Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: pict0121ys.jpg]

:top:

vraiment belle pour une rouge [Image: icon_lol.gif] Wink

sympat l'histoire avec la golf, ca ma rappeler la fois ou j'ai tuné un VR6 Big Grin

EE9 powa

a+ Wink
Sympa cette petite bourre alors! Wink
tonyjee a écrit :
Kagotani_racing a écrit :
Brabus a écrit :Superbe cette EE ! Comme dis sur mon topic fait les gros sb du train arr ! Ça change completement le comportement de la voiture aussi bien en freinage qu'en virage plus ou moins serré :]

+10000000

+11111111 ..LOL... j'ai le meme soucis hein ..LOL.. c'est le passage obligé pour moins dandiner ..Wink..

just do it dude Big Grin Big Grin Big Grin
Très belle auto, très bon goût :o

Et +1 pour les "bourres" bon esprit, pour ma part je garde un très bon souvenir avec un gars en 205 rallye très très bon esprit. On a continué nos routes après un Yes mutuel de rigueur.
vtecspirit, momosega, Lonewolf, merci beaucoup! Wink

Brabus, merci! J'aurais jamais pensé que ces SB changeaient a ce point le comportement. Je le garde en tête pour les faire dans un futur proche.

Kagotani_racing, tonyjee Fleche On lance une CG SB oem? :roll:

Maboul™ ds l'93, p'tain le jour où je donne un nom a ma caisse je sais ou je dors....LOL LOL LOL, merci pour les compliments en tout cas Wink

troupier, +1000 Smile

jojovti, on fait ce qu'on peux pour arriver a hauteur de la tienne Oops! Partant pour la CG?

zeneman, T'aime pas les 4G en rouge? Je t'accorde que c'est une couleur assez chiante a entretenir. Sinon j'ai vu sur youtube ta ee9...et le son de la ligne full SRS ----> :lov: Je sais ce qui va suivre sur la mienne... LOL

Koebi, +1, si tu te prends au serieu c'est plus pareil. :top:

eg6-vti, Wink et felicitations pour ton EP3 au fait.
momo_evol, euh FRANCHEMENT elle a rien a envier a la mienne......
sinon pour la CG vas y lance toi loool
C'est bon pour moi je suis en full energy !! sauf le gros à l'arrière c'est pour ça que je plussoie!!
momo_evol a écrit :vtecspirit, momosega, Lonewolf, merci beaucoup! Wink

Brabus, merci! J'aurais jamais pensé que ces SB changeaient a ce point le comportement. Je le garde en tête pour les faire dans un futur proche.

Kagotani_racing, tonyjee Fleche On lance une CG SB oem? :roll:

Maboul™ ds l'93, p'tain le jour où je donne un nom a ma caisse je sais ou je dors....LOL LOL LOL, merci pour les compliments en tout cas Wink

troupier, +1000 Smile

jojovti, on fait ce qu'on peux pour arriver a hauteur de la tienne Oops! Partant pour la CG?

zeneman, T'aime pas les 4G en rouge? Je t'accorde que c'est une couleur assez chiante a entretenir. Sinon j'ai vu sur youtube ta ee9...et le son de la ligne full SRS ----> :lov: Je sais ce qui va suivre sur la mienne... LOL

Koebi, +1, si tu te prends au serieu c'est plus pareil. :top:

eg6-vti, Wink et felicitations pour ton EP3 au fait.



Merci bien! Wink

Maboul™ ds l'93

momo_evol a écrit :Maboul™ ds l'93, p'tain le jour où je donne un nom a ma caisse je sais ou je dors....LOL LOL LOL, merci pour les compliments en tout cas Wink

On est dans le même cas LOL De rien pour les compliments, elle a vraiment de la gueule! Wink
momo_evol a écrit :zeneman, T'aime pas les 4G en rouge? Je t'accorde que c'est une couleur assez chiante a entretenir. Sinon j'ai vu sur youtube ta ee9...et le son de la ligne full SRS ----> :lov: Je sais ce qui va suivre sur la mienne... LOL
nan, j'aime bien toutes les EE LOL

franchement j'en suis contant, bon rapport qualité / prix tous en gardant le caractère de la ligne d'origine Wink
en couduite cool elle est trés discrete, aprés en full open ... bein ca résonne lol

a+ Wink
Mamie approche les 6500 Km depuis la dernière vidange, il est temps de passer par la case maintenance.

