Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rien que les haut parleur focal 690 cvx que j'ai mis .. le prix fou merde c'est que des haut parleur x)
honda-irvin a écrit :oe je sais mais j'ai pas budget illimiter j'ai pas de taf ein ^^ la caisse sa fait deux mois que je l'ai y'a deja un bon 500 euro parti dedans et encore .. qu'elle gouffre ce truc :o

Suis étudiant aussi en carrosserie, et oui je confirme quand on commence les modif' sa devient un gouffre.... pareil j'ai dépasser les 1000€ de frais, puis de toute façon on lui redonne une seconde jeunesse donc c'est sur qu'il faut dépenser un minimum...voir plus LOL
vue l'a beauté de ces voitures elles le méritent :coer:
Ah nan moi elle est très jeune, je l'ai eu à 64000 lol. Elle approche des 90000 et ça fait que 1 ans que je l'ai XD (je sais, ça aurait mieux valu pour mon porte feuille que je prenne un mazout mdr). Je suis etudiant en mecanique auto lol.

Donc j'ai acheter que les pièces sinon tout ou presque a été fait par mes soin
^^. Et c'est de la "preparation" que je fais moi mdr.
ha oé t'es encore en rodage toi x) moi 185 000 et une boite hs ^^viend me monter ma nouvelle s20 s'tu veut sa m’embête pas Big Grin
Moi j'ai fait fort quand même... Je l'ai depuis 1 an et j'ai déjà investi un peu plus de 2600€ :roll: (modifs + entretien réunis).
Le pire c'est que je suis étudiant avec 0 revenu... Vive le piston pour bosser pendant les vacances LOL

C'est vrai qu'on tombe vite amoureux de ce genre de voiture, mais le 1,4L devient vite lassant quand on cherche à s'amuser.
Je dis pas que c'est pas amusant comme voiture une EJ9, loin de là, mais bon les 90ch du D14 s’essoufflent vite, surtout avec la boite S40...
oé c'est vrai que la boite s40 est .. interminable .. tu pense que la s20 sa vas le faire ?