Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clem1 a écrit :.

Sinon, je change de sujet, mais j'ai un souci sur ma Civic.
Ma centralisation ne fonctionne plus... la porte passager ne s'ouvre plus et ne ferme plus (si elle est ouverte) avec la clé depuis la porte conducteur.
J'avais déjà eu le problème et s'était réglé tout seul mais là ça recommence... j'ai essayé de mettre du dégrippant dans la fermeture, rien.
J'avais également tenté d'accéder au moteur en démontant l'habillage de porte, j'ai pas réussi à le voir...
Si vous avez des pistes, je suis tout ouïe Wink
Merci.

J'ai le même souci sur la mienne, le mécano chez honda m'as dit que c'etait le contacteur qui était mort.
Je vais chez eux le 31mars pour la révision et il me le changeront par la même occasion , je posterais la ref des pièces et le prix si tu veux. Wink
Ah ben oué ça m'intéresse ça Big Grin
Merci.

Je viens d'aller faire un tour et en rentrant, j'ai regardé un peu.
Alors le truc, quand je ferme de l'intérieur, j'entends le relais sous le volant qui clic, mais j'entends plus le moteur dans la portière passage, comme l'autre fois que j'y ai regardé.
Alors, soit le moteur est bloqué, soit le relais est mort ou dans le "pire" des cas, les deux pièces défectueuses.
Je pourrais peut-être aller voir dans une casse si je trouve un modèle similaire.

Si quelqu'un a déjà démonté le moteur dans la portière, qu'il me le dise, je n'ai pas réussi à le localiser. Merci Smile
Merci c'est vraiment sympa clem, j'ai donc fait mon petit topic, je vous laisse l'adresse si vous avez le temps d'y jeter un ti coup d'oeil =): https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Nikoni a écrit :Super Inada san !!

J'attends avec impatience...

[Image: jkk013.jpg]
inada san, ta pas peur de te chopé des merde styl feuille ou eau vu ton branchement? Parce que j'ai vu mon voisin mecano pour mon resonateur( en passant moi quand j'enleve le resonateur sa ne change absolument rien sa fait juste du bruit quand j'enleve vrm le filtre a air ( et la sa fait un bruit magnifique^^)) toujour util que lui il ma conseillé de fer un tube qui par du filtre a air et un tube qui par du par choc et qui amene de l'air frais pour l'autre mais sans les relier....
bonjour a tous !!

juste une question,

personne n'a penser a mettre des jantes de clio cup sur son ej9?

si oui, je souhaiterai voir des images.

merci et vive nos ej9
yop, une ptite question, les "Catalytic Converters" comme on peut le voir ici
http://store.summitracing.com/partdetail...toview=sku
Ce sont quoi exactement? Des catalyseurs classiques comme on trouve sur nos voitures d'origines? ou des catalyseurs un peu plus perfectionnés? On gagne un peu avec ça, ou ça revient à mettre un cata. d'origine?
Salut tout le monde, j'ai une p'tite question.
Quand je démarre, un pote se fout toujours de ma gueule du bruit du démarreur.
Est-ce-qu'il est possible de changer le démarreur pour un de D16 qui fait un bruit plus... "viril"?


Merci Wink
Clem1,je vois pas pourquoi il se fout de ta gueule quand on entend le démarreur de l'EJ9

après si tu veux vraiment changer je pense que sa doit etre faisable facilement, avis aux connaisseurs du D16


Noxious, a mon avis sa change de l'origine vu que s'est "converter" après je sais pas, ya le décata sinon a mettre a la place.


stuplekine, pas la moindre idée pour les jantes de clio cup
Merci Inada san pour ta photo Wink

C'est vrai que j'ai peur que tu est des saletés qui passe , m'enfin si ta un bon filtre ca devrait passer Wink...il passe ou dans ton pare choc aprés ta gaine ?
j'ai une question toute bete sur nos EJ9 et même en cherchant un peu j'ai pas trouvé

quelles sont les dimension d'origine des pneu pour les jantes buddy?
Max civic a écrit :inada san, ta pas peur de te chopé des merde styl feuille ou eau vu ton branchement? Parce que j'ai vu mon voisin mecano pour mon resonateur( en passant moi quand j'enleve le resonateur sa ne change absolument rien sa fait juste du bruit quand j'enleve vrm le filtre a air ( et la sa fait un bruit magnifique^^)) toujour util que lui il ma conseillé de fer un tube qui par du filtre a air et un tube qui par du par choc et qui amene de l'air frais pour l'autre mais sans les relier....



