Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était tout simplement un support moteur qui était complètement naze, ça se baladait à l'intérieur si tu veux. Le claquement venait de là. Le problème c'est qu'à l'oeil nu on peut difficilement s'en rendre compte.

Il y a Energy qui fait des bons silents blocs pour pas trop cher si tu veux. Tu peux en trouver sur Full Car Tuning ^^
Ouai ou sur energysuspensionparts pour moins cher même si c'est made in USA LOL

Mais c'est pas dur à tester, suffit de forcer dessus voir si ça bouge(hors des limites du raisonable). SI oui, bah c'est mort
Le moteur peut ne pas bouger a la main et quand même avoir un support moteur mort.
Ca dépend des moteurs... Mon Ej9 m'a jamais emmerdée pour ça, mais sur d'autre caisse j'ai déjà eu le soucis, ça bougeait pas au pied de biche, mais sa vibrait en roulant et claquais lors des braquages : support moteur dead
Ah okok. Donc en gros ça ne peut être qu'un support moteur qui se balade et qui fait ce clak clak clak quand je braque ? Si c'est que ça, c'est cool. C'est quoi au juste un support moteur ? Jy.connai rien en méca, dsl.
Merci d'éclairer ma lanterne paumée lol Wink
C'est la piece qui tiens ton moteur sur ta caisse.
(10-04-2013, 11:17:31)Dudu25 a écrit : [ -> ]C'est la piece qui tiens ton moteur sur ta caisse.

Ok et avec un silent bloc le problème sera réglé ? Merci pour ton aide ;)
hey les gars chez vous aussi quand le moulin tourne y'as le ventilo du radiateur qui tourne pas ?
(19-02-2013, 19:49:04)schubaker a écrit : [ -> ]Pour s'en rendre compte il avait démonté le capot, demandé à quelqu'un de prendre le volant et de rouler à 5 ou 10km/h. Mon père courait à coté (oui moi aussi ça m'a fait marrer) et il a remarqué que ça bougeait bizarrement dans un support moteur.


Vid or it does not exists LOL
(14-04-2013, 17:45:46)PtitDadou a écrit : [ -> ]hey les gars chez vous aussi quand le moulin tourne y'as le ventilo du radiateur qui tourne pas ?

Tu crois que ça tourne tout le temps???? Sac
C'est vrai que le D14 ne chauffe vraiment pas rapidement jusqu'au point où le déclenchement du radiateur est nécessaire. Par contre le D14 que j'ai violé cet après midi sur piste avec l'aide de mon club, je peux te garantir que le ventilo tournait plus vite qu'un moteur de S2000 LOL
Perso sur mon ej9 j'ai jamais vu mon ventilo sur tous trajet même dans bouchon donc bon
----------
Jamais vu tourner
Tu souleve ton capot dans les bouchon toi? LOL
(14-04-2013, 23:45:59)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Tu souleve ton capot dans les bouchon toi? LOL

Bah ouais, et j'avance avec le capot ouvert LOL
tu conduit avec la tete dehors pour voir devant alors ?! LOL
Nan je me met en mode TPPT et ça me permet de voir dans le léger espace situé sous le bas du capot.Sac
ahaha pas mal , j'connais ca quand les essuis glace sont dégueu et qu'il y a une légere pluie ..

Sinon j'ai remarquer depuis peu que quand mon silencieux vibre fort y'as comme une piece qui se balade dedans et sa s'entend fort comme , on dirais mon pot se désintègre , y'as quoi qui pourrais se balader dans le silencieu ?
Les chicanes. Le mieux est de remplacer le silencieux.
Ahahahahahah la blague tu l'entend quand il tourne j'me suis mal exprimer
Bah t'es balaise pour l'entendre en roulant quand même XD.

Car moi perso, à par à l'arret (et encore!!) bah avant de l'entendre....
Tu dois pas t'en rendre compte surtout je pense Wink.
Quelqu'un peut il me confirmer que le papillon d'un d14a4 fait 70mm?
Je te rassure sur mon autre honda pour le peut de fois qui tourne on l'entend (au feu par exemple pas en roulent bien sur )

FanFan1006

J'ai un petit bruit (genre cui-cui d'oiseau ^^) qui je pense viens d'une courroie ( trop ou pas assez tendu ?) qui s’amplifie quand je débraye. Mais qui reste très discret il faut tendre l'oreille pour s'en rendre compte une fois débrayé. Si vous avez une explication je suis preneur ! car ça m'enerve d'entendre ce bruit ^^ jveux un doux ronronnement !
Bah euh... Tu veux qu'on te dise quoi si tu pense déjà connaitre la cause LOL
Tend ta courroie si elle est pas assez tendu et vois si c'est encore là LOL

FanFan1006

non non je pense pas connaitre la cause ( c'est pour ça que je vous demande si vous aviez déjà eu ce soucis), je pense que ça vient de là mais mes connaissances en mécanique sont très limité par rapport à certain sur ce forum !

Et j'avais jamais fais attention que lorsque je débrayais le bruit augmenté. ça peut mettre quelqu'un sur une piste ou un début d'explication.
Je mets en cause la courroie mais c'est peut être totalement autre chose
Hello les gens!!

L'un de vous a t il fait pesé sa caisse? J'aimerais connaitre le poid réel de la caisse.
967 kg pour la mienne
Tu peux préciser si phase 1 ou 2, ainsi que les options stp ? (Clim et direction assistée surtout). J'imagine que tu n'étais pas vidé ?
Vu le poid la question ce pose pas, c'est une phase 1 sans option LOL
phase 1 sans option et propriétaire anorexique LOL
Dites, j'ai un trou de mémoire, pour décat une phase 2, c'est quoi l'astuce ?