Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc ce site est sur car franchement ca me ferais mal au cul de perdre 800euro
Pour autant que j'en sais oui. J'ai plusieurs connaissance qui ont commandé leur pneu sans soucis sur ce site ^^.
Mais euh tu prend quoi? (Curiosité oblige XD)
Donc T1R x2 plus les TEIN ss et la je cherche les plaquettes avant Ferodo comme ca je fais une seule commande mais je les trouve pas Confused
Laisse tombé les ferrodo, ils sont vachement plus cher que la moyenne Oo. Plus de 200€ les DS3000 XD. C'est bete parce-que tu prenais du B6+eibach et ça te revenais moin cher ^^. Et surtout c'était vraiment utile lol. Enfin toi qui voit pour les SS.
Oui mais bon franchement pour un prix un peu plus élever j'ai mieux puis je peu commander mes pneu chez eux en même temps moins cher donc c'est tout bene'f ,apres pour mes plaquettes je les prendrais sur oscaro
Si tu veux de la plaquette sport va sur aluform, moin cher trouvé ^^.
Les plaquettes DS2500/3000 DS performance sont dispo seulement pour les EK3 EK4 :S
Si t'as une phase 2 tu t'en fou c'est pareil ^^. Après phase 1 je sais pas, faut ce renseigné ^^'.
J'ai une phase 1 =S
Bah je sais pas. Renseigne toi. Au pire regarde si les ref' sont les meme sur oscaro, si elle le sont, ça ce monte. Sinon bah non XD. Passe en frein d'EK4 mec, tu veras ça ira mieux XD.
Mdr a quel prix aussi x) c'est toujours ca le soucis
Moi ça m'as couté 420€ environ XD.
Donc on verra plus tard ca sera intéressant quand j'aurais un plus gros bloc
Ah bah moi je trouve pas lol. Parce-que le freinage c'est de la merde d'origine XD.
takumifujiwara a écrit :Si t'as une phase 2 tu t'en fou c'est pareil ^^. Après phase 1 je sais pas, faut ce renseigné ^^'.

Pour les phases 1,5 c'est également les même que EK3/4, je le précise car lorsque j'ai voulu changer mes disk je trouvais les 240mm (proposé par rapport a l'année de la civic) un chouille petit par rapport aux miens, mais une fois mesuré "bah normal c'est du 262mm" lol.
http://www.autopieces.pro/panier.aspx LOL
Vous avez vu le prix !?

Car sur Oscaro j'ai mes plaquettes Brembo http://bremboaftermarket.com/Fr/Car_Disc...ster=10881 donc les p 28 023 a 41.45euro
Et mes disques Brembo max 77,36 euro chez http://www.autopieces.pro/panier.aspx

Total 118,81 !
Ouai enfin, pour la 1.5 ça reste une sorte de rumeur des rue. Parce-que entre une phase 2 et "1.5", y a quoi de different???
En comptant les pneu et les combiner j'ai un total de 985euro j'ai dépassé mon budget certes mais la qualité est la !
T'aurais du prendre les B6 lol. Tu vas meme pas les exploité tes Tein ^^'.
temps mieux il me durerons plus puis pour pas te mentir a la fin de l'hiver un swap sera en vu pour faire un peu d'arsouillage Sac
Bah prevois plus de 400€ de bugdet pour un swap XD. Swap de quoi?
T'inquite pas pour le budget sur ca x) Je suis pas encore decide au niveau du Swap
LOL Bah met de vrai frein!!!! XD
Commence pas par quelque chose d'énorme, un K20 devrait suffire. Le B16A2 est un peu poussif Sac
K20!! Pas Enorme Oo!!! On a pas les meme avis du tout ou alors tu charie là?
Nan je déconnais lol :]
Mais pourquoi pas un petit B16B ?
Juste histoire de pas faire comme les autres qui mettent un B16A
Ah mais non lui donne pas mes idées XD.
Ah ?! euh... Ooops :P
J'aurais le budget, je préférerais plutôt garder mon D14, mais le modifier pour créer le D14 ultime Twisted

Mon rêve ça serait :
- Ligne d'échappement inox avec collecteur 4-2-1 et décatalyseur
- Kit d'admission d'air froid (CAI)
- Collecteur d'admission de D16
- Rampe d'injection avec gros injecteurs
- Arbre à cames retaillé (plus "pointu") ou carrément en mettre un autre
- Bielle piston forgée (matériaux légers de préférence)
- Vilebrequin allégé, mais je sais pas si ça se fait
- Poulies allégées (arbre à cames, vilebrequin, DA et alternateur)
- Embrayage renforcé
- Volant moteur allégé
- Une reprog sur mesure pour bien faire fonctionner tout ça !
- Intérieur vidé avec 2 baquets à l'avant
- Capot + coffre en carbone
- Ailes avant + portes en polyester pour gagner quelques grammes ^^

Je pense qu'avec ça on peut en tirer dans les 120 ch du D14, voire dans les 130 mais ça m'étonnerait.
Je suis pas trop pour les swaps, je préfère un moteur d'origine préparé.
J'ai peur que ça cause des soucis avec la police et la gendarmerie, ou même avec les assurances.
Mais bon vu le budget énorme que ça demande, c'est un rêve et ça le restera tant que je serais étudiant.
Peut-être qu'un jour si je bosse et si j'ai toujours ma tite EJ9, on verra Wink
LOL Swap ou prépa, ça revient au meme vis à vis des flic et des assurances XD. A moin de tombé sur un me qui s'y connait pas de soucis XD.
Et oui villebrequin allegé ça existe mais c'est bien beau de faire allegé le tout mais t'as oublié le primordiale. Le faire rééquillibré surtout.
Et euh tu m'excusera moi je suis pour le swap tant que ça reste du Honda dans du Honda, du Nissan dans du Nissan, du Toy' dans du Toy'.
Et puis bon, entre un D14 preparé 130cv (voir plus, je suis sùr que y a moyen en atmo), pas fiable et faire un swap puis legere prépa aux oignons qui sort 200cv fiable, y a pas photo lol.
Et pourquoi resté en 1.4 serieux sur ton D14, réalese, change ta course et tout XD.

Moi perso, j'ai une prépa en tete pour mon EJ9, si jamais j'arrive à la faire, je suis fou =].