salut
non puis que j'ai toujours mon filtre dans la boite
c'est juste une gaine qui guide l'air
elle ne debouche nul part dans le pc, elle prend l'air frais mais pas en force
j'ai jamais eu de soucis avec cette modif


par contre j'ai une question : peut on monter des trains d'EG6 sur EJ9?
srtout au niveau des roulements et des cardans ? j'ai pas trouve de reponse
supreme D a écrit :j'ai une question toute bete sur nos EJ9 et même en cherchant un peu j'ai pas trouvé

quelles sont les dimension d'origine des pneu pour les jantes buddy?

petite photo pour montrer les jantes dont je parle

[Image: dsc00019oe8as4.jpg]
Salut, ça doit être du 185 50/R14
Bonjour,

C'est quoi le mieux en taille de jantes ? 15 pouces ca je sais mais le reste ? ( 180 50 par exemple ou autre )


De plus ou trouver un H rouge comme on en voit souvent mais pas cher ( 19 euros sur ebay arf )


Merci les mecs
moi j'ai posé du 195 /50/15 monté en yokoama sa va nikel!!! Wink Wink
hier montage de mes suspattes qui dormaient depuis un ans dans un carton, et ce matin petit reglage de hauteur!!! Nikel ,mais bon fini les achats de pieces ou tu gagne un peu sur le prix mais tu gagne aussi un lot de galere!!! Confused Confused
Moi jsuis monté en 205/45/16 je sais le 15 c'est mieux pour la tenu de route mais le 16 c'est plus jolie^^
Merci pour les infos mais ca passe au ct d'être en 15??
Pas de soucis pour le 15".
Clem1 a écrit :Salut, ça doit être du 185 50/R14

je suis aller vérifié le gonflage de mes pneus tout a l'heure et c'est parqué sur l'étiquette de gonflage enfaite, c'est 185 60/R14
Ok, bon ben tu as ta réponse alors, j'aurais essayé ^^
En plus j'suis en train de voir que c'est 185 65/R14 que je voulais mettre Oops!
bah essaye de regardé sur l'étiquette de gonflage t'auras la reponse en tout cas
d'origine sur les phases 1 c'est 175/70/13
sur les 14 184/60/14 (certaine options en 175/65/14)
dans tous les cas la correspondance est 195/50/15, le plus grand choix du marché et parmi les moins chers! que demande le peuple!!


Clem1 a écrit :Salut tout le monde, j'ai une p'tite question.
Quand je démarre, un pote se fout toujours de ma gueule du bruit du démarreur.
Est-ce-qu'il est possible de changer le démarreur pour un de D16 qui fait un bruit plus... "viril"?


Merci Wink

dis lui que tu as un démarreur démultiplié tout simplement qui tire beaucoup moins sur ta batterie... ceux de D16 font exactement le même bruit... de B16 aussi, d'ITR aussi... pourtant si il en entend une démarrer il se moquera pas bizarrement...
Non c'est pas le même bruit justement, celui de l'EJ9 fait le bruit d'un démarreur de Panda ^^

C'est ce bruit là que j'aime bien moi:
http://www.youtube.com/watch?v=Jj-WepvkY2A
De tte façon pour les jantes c'est 2 tailles de plus autorisés dans tout les cas nn( heuresement que j'ai gardé mes jantes en 15"^^
Merci pour les infos les mecs Wink

Vous avez déjà commandé des lips chez 12tune? Bon fournisseur ?
Salut, tu peux y aller, c'est du sérieux, j'ai jamais commandé, mais j'en ai entendu que du bien Wink
Super merci !!

Sinon comment enlever la banquette arrière svp ? Je pense le faire demain si vous voulez je prendrai des photos...
Je confirme 12tune est un site sérieux, efficace et rapide.
Déjà acheté chez eux un CAI reçu en une semaine et très récemment
des feux arrières civic JDM pour offrir commandé dimanche soir et reçu mercredi
tip top! Yes