Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nikoni a écrit :Merci Inada san tu me rassure...donc je peux passer en disque plus gros genre brembo à condition de gens disques + plaquettes ?

et etriers, ils faut voir l'empattement des vis de fixation de l'etrier sur le train, pour voir s'il vont
et l'epaisseur aussi

SOHC76 a écrit :salut a tous!
je suis nouveau ici et j'ai acheté hier une ej9 de 1998, les photos et meme le topic dédié sont a venir mais avant j'avais quelques questions a poser:

-puis-je mettre un pc avant sans bandeaux, avec cette petite prise d'air sympa?

-ca existe des feux a fond noir pour mon modèle? (d14a4, 14 pouces, donc ph.2?)

-ou puis-je trouver un des moteurs de réglage électrique des rétros que l'on trouve derrière le miroir? because un des miens est HS

c'est tout pour l'instant, les photos de la mienne arriveront bientot mais elle est très rayée, a prévoir une complete Sad

a+! Big Grin



les phases 1 vont de96 a 98 et les 2 de 98 a 2000

pour ton pc av oui il y en a et les feux av aussi
pour le moteur oscaro, casses , pieces detachees sur le forum ....

tu trouvera des liens sur le forum

SOHC76

c'est une phase 2 alors normalement, j'ai les jantes en 14, mais c'est vrai que j'ai les feux ar rouge/gris/orange
EDIT: la série spéciale 50ans est a l'origine de cette confusion, c'est un mix ph.1/ph.2

a+ Big Grin
Bonjour et bienvenu SOHC76 Wink

Pas possible que ce soit une phase 2 car tes phares ne sont pas pareil et ton pare choc ne présente pas les prises d'air...peut être immatriculé en 98 mais pas phase 2...

Et pour information moi aussi j'ai une 50 ans Honda ^^

Si tu veux mon mail , c'est hondatack@hotmail.fr , n'hésite pas si tu as d'autres question.

SOHC76

c'est ce que j'expliquais dans mon topic sur mon ej9, c'est une ph.1 avec des éléments de ph.2 pour l'occasion du 50ème anniversaire

a+ Big Grin
Quelle marque me conseillez vous pour des bougies? Je pense que les miennes sont à changer, elle a de plus en plus de mal à demarer Confused

Merci d'avance
pour nos honda des bougies NGK ou DENSO sont bien!!!!
Ok, car j'avais regardé une fois dans un centre auto et y avais tellement de style et de marque differentes que j'étais perdu Oops!
chez honda il te vende directe les NGK dans les petites boites rouge HONDA!!!!
Ok et sa coute combien à peu près?
peut etre dans les 5 euros la bougie!!!!
A c'est pas cher, je vais aller voir demain alors, merci pour les renseignements razel Wink
petites tofs du posage de mon EJ9 avec des combinés filtés Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 25032010.jpg]
[Image: 25032012.jpg]
[Image: 20042010.jpg]
[Image: 20042011.jpg]
joli, sa fait pas trop, nikel comme il faut
de rien "AlEX" et merci pour le comentaire!! Tu es sur "lorient" moi je suis sur "quimperlé"!!

SOHC76

sympa, combien de rabaissement?
pour info je vais dmain chez honda chercher : filtre a huile/air/essence, bougies, j'espere que ce sera pas trop cher Sad
a+ Big Grin
pour quoi? Tu comande pas tes pieces chez "asian auto parts"!!! Niveau prix et qualite sa va nikel...
chez honda au moin 90e!!! Sad
Ouai je suis de lanester, c'est pas très loin de quimperlé, j'y passe de temps en temps en plus
Slt les gars, normalement demain je vais recuperer mon colis avec dedans: bras de suspension, camber kit et toe kit tout en KSPORT, j'espere que je vais pas trop galerer a les monter !!!! je vous mettrais des phtos si possible!!!! tchao les gars
Max civic a écrit :Slt les gars, normalement demain je vais recuperer mon colis avec dedans: bras de suspension, camber kit et toe kit tout en KSPORT, j'espere que je vais pas trop galerer a les monter !!!! je vous mettrais des phtos si possible!!!! tchao les gars

