Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rien que les haut parleur focal 690 cvx que j'ai mis .. le prix fou merde c'est que des haut parleur x)
honda-irvin a écrit :oe je sais mais j'ai pas budget illimiter j'ai pas de taf ein ^^ la caisse sa fait deux mois que je l'ai y'a deja un bon 500 euro parti dedans et encore .. qu'elle gouffre ce truc :o

Suis étudiant aussi en carrosserie, et oui je confirme quand on commence les modif' sa devient un gouffre.... pareil j'ai dépasser les 1000€ de frais, puis de toute façon on lui redonne une seconde jeunesse donc c'est sur qu'il faut dépenser un minimum...voir plus LOL
vue l'a beauté de ces voitures elles le méritent :coer:
Ah nan moi elle est très jeune, je l'ai eu à 64000 lol. Elle approche des 90000 et ça fait que 1 ans que je l'ai XD (je sais, ça aurait mieux valu pour mon porte feuille que je prenne un mazout mdr). Je suis etudiant en mecanique auto lol.

Donc j'ai acheter que les pièces sinon tout ou presque a été fait par mes soin
^^. Et c'est de la "preparation" que je fais moi mdr.
ha oé t'es encore en rodage toi x) moi 185 000 et une boite hs ^^viend me monter ma nouvelle s20 s'tu veut sa m’embête pas Big Grin
Moi j'ai fait fort quand même... Je l'ai depuis 1 an et j'ai déjà investi un peu plus de 2600€ :roll: (modifs + entretien réunis).
Le pire c'est que je suis étudiant avec 0 revenu... Vive le piston pour bosser pendant les vacances LOL

C'est vrai qu'on tombe vite amoureux de ce genre de voiture, mais le 1,4L devient vite lassant quand on cherche à s'amuser.
Je dis pas que c'est pas amusant comme voiture une EJ9, loin de là, mais bon les 90ch du D14 s’essoufflent vite, surtout avec la boite S40...
oé c'est vrai que la boite s40 est .. interminable .. tu pense que la s20 sa vas le faire ?
enfin je dis sa , j'ai rouler qu'une fois avec ma voiture x) je connais mieux la c3 a mon frére que ma propre voiture , niveau conduite , la civic sa fait peur je trouve comparé au nouvelle c3 :o
LOL, La S40 est vraiment affreuse, hyper longue, moi aussi j'ai une boite dans le sac pour ça que en meme temps que je cherche un Z6, j'aimerais une S20 avec lol.

Mais bon en attendant 90cv, de bonne suspat', des BAR de partout et ça roule et vas-y que ça va vite et que je m'amuse, les 90cv suffise plus pour depasser les limite du chassis mdr.
z6 + s20 waw... euh tu a une phase deux toi ? parce que bon sur les une y'a pas de bar anti roulis donc si tu met des bar anti rapprochement sa peut être pire je pense Confused:
Oui phase 2. Et tu sais y a pas de lien entre barre anti roulis et BAR ^^. Elles n'ont pas du tout la meme fonction. Et le D14 reste sous le capot pour l'instant. Je fais un mini me ^^.
bah si je pense, en virage la voiture prend du roulis , le chassi travaille et se "tord" un peut , si tu empeche le rouli avec les bar qui font que ton chassis deviens rigide alors la caisse part non ? la miene a pas de bar anti roulis donc c'est un peut béte non ? je demande j'affirme rien c'est mon point de vue ^^
Ton roulis s'effectue via tes suspate, pas via ton chassis. Ton chassis travail mais ça empeche pas de le rigidifier au contraire ^^. J'ai pas de barre anti roulis à l'arrière pourtant j'ai une BAR 4 points dans le coffre ^^.
a bah merci pour l'info alors Big Grin
LOL Pas de quoi. Mais tu veras c'est geniale une EJ9. Au debut c'est "Ouha!!! Ca marche!!!" et après, c'est "putain y a pas de reprise, putain la boite est longue etc etc", par contre t'es en roue de 13" toi non? Si oui passe en 14 ou 15 tu veras lol. Et aussi pense à lui mettre de vraie frein ^^. Y a un mec sur paris qui vent des train d'EK4 à 450€ serieux prend les parce-que c'est pas cher crois moi ^^. Et ça te change la voiture à un point que t'immagine meme pas.
euh bah la je vais commencé avec la boite s20 sa devrais suffire , niveau freins sans abs je suis pas trop chaud .. et la j'ai plus l'argent avec tous mes achat pour la vic' , une peinture et prévus :/ n’empêche qu'a ma premiere impression , oé sa marche ,j'avais l'habitude du 70 cv hdi de la c3 a mon frére , c'est mou , tous ce que tu veut , sa part tranquilou , mais la je suis parti en burn et tous quand j'ai essayé la civic pour la premiere fois mdr
takumifujiwara a écrit :LOL Pas de quoi. Mais tu veras c'est geniale une EJ9. Au debut c'est "Ouha!!! Ca marche!!!" et après, c'est "putain y a pas de reprise, putain la boite est longue etc etc", par contre t'es en roue de 13" toi non? Si oui passe en 14 ou 15 tu veras lol. Et aussi pense à lui mettre de vraie frein ^^. Y a un mec sur paris qui vent des train d'EK4 à 450€ serieux prend les parce-que c'est pas cher crois moi ^^. Et ça te change la voiture à un point que t'immagine meme pas.