Au menu:

- Vidange a la 10W40 Agip
- Bouchon de carter d'huile aimenté
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- Sonde de temperature eau

[Image: 20100514201024.jpg]

Dimanche c'est la deuxième rencontre du Club Civic à Barcelone, j'espère que le temps sera avec nous pour faire quelques shoots Wink
ah ouais à barcelonne! normalement il fait toujours beau la-bas! Big Grin
Bon petit Diamanche automobile, on pensait être une quainzaine de voitures sur le parking, resultat on a fini a plus de 80 LOL Le meeting Civic a tourné au multi marque, pour le plus grand plaisir de tous Big Grin

Voila quelques photos (j'en ajouterais au fur et a mesure que j'en recupère). Me EE9 étant surement la plus vieille de toute l'assistence...quel privilège 8)

[Image: pict0084bis.th.jpg][Image: pict0086bis.th.jpg][Image: pict0090bis.th.jpg][Image: pict0103bis.th.jpg][Image: pict00113bis.th.jpg]

[Image: pict0123bis.th.jpg][Image: pict0146bis.th.jpg][Image: pict0144bis.th.jpg][Image: pict0156bis.th.jpg][Image: pict0143bis.th.jpg]

[Image: pict0149bis.th.jpg][Image: pict0158bis.th.jpg][Image: pict0155bis.th.jpg][Image: pict0128bis.th.jpg][Image: pict0139bis.th.jpg]

[Image: pict0161bis.th.jpg][Image: pict0142bis.th.jpg][Image: pict0164bis.th.jpg]
autant de honda au m² ça fait de jolies photos! Big Grin
pedro-24 a écrit :autant de honda au m² ça fait de jolies photos! Big Grin
:top:

Je poste ici les dernières photos du 2° meeting ClubCivic BCN. Au vu du petit succes il est prévu d'en faire une tous les mois, d'autant plus que les beaux jours sont devants nous 8)

[Image: pict0120bis.th.jpg][Image: pict0112bis.th.jpg][Image: pict0111bis.th.jpg]
[Image: pict0105bis.th.jpg][Image: pict0097bis.th.jpg][Image: pict0159bis.th.jpg][Image: pict0152bis.th.jpg]

Petit bémol en perfectioniste que je suis Oops! : le rendu visuel des Goodyear en 205/45/16 ne finit pas de me convaincre. Même des les premiers jours de montage je trouvais déjà que ça lui faisait de "trop grosses pattes". J'ai donc prévu de remplacer les 4 F1 par des Nankang NS-2 en 205/40/16 et dans un futur (lorsque j'aurais vendu les Tokico) rabaisser d'un poil avec des combinés filetés.

Pour illuster, un peu de toshop:

AUJOURD'HUI (-48mm)
[Image: pict0074s.jpg]

OBJECTIF
[Image: pict00743.jpg]

Vous en pensez quoi? :roll:
C'est sur que posé ca a de suite puls de geule. Wink
momo_evol, hahahaha ... la deuxième on dirait ma caisse le posage ..LOL.. Par contre attention car ça sous entend raclage de bavette et carossage a l'avant hein .. Donc camberkit si tu veus par la suite regler ..Wink..

Pour l'instant je l'ai pas mais va falloir que j'y passe ..Wink..


Perso je trouve que ça pete en mode "fer a repasser" ..Sac..
une fois posé elle serair juste parfaite! Mr Green
eg6-vti a écrit :C'est sur que posé ca a de suite puls de geule. Wink
Twisted

tonyjee a écrit :momo_evol, hahahaha ... la deuxième on dirait ma caisse le posage ..LOL.. Par contre attention car ça sous entend raclage de bavette et carossage a l'avant hein .. Donc camberkit si tu veus par la suite regler ..Wink..
Pour l'instant je l'ai pas mais va falloir que j'y passe ..Wink..
Perso je trouve que ça pete en mode "fer a repasser" ..Sac..
Raclage de bavette a coup sur oui, mais c'est pas ça, comme tu dis souvent, "la puissance de la fonk"...? LOL Bah si ça frotte trop, on enlève, pas de soucis.
Sinon pour le carrossage bah c'est...compliqué. Avec mes Jantes en ET40 c'est presque necessaire de lui donner du carrossage a l'arrière si je veux pas que ca frotte... A l'avant c'est ok, jamais touché, on verra sur le coup. Et puis ma EE c'est pas un daily donc je m'en fait pas immediatement pour l'usure des pneus ou la meca en général.

