Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
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En 190-580-15 (195/50 R15), 115€, en 16" l'écart est peut-être plus conséquent, mais en 15 la différence de prix est largement justifiée.
Le 19/58 15 celà correspond au 205/50r15 Wink


Maurice il faut que je te contact rapport à ton support d'aileron Wink
Euh non
(10-02-2019, 17:02:10)kmikz a écrit : [ -> ]Le 19/58 15 celà correspond au 205/50r15 Wink


Maurice il faut que je te contact rapport à ton support d'aileron Wink

Wink

[Image: 46326810724_e2ee41227f_b.jpg]
Les 048 sont en tailles standard et non en 190-580, où alors ça fait des années que je roule pas avec les bons 048 LOL


EDIT : Ah oui les "racing" ils les vendent sous les tailles de pneu type slick, mais pas de choix de gomme Neutral Neutral
Oui ca doit faire des années parce que ca fait bientot 2 ans que les A048 n'existent plus en version homologuée route Sac
(10-02-2019, 19:15:32)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Euh non
(10-02-2019, 17:02:10)kmikz a écrit : [ -> ]Le 19/58 15 celà correspond au 205/50r15 Wink


Maurice il faut que je te contact rapport à ton support d'aileron Wink

Wink

[Image: 46326810724_e2ee41227f_b.jpg]

http://www.toyoracing.fr/fr/packs-promo-...005.html#/

Télécharge la fiche technique et tu vera Wink

Juste pour vous dire qu'après avoir testé :

1 set de A048
1 set de R888
1 set de N20 et N00
1 set de Sylverstone
1 set de A005

n'hésitez plus à mettre le prix le plaisir n'est plus le même et là vous sentez la différence de vos réglages...
Parce que le tableau que j'ai mis ne te convient pas ? Pourquoi me sortir la fiche du A005 alors qu'on parle du A048 ?

largeur : 190 -> 195
diamètre : 580 -> 576

Donc non désolé mais le 190-580-R15 ne correspond pas au 205-50-R15...

Je rajouterai enfin que des semi-slick sont initialement faits pour chauffer très rapidement et peuvent rouler dans des conditions pluvieuses et piste très froide, là ou un slick en gomme dure aura du mal à chauffer (ou alors au bout de 4 tours).
kmikz, MP envoyé  Wink

MAZOUT POWER, le A048 ne se fait pas en 205/45/16. Ceux qui s'en raprochent le plus: 195/50/16 ou 205/55/16 qui sont a +250€ pièce. Effectivement en 16" l'equart est plus consequent. A prix (~)identique et meilleur treadwear que les R888R y'a les Nankang AR-1  Wink

J'ai failli les prendre (j'aurais ainsi eu une idée sur toute la gamme Nankang) mais j'ai trop été tenté par le fait de tester "autre chose"

Info treadwear:

R888R - 100
AR1 - 80
A048 - 60
JR7 a la maison Smile

[Image: rngL8zn.jpg]

[Image: QyP87Re.jpg]
7*16 du coup?
SoichiroYann, oui, c'est ecris dessus  Big Grin

Je les ai presenté hier coté droit. Derrière ça passe bien (c'était là le principal problèmes avec les 15") mais maintenant devant ça passe trop juste au niveau de l'etrier (<1mm) Facepalm Je vais devoir déporter. Demain je fais monter les semi et on sera bon pour attaquer le massage du châssis  LOL

L'élévateur devrait arriver aujourd'hui, ça tombe à pic Wink
Pas vu Sac
C'est ballo pour les étriers, avec un ET35 ca passait Sad
MAZOUT POWER, c'est ce que je vais faire, avec des cales Sac Sauf que plus de deport c'est plus de frottement sur l'aile Confused


Petite photo d'hier, 27ºC ça justifiait la sortie  Big Grin

[Image: 5CHbCZN.jpg]
Jolie trio love
Purée 27°C Shock
QuickJack bien reçu comme prévu. La grosse dépense de 2019 est là. Plus qu'a faire  Smile

[Image: 3eABOVL.jpg]
Et surtout donner un feedback Big Grin
maintenant il n'y a plus qu'à ... Wink
J'attends aussi ton retour sur le Quick Jack.....
Si ça vaut le coup d'investir ou pas.....
Oui oui promis le feedback, surtout qu'il faut le monter le bazzart avant ... et que ça marche! Pour anecdote, j'ai un peu trifouillé le Jackpack et ... surprise:

[Image: CmibFnp.png]

La notice dit que pour allumer le compresseur d'air il faut mettre l'interrupteur en position "I" alors que sur le mien c'est "II" (ou l'inverse je sais plus). Ok  LOL   Con comme erreur mais si ce genre de bourde est aussi dans le schemas du montage hydraulique ... je vais monter ça avec un casque   Sac


Sinon les roues sont prêtes:

[Image: 4unpbFe.jpg]

J'suis un peu blasé car une des jante est déjà marquée (à deux endroits!)  Confused

[Image: nJyum7m.jpg]

Enfin, j'ai reçu les support pour l'ailoron arrière. C'est prémonté avec des supports 3D et du double face. Y'a pas mal de boulot encore mais ça s'annonce bien  Wink

[Image: xohZFVb.jpg]

[Image: AtwJElJ.jpg]
Pré pose du lettering Cool

[Image: EG82S3M.jpg]
Quelle est la matière du "lettring" et avec quoi est-il fixé?
nico0711, c'est du caoutchouc vulcanisé triple couche et c'est collé avec ce qu'ils apellent Tirebomb TM ultra premium adhesive glue (fourni avec le kit)  Wink
Merci pourl 'info Wink
nico0711, de rien  Wink


Hier soir j'ai continué un peu sur l'aileron. Prévisu du machin Smile

[Image: DfQRm5b.jpg]
J'aurais peur que le hayon s'arrache Sac
Tu prévois quoi pour reprendre les mouvements latéraux?
MAZOUT POWER, mais non, j'ai pas un D16a9 moi Sac

sapeurad, certainement une croix  Wink
Magnifique!