+1 le manque de reprises de ces autos, que ce soit EJ9 ou EK3 est phénoménal. ça m'amuse parfois de regarder mon passager à 70/80 en 5ème. "Hé, j'te jure que j'suis pied au plancher ! Cry "
bon sa me tracasse tous sa , j’arrête pas de voire cette pub et a la fin y'a a voiture que tous le monde aime ici x) enfin , je pense vue la face avant , mais sa m’étonnerai qu'il y est mis une ej8 ou quoi donc surement une ej9 => http://www.dailymotion.com/video/xme9j2_...ite-sfr_tv ( a 18 seconde ) :crzy: qu'elle star cette voiture ..
euh pour mes roue j'ai l'édition spécial avec jantes alu donc je pense que c'est du 14
J'avais tilté aussi, c'est une Honda 6gen pour sur mais laquelle...je pencherais pour une EK3/4 phase 2 comme il me semble distinguer 4 appuis tête ouvert !
EK3driver a écrit :J'avais tilté aussi, c'est une Honda 6gen pour sur mais laquelle...je pencherais pour une EK3/4 phase 2 comme il me semble distinguer 4 appuis tête ouvert !


ha oé exacte pas con Cool
Salut tout le monde quelqu'un pourrait me faire des photos de son collecteur d'admission je me rappelle plus quelle durite va où, les durites du papillon et celles du collecteur ( je parle des quatre durites si vous voyez)
et au fait dans la pub +1 EK3
Bah EJ9 EK3 ou EK4, faut voir sous le capot après mdr. Et j'avais jamais capté mdr. Honte à moi mdr.
Il me semble que seules les EK3 et 4 phase 2 ont des appuis têtes ouverts à la fois à l'avant et à l'arrière. C'est du moins ce que j'ai lu dans le topic bible de la 6th gen Wink
Bah non j'en ai dans mon EJ9 lol
Alors oui mon embrayage est d'origine mais marche très bien!!!
Je mets le frein a main je lâche tout en 3ème et elle cale.
Elle patine pas ni rien.
Après pour le jeu des soupapes cela m'embête de le faire pour rien car faut compter 130€ quand même chez Honda.
Donc oé ton embrayage a rien .. au pire si ta un pote mécano .. mais bon tu peut demander sa a un garage multi marque après , demande a plusieurs garage meme , au moins tu verra si les avis diverge :/
personne pour me faire une photo ou un schema? il me faut juste savoir quelles durites vont au papillon maintenant?
si il faut retiré la boite a air je peut pas parceque y'a aucun axé au collier , sinon , je peut faire une photo maintenant mais je sais pas la metre , si tu veut ajoute moi sur facebook je ferais une ou plusieurs photo :@+
honda-irvin, toi aussi tu l'as vu ! La Civic à la fin de la pub SFR, je suis plus le seul youpi !
J'étais tout fou quand je l'ai vu, et là mon père me sort "ah ouais on dirait la même merde que toi"...
Mais pourquoi il parle lui d'abord avec son TDCI ?! Neutral