La tienne est rabaissé en -60?

pedro-24 a écrit :une fois posé elle serair juste parfaite! Mr Green
parfaite pour frotter partout ouiiiiiii :rock:
momo_evol, Heu la mienne se rabaisse toute seule en fonction du vieillissement des Koni ..Sac.. En fait elle est redescendue de pas mal par rapport a ce qu'elle devrait etre ..Wink.. un bon -5 je crois .. sauf quand je monte un plus de 100 kgs ..LOL..
Déjà en -35 les bavettes frottent de partout et avec la barre inf av cusco ça frotte souvent
tonyjee a écrit :momo_evol, Heu la mienne se rabaisse toute seule en fonction du vieillissement des Koni ..:sac:.. En fait elle est redescendue de pas mal par rapport a ce qu'elle devrait etre ..Wink.. un bon -5 je crois .. sauf quand je monte un plus de 100 kgs ..LOL..
T'as plus qu'a m'acheter les Tokico Sac

Kagotani_racing a écrit :Déjà en -35 les bavettes frottent de partout et avec la barre inf av cusco ça frotte souvent
Jsui a -48mm avec les jantes en 16" et j'ai les bavettes a 4-5cm du sol (a vu d'oeil); ça frotte très rarement (j'y fais vachement gaffe aussi...). Pas de barre inf....encore... LOL
momo_evol, Nan des Bilsteins ..Wink..
les bavettes frottent régulièrement sur les dos d'anes (élevés en abondance chez moi) et sur les virages bosselés ou la bavette exter frotte
Ca fait partie du charme 4G ce rrjjjjjjjjj :happy:

Bon aujourd'hui j'ai dégagé les goodyear, ils partent demain pour meilleur vie, sur une autre civic. Wink
J'ai fait un petit comparatif pour voir que, même si les 16" ont une taille plus basse, le diamètre exter est quandmême superieur aux 15". Deja que les 15" ca faisait boudin...je comprends mieu d'ou viens cette impression de trop gros. :roll:

[Image: pict0076vw.jpg] - [Image: pict0078c.jpg]

Les prochains seront les bons Evil
momo_evol a écrit :Et tout ça c'est de ta faute....porteur du virus 4G... LOL

OUI je vois ça! tout est parti d'une "pauvre civic" à refaire de mon côté pour qu'elle finisse tienne et que ca te pique en profondeur!!
Et la tu n'en finis plus de tromper ta femme avec cette voiture! pauvre d'elle :roll:

momo_evol a écrit :Merci a tous! Big Grin

Alors aujourd'hui mamie a sortie ses griffes et forcement ça mérite son poste. Twisted

Je me trouve sur l'autoroute direction chez moi après une journée splendide passée a BCN. Soleil au zenith , 18º et un trajet assez ennuyeux...dommage Confused

Arrivé au péage, l'espoir reviens a la vue de ça:
[Image: mk2golftoonbyd4v1dl3ach.jpg]

Une Golf II, german tuned, ailes élargie a la Mini Cooper, 2 baquets et un son a provoquer n'importe quelle Gti LOL
Coup d'oeil rapide sur les temperatures moteur, c'est OK Smile
Je paye l'entrée dans l'arene 1€17, le gars de la Golf semble m'avoir vu. La barrière n'est pas encore levée que le B16 rupte deja a 4000tr/min...et c'est parti pour 10Km de bonheur :]
Le rythme est soutenu mais reste amical. Pas de gagnant ni de perdant, on le fait biensur pour le plaisir au vu des lachés d'accelerateur de part et d'autres.
Plus que 3Km et c'est ma sortie, la Golf arrive fort cette fois-ci ! 4-3 je colle derrière à quelques mètres. On rentre dans une zone limitée à 100, 3 voies en enchainement de virage bosselés. J'ai bien fait de raidir les Tokiko avant de sortir Smile
Sortie des courbes et dernière ligne droite, j'aperçois les aiguilles du tableau de bords couchées sur la droite...et ça tire encore Shock C'est beau d'avoir les 150cv à disposition immediate. 8)
Je sens que la Golf pousse fort, elle fume legèrement noir. La Civic suis sans rougir. 300m et c'est la sortie. Clignotants a droite et début du freinage...mince! C'est deja fini? Sad

