui c'est fort possible que tu es une perte de puissance....
En fait il faut garder une certaine compression dans la ligne et la vu que le diametre et grand la compression sera faible et donc tu aura peut etre une perte.... :roll:

Corriger si je me suis tromper..

Moi je pense plutot qu'il s'agirait d'une perte de couple et non de puissance...mais bon l'un va avec l'autre alors au final oui tu perd un peu.... c'est pour ca que certains silencieux sont équipé de twin loop pour gardé des gaz dans la ligne et donc de la compression.....

Moi de mon avis perso qui n'engage que moi...ta caisse va plus ramé vers les 2/3000 trs et prendra mieux les haut regime genre à 6500 ta encore du jus.... enfin c'est l'impression que j'ai eu avec mon décata...
ouai sa je sais qu'il faut garder de la compression, j'ai un pote qui a mit un cat back tanabe diam.60 sur un D16 sur coupé isr et il a aucun souci, et pour trouver un cat back en daim.50 c pas evident j'en ai pas trouver... donc si quelqu'un sai ou en trouver et si je voi que sa va pas avec ma ligne je la renvend et prend plus petit.

sinon quelqu'un c'est quelle model de CAI je doi prendre pour nos moteur, je voudrai un CAI AEM V2 que je commanderai au USA mais je ne sais pas sur qu'elle model demander (pour civic DX ???? je sai pas trop ) Oops!
c'est bien pour les Civic DX.
MATRIX a écrit :c'est bien pour les Civic DX.

Exact Wink
ok merci donc je sais ce que je devrai commander car sa le ferait moyen si je me retrouve avec une pièce qui ne se monte pas!

Pour les possesseur d'EJ9 quels sont vos impression aprè montage de cat back ou decata ou colecteur? ou autres!?
avec le décata je pense un trou plus prononcé à bas régime et un peche qui pousse plus loin dans les tours....je pense pas que tu gagne beaucoup de chevaux mais tu dois les avoir plus loin.....moi je trouve qu'elle pousse bien jusque 7000 trs contre 6500 auparavant....
ghostrider88, Je te dirai ca une fois les pieces monté
Big Grin Hello à tous, petit nouveau parmis les EJ9iens

J'ai fait quelques modifs vite fait comme un échapement ASSO 8) des jantes en 15" chaussées en Yokohama A520 (3000km a entendre ces bruits de roulements ... Evil ) et quelques "bidouilles"...

Mon souci c'est que je trouve ma civic bien trop haute et que je voudrais la rabaisser. Mon assurance ne prend pas en compte un eventuel carton si je modifie la suspension (logique LOL ). J'ai vu sur un forum un jour (lequel ?! Confused: ) qu'il existe des amortisseurs de marque Honda pour civic qui font 2-3 cm en moins que les origines. Si je me trompe pas ce sont les chassis EK9 qui sont équipés de ces suspates.

L'idée serait de les monter sur ma Civic, comme ça vis a vis de l'assurance j'ai bien les suspensions Honda d'origine. Du moins l'expert aura bien du mal a faire la différence, non ? :roll:

Quelqu'un pourrait me donner plus de précision ?

Autre chose, comment ce procurer les lames EK9 ? en concession Honda ? ne me dites pas Ebay, la qualité me fait peur Sad

Merci à tous !
Je ne connais pas ces suspat la!!
Par contre les lames EK9 tu pe les trouver chez HSI.
www.hardstreetimport.com
01.34.64.43.27
Salut, pour les lames de civic EK9, j'avais fait des recherches:
plus d'infos sur CETTE page.

Wink
En tous cas si tu veux des suspension d'EK9.....tu va taxé.... perso jprefere mettre des ressort courts seuleument..... l'assurance...toujours ce meme problème...Mais bon......
ce sont des pièces Honda. Je ne pense pas que les assureurs vont plus t'embêter que si c'est des ressorts courts. C'est peut être même le contraire...
Big Grin

Merci pour vos réponse, effectivement pour ces suspensions, le budget va exploser si je prends chez Honda (et si elles existent !) donc c'est mis de côté ...
Je vais lancer la commande des lames avant et arriere style EK9 chez autostyle sous peu, impatient de voir le resultat.

J'en profiterais pour commander des feux arriere deuxieme generation, sobre (et pas orange koi Big Grin ... ). Je me suis dit que tant qu'a faire je commanderais les angel eyes black aussi , mais je trouve cela de plus en plus commun et un peu jacky.

Donc ma question, peut on mettre des feux style CTR black 99-01 (clignos lisses Wink la classe !) sur un modele 96-98. A chaque fois ils spécifient sur les sites 96-98 ou 99-01 mais jamais 96-01 pour les feux avant.... Visuelement je ne vois pas de difference mais il semble qu'il y en a une, la connexion peut etre ?

Merci !
La petite photo pour illustrer mes propos :

http://www.autostyle.nl//images/producti...0HOK04.gif

Bonne soirée
voila j'ai monter mon collecteur RACTIVE , test pipe no name et cat back TANABE , je suis content du résultat!!! Big Grin elle tourne quand même mieu la tiote mèmère!! plus de couple entre 3000et 4000 tours et monter plus rapide en régime on sen frenchement la diférence!!!
chocos a écrit :Big Grin

Merci pour vos réponse, effectivement pour ces suspensions, le budget va exploser si je prends chez Honda (et si elles existent !) donc c'est mis de côté ...
Je vais lancer la commande des lames avant et arriere style EK9 chez autostyle sous peu, impatient de voir le resultat.

J'en profiterais pour commander des feux arriere deuxieme generation, sobre (et pas orange koi Big Grin ... ). Je me suis dit que tant qu'a faire je commanderais les angel eyes black aussi , mais je trouve cela de plus en plus commun et un peu jacky.

Donc ma question, peut on mettre des feux style CTR black 99-01 (clignos lisses Wink la classe !) sur un modele 96-98. A chaque fois ils spécifient sur les sites 96-98 ou 99-01 mais jamais 96-01 pour les feux avant.... Visuelement je ne vois pas de difference mais il semble qu'il y en a une, la connexion peut etre ?

Merci !

non, les feux de 98-2001 ne sont pas compatibles 96-98, car leurs tailles sont différentes

il y a une légère différence notable au niveau de la pointe du phare vers la calandre, qui est plus pointue sur 98-2001 car ils sont un chouillat plus étirés.
Et puis meme les feux plus récent sont strillé sur les cligno...style 50ème anniv' !
je viens de faire règler mon avance à l'allumage (14° au lieu des 12 d'origine). Résultats: les reprises sont plus franches et surtout une légère baisse de la consommation. Il faut dire qu'avant ce réglage, j'avais un réglage pourri (mauvais calage de l'allumage avec décalage d'une dent et 9.2° d'allumage!!).
Pour ceux qui ne l'ont pas faîte comme modif,je la conseille vivement.
Tu la fait faire dans un garage?
Enfait il faut touché a l'écu pour le réglage?
Oui je l'ai fait faire dans un garage. En fait, la manipulation se fait sur la tête d'allumage (là où les câbles de bougies viennent se fixer). Y a 2 vis et en changeant l'orientation de la tête, tu arrives à augmenter ou à baisser l'avance. Par contre, il faut le faire avec une lampe stroboscopique.
Ok merci pour la precision!