Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
42 Km de plus aujourd'hui.

[Image: Resize%20of%2020150419_1000262112_zpsk6t9n5fm.jpg]

L'OCT est recirculé a l'admi. Pas de problème particulier avec l'eau. J'ai pu profiter de ma ballade!

J'étais pas le seul a sortir mamie aparament Big Grin

[Image: Resize%20of%2020150419_114208_zps0vph2iri.jpg]

Yes
Sympa la brochette d'ancienne ! Yes
C'est le week end ex-urss chez toi ? LOL
Ce sont des SEAT 124 et 124 sport. De vrai petites perles surtout celle qui avait la prépa Abarth love
On dirais quand même des lada Sac
Autant qu'une Citroën C1 ressemble a une Peugeot 107 ou une Toyota Aygo Big Grin
Les UR sont a la maison :

[Image: UR%20FRONT%20%20REAR_zpsxgdjboq0.jpg]

Je ne sais pas encore quand est-ce que je vais les monter mais en tout cas ça donne envie !

Dire aussi au passage que le voiture sera sous peu en vente. Je n'ai ni envie de la vendre ni suis pressé de le faire mais ... je dois m'en séparer Neutral
tout ce travail et cette passion pour finalement s'en séparer ? Cry
Sérieusement tu dois la vendre ?
C'est ce que toute ma famille a l'air de penser, donc oui, je "dois".
On me dit/repète depuis que mon premier gosse est né et comme le deuxième arrive c'est débat plus que jamais d'actualité...
Tu vas le regretter Confused
J'ai fait la même erreur à mon deuxième ....... j'ai bien dit ERREUR !
Si financièrement tu peut et que tu a de quoi la stocker, garde là ! Juste un conseil Wink
(06-05-2015, 11:26:33)momo_evol a écrit : [ -> ]C'est ce que toute ma famille a l'air de penser, donc oui, je "dois".
On me dit/repète depuis que mon premier gosse est né et comme le deuxième arrive c'est débat plus que jamais d'actualité...

ne les écoutes pas, combien ont fait l'erreur de vendre leur caisse/bécane et s'en mordent les doigts...

j'ai l'impression que c'est qu'en france que le peux de passion qu'ont a doit dégagé à l'arriver des enfants surtout si ça a des roues et un moteur.
Idem , vendu une Prelude alors que j'avais les moyens de la garder à coté de mes autre véhicule et je le regrette encore ( surtout avec ce qui lui ai arrivé avec le new proprio )
Elle est au top ta caisse et il lui reste plus grand chose pour la rendre parfaite ! Garde la et utilise la vraiment en caisse plaisir! Moi aussi j'ai fais l'erreur avec mon egb18 et ça fait deux ans que je me mords les doigts surtout que je sais même pas ce qu'elle est devenu et le nouveau proprio a pas fait les papiers encore...
Bref tout ça pour dire qu'il faut que tu l'as garde c'est une tuerie ta caisse!
C'est dommage, surtout si tu peux te permettre de la conserver.
C'est d'autant plus triste en relisant la page précédente :

(01-04-2015, 16:29:04)momo_evol a écrit : [ -> ]Et oui, la vie change et les choses s'adaptent aux besoins de la famille. Pour mon anniversaire ma femme m'a offert cette illustration, cliché de mes 30 ans:

[Image: asia_small2_zpsj0vfhiy3.jpg]

Ça m'as vraiment touché car elle a tapé dans le mille.
Y'a tout plein de messages subliminaux aussi (LOL ) mais l'essentiel étant que ma femme, au fond, elle sait que cette voiture fait partie de moi Cool

Petit garage donc pour un projet en fin de ligne droite. Bientôt la fin? Je ne sais pas. En attendant je profite de chaque seconde Yes

+1 avec tout le monde, ne fais pas cette erreur !!!

Perso pas encore de gosse et jamais eu besoin de me séparer de la civic car c'est ma seule auto, mais ça fait déja un bon moment que je freine énormément sur la passion et laisse tombé tout plein de projet que je m'étais fixé, pour faire plaisir et répondre à mon entourage.
Résultat ils ne me reconnaissent plus, je ne suis plus qu'une triste ombre bouffée par les remords et la frustration.

Finis au moins le rodage avant de prendre une décision Sac LOL
Wink
Hé n'empêche sa fait plaisir à lire un peu, je pensais être bizarre comme mec, mais non apparemment LOL
je parie que la famille qui te pousse a vendre ta caisse n'a pas le moindre soupçon de passion pour l'auto Wink
(06-05-2015, 11:46:17)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(06-05-2015, 11:26:33)momo_evol a écrit : [ -> ]C'est ce que toute ma famille a l'air de penser, donc oui, je "dois".
On me dit/repète depuis que mon premier gosse est né et comme le deuxième arrive c'est débat plus que jamais d'actualité...

ne les écoutes pas, combien ont fait l'erreur de vendre leur caisse/bécane et s'en mordent les doigts...

j'ai l'impression que c'est qu'en france que le peux de passion qu'ont a doit dégagé à l'arriver des enfants surtout si ça a des roues et un moteur.

