Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gherkin.... Pourquoi tu te colle si près du mur ???? lol

SInon j'ai aussi une paire de paupière si ca intérésse quelqu'un je les brade à pas chère elle sont à vissé sur les vis de fixation des phares... pour la peinture... vous me donné votre code peinture et je vous les vends à votre peinture !!

C'est fait par un pro en cabine lors des pauses café !!! lol
Bon ba voila, je souhaite remettre ma voiture STOCK...alor j'ai quelques pièces a me débarasser lool, je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici mais je tente ^^

[Image: 601cn8.th.jpg]
[Image: db1wh3.th.jpg]
[Image: b31zt9.th.jpg]

Voila voila, je me separe de toute les pièces qui ne sont pas d'origine...sans exeption...
Pour plus d'info ou photo MP Langue

Jme répète voiture a remettre stock...
Dites j'aurais voulu savoir quelque chose, vous tournez à combien de tours/min au ralenti ? moi je trouvais j'étais un peut bas.

Quand la voiture est bien froide et que je la démarre j'arrive a 1600 tours bon ça, ça va ! mais quand elle est chaude elle tourne a 500-700 tours. Pourtant elle est stable et n'a jamais calé une seule fois. Devrais-je augmenter un peut le ralentis ?
est-ce que cela voudrait dire une vente future ???
Kuskillman,

non c'est les régimes normaux.

aucun soucis de ce coté là.

Wink
alexkidoo7 a écrit :p'tain,les écopes d'air trop fort,c'est d'origine sur ce pare choc,car j'ai le meme mais sans ca!

Je pense pas que sa soit d'origine vu que j'en est jamais vu d'autres comme sa.Enfin moi j'aime bien lol

shootrider27 a écrit :Gherkin.... Pourquoi tu te colle si près du mur ???? lol

Moi prés du mur! Shock non jvoi pas ce que tu veux dire! LOL
C'est juste pour éviter que les voisins mancho ne l'abime!Mais bon faut pas aller trop prés nn plus! Smile

Au sinon pour ceux que sa intérésse je vend les jantes en 13 d'origine avec les pneus en bon état ainsi que le poste d'origine

Ah aussi je consomme autour de 8,2L au 100 c'est pas normal non?
salu tout le monde,
Quelqu'un pourrait me dire la taille des pneus d'origine sur nos ej9??
Je sais juste qu'ils sont en 14" mais rien de plus....

LOL
shootrider27...si la kestion m'etait destiné, je repond non ^^ lool...au contraire...je comtpe la garder...je vends tout qui n'est pas d'origine, PC avant que je viens juste de démonter, Bas de caisse, le Green Twister avec le tuyau chrome lool...les jantes en 15...un couvre culasse TENZO R tou neuf jamais monté, les feux lexus, et le tube supersprint decata, possibilité d'echangé la ligne complete contre celle d'origine...

Voila voila, a vos clavier ^^
vivjapan a écrit :salu tout le monde,
Quelqu'un pourrait me dire la taille des pneus d'origine sur nos ej9??
Je sais juste qu'ils sont en 14" mais rien de plus....

LOL

la mienne était en 13 d'origine, 175/70
après 97, si je me trompe pas sur l'année, c'est passé en 14 à 185/60
Personne aurais une photo du moteur de la EJ9 d'origine ???
Surtout pour voir au niveau de l'admission, merci...
alors je viens jsute confirmé les propos des collègues

- Régime moteur à 500 trs à chaud est très très corrects
- taille de roue d'origine 185/60R14 en indice H ( je me souviens plus de la charge)

Pour la photo je dois avoir ca si personne ne te la posté demain je m'en ocupe mais la flemme ce soir !
aznkerel a écrit :Personne aurais une photo du moteur de la EJ9 d'origine ???
Surtout pour voir au niveau de l'admission, merci...

Origine sauf le raisonnateur en moins et le couvre-collecteur :

http://img172.imageshack.us/my.php?image=11515230qp.jpg
merci les gars c'est cool Wink
merci shootrider27...et merci benji tr ^^
parce que je me souvenais plus comment était fixé la boite origine lool...
manque pu que les bas de caisse les phares et la ligne pi elle est stock ^^
Merci pour vos réponses.

c'est bien gentil.
Eh en meme temps je pourrais savoir vous consommer combien plus ou moin ?

Moi je suis en 15" et je fais quand meme pas mal de ville et la je suis à peine a 330km que je suis a la moitier du plein.