Hate de voir le resultat, bon montage Wink

SOHC76

razel a écrit :pour quoi? Tu comande pas tes pieces chez "asian auto parts"!!! Niveau prix et calite sa va nikel...

ben je savais pas LOL , je vais y faire un tour, quels sont les delais?
24h a 48h si les pieces sont dispo et tu peux te faire livrer a ton taf...ou autre adresse!!! Mes souflets de cardans mon couter 160e chez "asian" au lieu de 220e chez "honda" pour mon ed7!!!
Slt les gars, j'ai bien reçu mes pieces alors pour l'instant je n'ai monté que les bras, les camber et les toe kit , je les montrais avce mon frere ce wkd ou un peu plus tard en fonction du temps que j'ai!!Smile en attendant voila quelque tofs des bras:
[Image: photo0177.jpg]
[Image: photo0180r.jpg]
[Image: photo0179.jpg]

SOHC76

joint de bouchon+filtre huile+filtre air+filtre a essence+4 bougies ngk, le tout d'origne honda biensur, 70 euros 8) , because j'ai eu une reduc de 25% car je bosse chez renault Shock

one question : quelle est la taille des enceintes élliptiques a l'arrière?
a+! Big Grin
Salut, les bras K-Sport apportent quoi, à part qu'ils sont beau? ^^
Car j'aime bien ce que ça donne de derrière Shock
C'est dur à monter? Et surtout, combien ça coute? Big Grin
Merci Wink

Sinon aujourd'hui, totalement par hasard, j'ai serré mon frein à main en marche arrière, et bizarrement ça se bloque tout de suite et ça lève l'arrière d'un coup... alors qu'en marche avant, ça sert le frein "normalement". C'est surtout sur le côté droit.
J'ai mes suspensions qui "craquent", surtout celle de droite (là aussi). Donc j'vais p'tetre y regarder ce weekend, dés que j'aurais le temps et les pièces.
Si vous savez d'où ça peut venir.
Quand je freine, j'entends parfois un bruit de frottement à l'arrière Confused

De plus, je compte faire très bientôt une réfection complète du système de freinage de la Civic, nouveaux disques et nouvelles plaquettes pour l'avant et nouvelles mâchoires pour l'arrière.
Je compte également faire mes silent-bloc de bras arrière (les gros), ils commencent à en avoir besoin même si ils sont encore en un seul morceau mais j'hésite encore à le faire moi même, pas envie d'être bloqué (si quelqu'un se sent d'attaque pour me filer un coup de main Big Grin ).
Max civic a écrit :Slt les gars, j'ai bien reçu mes pieces alors pour l'instant je n'ai monté que les bras, les camber et les toe kit , je les montrais avce mon frere ce wkd ou un peu plus tard en fonction du temps que j'ai!!Smile en attendant voila quelque tofs des bras:
[Image: photo0177.jpg]
[Image: photo0180r.jpg]
[Image: photo0179.jpg]


J'aime bien le rendu, et comme Clem1, sa apporte autre chose que de l'estetique?
Tu les as achetés où et à quel prix?
Et sinon, si des personnes savent où trouver des durites "aviation" pour l'EJ9, je veux une adresse Big Grin

Merci Wink
Merci pour le lien Wink
Et sinon, elles se montent entre l'étrier et la durite "dure" qui part du répartiteur?
Clem1 a écrit :Merci pour le lien Wink
Et sinon, elles se montent entre l'étrier et la durite "dure" qui part du répartiteur?

Oui il me semble que c'est sa, j'hésite dailleur à m'en acheter lorsque je vais changer mes freins avant, ce qui devrait pas tarder vu que sa freine pas des masse depuis quelques temps LOL