Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut tomber le pc avant.
Ce topic est une vrai mine d'or au niveau des informations !!

Ancien proprio d'une EG4 que mon père a crasher...
Je suis donc de retour en EJ9 que je possède déjà depuis plus d'un an, et j'en suis très content Big Grin

Étant étudiant les modif,... ba il y en a pas énormément.
Je vous la présenterais plus tard, ainsi qu'une petite liste de modif que j'aimerais lui apporter Smile
Alors quel est ton point de vue en comparant eg4 et ej9 ? D'aprés mes lectures , l'eg4 apporte plus de sensation...vrai ? Peut etre l'assise et le centre de gravité plus bas qui fait ca...
Nikoni a écrit :Alors quel est ton point de vue en comparant eg4 et ej9 ? D'aprés mes lectures , l'eg4 apporte plus de sensation...vrai ? Peut etre l'assise et le centre de gravité plus bas qui fait ca...

Oui c'est vrai.
L'EG4 est déjà plus légère que l'EJ9, bon c'est pas énorme mais y a une différence.
Ensuite le moteur a plus de pèche, boite légèrement plus courte et une vrai 5ème LOL , niveau accélération et reprise on se sent bien pousser dans le fond du siège, mes potes aussi on senti la même différence.
Niveau consommation c'est plus ou moins identique.
Niveau confort me souvient plus trop mais je pense que les suspensions été un peu plus dure sur l'EG.

Pour info mon EG4 était full stock, et mon EJ9 l'ai aussi (pour le moment)
l'eg4 donne plus de sensations a cause de son chassis moins efficace et surtout un freinage qui offre des sensations LOL
apres niveau puissance la difference doit etre aussi grande que la b... d'un chinois par -20°c
par contre je reconnais que sur l'ej la 5eme est absurdement loooooooongue et la s20 de l'eg offre de suite un meilleur agrement de conduite
en tou cas sloubi tres bon choix pour la j9 c'est de l'auto chport ça !!
C'est chport ouai :P en premiere et en deux alors lol