Aussi un truc que j'ai remarqué de bizarre je roule normal et l'aiguille m'indique donc la moitier du plein puis à un moment en sorti de rond point je tappe quelque rapport sur les 6500-7000 tours et la l'aiguille est descendu de 4 mm ^^ ça fais un peut peur quand on voit ça lol. Puis après avoir re rouler normalement elle remonte doucement pour arriver re au milieu (moitier).

Et aussi quand je fais un plein je peux faire 150km il m'indique toujours que je suis au max de mon essence mais dès que je dépasse les 200km ça descend casi d'un coup au 3/4 Confused

Si quelqu'un serai m'expliquer. ^^
Kuskillman - alors la conso j'ai mesuré en début d'année, avec mes jantes en 15 et pneus en 195/50, je fais du 7L/100 environ, pour un trajet type autoroute+embouteillages+ville+1ère à 7000 tours Wink

laisse tomber l'aiguille, ça fait longtemps que je la regarde plus -> tant qu'on parle pas de nos copines ^^
faut se fier à la quantité d'essence mise lors du précédent passage à la pompe, et comme pour ma part je sais qu'elle consomme dans les 7L/100 en moyenne, beh un petit calcul enfantin et je me retrouve pas à sec
Pareil pour l'aiguille. C'est un vrai yoyo.

Par contre je fais beaucoup de ville et je tourne autours de 8l. Il est vrai que j'ai pas le pied léger...
Alor personne d'interesser pour des pieces de EJ9 ???
Merci à tous,

me semblait bien que c'était pas terrible cet aiguille, le copain de ma belle soeur à une S2000 et ma dit que ça faisais ça aussi plus ou moin (c'est une 2001) est ce que honda à résolu le problème ? sur la polo de ma copine qui est encore plus vieille l'aiguille fonctionne assez bien ^^

aznkerel, tu peux toujours donner les prix, mais moi je prefer encore les pièces stock j'aime bien passer au CT tranquille sans me soucier des modifs que j'aurais pu faire.
lool, c'est que j'ai beaucoup de pièce à vendre, et je ne peux passer sur le topic car je n'ai pas encore assez posté lool...
aznkerel,
la solution la plus simple est la signature! LOL
Kuskillman,

moi je fait pas loin de 650-700 km avec un plein mais je suis en 14" et j'ai le pied assez leger. Smile


Wink
Put*** mais vous faites comment ????


Moi si je fais 500km avec un plein je suis content !!

Ca pourrait venir de quoi ? Problème de richesse ?? C'est possible ? Comment s'en rendre compte et y remédier ?
tout dépend comment tu roule dans quel environnement (ville campagne autoroute etc...)

en ville moi aussi je fait a un peu plus de 500 km sinon après ça va mieux.


ça peu venir des bougies , du filtre, l'injection qui est mal faite....
Moi le prob c'est que j'ose pas aller trop loin quand je fais dans les 500km l'aiguille est a 0 presque lol, mais par contre quand je remet de l'essence j'en ai peut être pour 35€ grand max.

Bon je vais essayer de moin regarder l'aiguille, de plus j'essaye au prochain plein de rouler plus tranquille pour voir à combien j'arrive.
Bianchi a écrit :Put*** mais vous faites comment ????


Moi si je fais 500km avec un plein je suis content !!

Ca pourrait venir de quoi ? Problème de richesse ?? C'est possible ? Comment s'en rendre compte et y remédier ?
lol,j'ai le meme probleme bianchi,je comprends pas comment il font,moi si je fais deja 450 km je suis content,mais bon,j'ai juste un filtre green de remplacement dans ma box alors ca peux jouer sur la conso et moi j'ai le pieds léger mais j'ai une semelle en plombs alors....
Twisted
Bah moi j'ai juste un silencieux, admission et décata...

Depuis le début ca fait ca...
j'ai fait 750km d'autoroute à environ 150km/h j'ai dû faire à la louche 450km par plein. Bon en même temps je jugeais par rapport à l'aiguille qui n'est pas fiable du tout fou
tant que t'a pas le voyant de réserve qui s'allume continu.

moi c'est ce que je fait.
Je sais que le resevoir fait pas loin de 50l
si t'en met que pour 35 euros tu met que 30l donc il t'en reste encore.

a faire le test.

Wink
alexkidoo7,

j'ai aussi un filtre green.

Smile