+10000, nombreux sont mes amis qui regrettent d'avoir vendu leurs voitures, motos ou autre passion alors qu'ils pouvaient assumé financièrement.
Effectivement elle risque de rester au garage pendant quelques temps, mais après tu verras le plaisir que tu auras de l'utiliser avec ton enfant, l'initier à la mécanique...
C'est typiquement le genre de réaction d'une famille "standart".
Tu va vendre ta caisse du coup , t'aura plus de temps à consacrer à ta famille , ce qui pourrait aboutir à un troisième moutard.
Et là cette même famille va te dire que 3 c'est trop...4 n'en parlons pas etc...etc...

Bref fais comme tu le sens mais peut-être un jour tes enfants te demanderons (sauf si secret d'état) pourquoi tu n'a pas gardé ta voiture , et qu'ils auraient bien aimé en faire un tour Ouinn.
En plus ils vont culpabiliser et tout et tout , bon c'est un peu poussé mais ça se tient LOL.

Si c'est pas financier ça mérite largement de défendre sa position , cette caisse est une sorte de soupape de sécurité , elle adoucira tes moeurs si besoin.

Pourquoi choisir , il suffit d'assumer => "Pas marié , 2² enfants , trop de cartes grises" angel.
pareil que les autres, perso quand j'ai arrêté la moto j'ai basculé sur la voiture Smile

c'est bien d'avoir une passion car si tu la vends et que tu ne reprends rien pour compenser au bout d'un moment tu y reviendras LOL

sega c'est plus fort que toi Sac
Sujet délicat en effet, ça crée du débat pas que chez moi apparemment LOL

J'ai déjà vendu ma première Civic et je l'ai regrettée pas plus de 15 jours, le temps de recevoir la nouvelle LOL Bon ok, celle-ci ça va être different car c'est vendre pour ne pas remplacer.

L'important c'est comme vous dites, se trouver une (nouvelle) passion. Je pourrais basculer a la moto, qui sait? Ça prends moins de place déjà... J'ai en vue un mini-quad à moteur thermique pour mon fils, c'est vous dire si le bricolage s'arrête a la vente de la Civic, que neni!

Au prix où je vais lancer l'annonce de toutes façons je pense pas qu'elle parte de si tôt ...
Je crois que c'est partout pareil Smile

Quand j'habitais Paris, je pouvais rien faire sur la voiture, j'ai fais de la RC pour "compenser", quand je suis parti à la campagne, j'ai vite recommencé mes joujoux à l'échelle 1 et j'étais bien content de pouvoir les garder Smile

Donc si ce n'est pas financier ... Garde là, on en arrive tous au même résultat.

Quand je vois mon père qui avait fais des pieds et des mains pour que ma grand mère garde la 403 de mon grand père pour qu'il la refasse quant-il sera en retraite, et maintenant qu'il est en retraite, il m'appelle toutes les 5 minutes pour savoir s'il peut faire ci ou ça dessus ou comment faire (alors que notre relation était plus que compliquée) ... Franchement, je me dis qu'il a bien fait de faire des pieds et des mains pour la garder et que ça fait plaisir autant au père qu'au fils d'avoir une passion commune Smile
Tu la gardes et pis c'est tout!! Sac
dit leurs que si tu vend la civic tu passe a la moto ... et la ils accepterons la civic LOL
(06-05-2015, 16:39:00)TurboR a écrit : [ -> ]dit leurs que si tu vend la civic tu passe a la moto ... et la ils accepterons la civic LOL

+1
Tu vas faire une connerie monumentale ... je l'ai faite une fois et je dois la réparer ...
C'est des conneries de vendre une auto alors que c'est pas notre propre décision.

J'ai eu des copines qui m'ont dit que ça servait à rien patati patata, ça se limite simplement à : "ma voiture c'est MON bien, est-ce que moi je t'emmerde avec ton cheval ?" (remplacer "cheval" par toute passion qui anime la personne en face, c'est pareil)
(06-05-2015, 16:39:00)TurboR a écrit : [ -> ]dit leurs que si tu vend la civic tu passe a la moto ... et la ils accepterons la civic LOL

j'aller le dire LOL

ça chez moi c'est interdit de chez interdit...

en septembre du coup je m'inscris au permis Sac
reflechis bien,
car des fois le regret est grand,
j'ai revendu l'integra acheter neuve en a la naissance de ma premiere fille,
je pouvais pourtant l'assumer,
mais certaine personne " l'entourage" etaient contre pour x raison
et pourtant ma femme voulais que je la garde, bref,
vendu pour acheter une familliale (accord ictdi) et rentrer dans le rang
ok l'accord est une bonne caisse mais l'integra me manque gravement,

certaine personne du forum me connaissant savent combien l'itr me manque

malgres tout quelques année apres ,je suis revenu a ma passion pourtant aujourdhui j'ai 2 enfants et je ne ferais plus la meme erreur, car papa n'est pas incompatible avec le mot passion
en ed7 certe, mais quel regret car j'aurais pu garder cette itr Ouinn
bref reflechis reellement voila pour ma petite histoire perso
sinon ta caisse est une des plus jolie du forum