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca a été les 10Km les plus courts de ma vie LOL LOL mais j'ai pu néanmoins estimer pas mal de choses:

Fleche Le manque de geometrie et le jeu a la direction se fait sentir au freinage...ça garde pas parfaitement le cap et l'arrière bouge.
Fleche Les suspensions restent encore trop "sport" (comprendre "pas assez racing"). Je ressens l'état de la route avec un certain délais et confort au volant.
Fleche il me faut liberer les gas :top:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et toujours l'objet du delit:

[Image: pict01061.jpg]

ha ouais ??? les plus courts de ta vie?!
tu as vraiment tout de court chez toi !! LOL

bon c'est bien tout ca! mais quand même ca me decoit un peu que tu dises ca, car j'ai l'impression que tu as deja oublié la "balade" en fazer d'il y a un an 8) Twisted
momo_evol a écrit :OBJECTIF
[Image: pict00743.jpg]

Vous en pensez quoi? :roll:

DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!!


c'est clair comme ça ????? Sac
momo_evol a écrit :
pedro-24 a écrit :autant de honda au m² ça fait de jolies photos! Big Grin
:top:

Je poste ici les dernières photos du 2° meeting ClubCivic BCN. Au vu du petit succes il est prévu d'en faire une tous les mois, d'autant plus que les beaux jours sont devants nous 8)

[Image: pict0120bis.th.jpg][Image: pict0112bis.th.jpg][Image: pict0111bis.th.jpg]
[Image: pict0105bis.th.jpg][Image: pict0097bis.th.jpg][Image: pict0159bis.th.jpg][Image: pict0152bis.th.jpg]

Petit bémol en perfectioniste que je suis Oops! : le rendu visuel des Goodyear en 205/45/16 ne finit pas de me convaincre. Même des les premiers jours de montage je trouvais déjà que ça lui faisait de "trop grosses pattes". J'ai donc prévu de remplacer les 4 F1 par des Nankang NS-2 en 205/40/16 et dans un futur (lorsque j'aurais vendu les Tokico) rabaisser d'un poil avec des combinés filetés.

Pour illuster, un peu de toshop:

AUJOURD'HUI (-48mm)
[Image: pict0074s.jpg]

OBJECTIF
[Image: pict00743.jpg]

Vous en pensez quoi? :roll:

Bien pour le look, mauvais pour l'efficacité.
viruss37 a écrit :
momo_evol a écrit :Et tout ça c'est de ta faute....porteur du virus 4G... LOL
OUI je vois ça! tout est parti d'une "pauvre civic" à refaire de mon côté pour qu'elle finisse tienne et que ca te pique en profondeur!!
Et la tu n'en finis plus de tromper ta femme avec cette voiture! pauvre d'elle :roll:

Fallait bien se trouver un truc a faire! C'était ça ou le Wisky :P

viruss37 a écrit :
momo_evol a écrit :Ca a été les 10Km les plus courts de ma vie LOL LOL
ha ouais ??? les plus courts de ta vie?!
tu as vraiment tout de court chez toi !! LOL

bon c'est bien tout ca! mais quand même ca me decoit un peu que tu dises ca, car j'ai l'impression que tu as deja oublié la "balade" en fazer d'il y a un an 8) Twisted

J'ai perdu en qualité auditive coté droit avec le Devil au cul...jai pas oublié non Twisted
Tu m'as trouvé ce que je t'ai demandé?????? :roll:

Brabus a écrit :
momo_evol a écrit :OBJECTIF
[Image: pict00743.jpg]

Vous en pensez quoi? :roll:

DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!! DO IT !!!

c'est clair comme ça ????? Sac

LOL LOL LOL Mon cerveau me dis pareil LOL LOL LOL

julius0612 a écrit :Bien pour le look, mauvais pour l'efficacité.
C'est un choix effectivement! Mais je m'en fais pas, les combinés filetés servent justement a ça: s'A-DAP-TER

Wink
bah allé GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !


je sais pas si c'est l'effet de la hollande Sac