Japan Car

Version complète : [Ej9] TOP INFO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en théorie ça ne passe pas non, j'ai pas testé, mais il y en a qui ont été refusé pour un cata trop usé, alors décatalysé ça peut que etre pire ...
Décatalyser tu passe pas au CT... me suis fait recaler... mais j'ai quand meme eu mon CT en contre visite Smile
Ok bon ca va j'ai un ans encore avant le prochain CT j'ai le temps pour remettre le cata d'origine.

Avec ma copine on a une nouvelle honda qui est arrivé une Jazz de 2005!!!
Berk! LOL
Salut je cherche un silencieux d'occasion qui se monte sur ej9 si quelqu'un se débarrasse du sien je suis preneur même un fireball svp
Va dans la section recherche pour ça ^^'.
Déjà posté dans la section recherche sans trop de réponses donc je tente ma chance dans ce topic :roll:
C'est pas là que t'as le plus de chance. Fait le remonter ton topic. Parce-que perso je l'ai meme pas vu.

Pourquoi t'acheterais pas un OMP neuf?
En fait je recherche plutôt un oem pas trop chère voila
Est-que quelqu'un a déjà commandé ce silencieux sur ebay

http://cgi.ebay.fr/HONDA-Civic-Berline-1...2c49d5fc8b

Ça a l'air correct non ?
il est vide pour ce prix la ? Shock
Ca coute pas cher d'essayer, mais en condition difficiles (sel) je pense qu'il ne survivra pas très longtemps... a ce prix la faut pas s'attendre a très épais en matière. Je te conseille vivement de le peindre avec de la peinture a échappement pour éviter un minimum la rouille...
Moi je te conseil de prendre un vrai silencieux.

C'est dingue ça, tout le monde veut que ça voiture soit nickel tip top mais jamais personne veut mettre le prix pour.

Ok ça fait chier mais merde, un silencieux OMP c'est 100€, c'est homologué, ça ce voit pas et ça fait un petit bruit simpa.
Sinon t'as foule de pièces d'occase sur ce forum....
Dudu25 c'est pas con pour le coup de peinture merci pour tes conseils.

takumifujiwara un silencieux d'occasion oem se vend le même prix donc autant prendre du neuf.
Un omp ne servirai a rien sur mon ej9 mais merci quand même.
Bah faut savoir, t'es en deche de silencieux et tu dis que ça te servirais à rien.

Et tu m'excusera, vu le prix de ton neuf, je suis sùr qu'il durera aussi longtemps que celui d'occase. Enfin bon.

Comme je dis, tout le monde veut des voiture nickel, très peu veulent y mettre le prix.
La dessus t'as pas tort...On dit souvent que "le bon marché revient cher" et c'est pas forcément un hasard.
J'avoue qu'à ce prix la je met également un gros doute sur la durée de vie du produit.Enfin qui sait.
C'est tout juste la valeur d'une machine à laver chez le ferrailleur... Je suis pret à parriler que ça dure pas 1 an.
takumifujiwara t’emballe pas trop tes reflexions sur le prix tu peux les garder tu connais pas la valeur ni l'état de ma caisse, un silencieux a 150e ne vaut pas le coût.
Ceci dit je viens de trouvé un oem donc tu peux t’arrêter la bataille plus avec moi.
Est-ce que je t'ai dit de prendre un OEM à 150€ voir 200 chez Honda? Non.
Ok je connais pas l'état de ta caisse, mais j'en connais quelque un qui ont des caisse dans des états lamantable.

Je dis juste que si tu espere economiser de l'argent sur un produit pareil où meme sur les photo de l'annonce on voit que la qualité du produit est pas terrible. Les chances sont minces.

Sur ce tant mieux si t'en a trouver un ^^.
Y a de la joie ici Join
XD
Mais n’empêche que je dirais que Takumi il a pas tord, vouloir faire des "économies" en mettant des pièces pas chère parce qu'on a pas les moyens sur le coup, c'est pas faire des économies vu que dans 6 mois faudra tout changer vu que ca aura tout péter ...

Perso je préfère devoir attendre plus longtemps économisé la tune et m'acheter des pièces de qualité c'est un conseil que beaucoup de gens devrait suivre .... :top:
Ah!!! Je savais que toi aussi tu serais daccord avec moi =D.
Mais arrêtez avec ce débat mon ej9 je l'est récupéré pour pas grand chose et tombe un peu en ruine et je compte bientôt m'en séparer.
Il est clair pour moi aussi que j'aurai une ej9 en bon état j'y aurai mis le prix Wink
On parle pas de ton EJ9 mais de n'importe quel vehicule en general là ^^.
Ce que je t'ai dit, ça vaut pour n'importe qui.
OK il y a pas de mal mais ca vaut pour n'importe qui aurai une voiture qui en vaut la peine Wink
Ca vaut pour n'importe qui tout court. Meme une 4L si tu veux qu'elle roule correctement va falloir mettre un minimum.

C'est souvent en rechignant à faire des frais que tu vas en faire davantage. C'est du déjà vu, j'ai déjà vu plein de gens qui ne voulait pas payer un truc qui coutait un peu cher pour economiser. A la place ils ont mit un truc qui vallait 3 franc 6 sous et on payer 3 fois plus cher que ce qu'on leur demander à la base.
Tient j'ai vu ça pas plus tard que jeudi. Sur un attelage pour une passate.
Yop ! Dite une ligne d'ek4 a 90€ c'est cherros hmm'kay ?


Ha oui et la personne propose une de ej1 , ca passe sur nos EJ9 ? c'est le meme diametre non ?

Merskouik Cool
Bah euh, c'est le prix de la ferraille quoi XD. Donc oui ça vaut le coup. Mais ligne de coupé trop longue. Peut-être jouable avec un decata reglable.
Bonjour bonjour, je poste pour suivre au cas ou qu'il y est des infos qui pourraient m'intéresser...
Je roule en EJ9 boite auto depuis le mois de septembre, première voiture, et une passion derrière. Ah... au faite, elle a 30.000 bornes et un état irréprochable (elle était dans la famille ;-) )

Voilà voilà, bonne journée.
Meme dans les ailes? Si oui, chapeau ^^. Mais par contre boite auto, berk!!!