Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis amoureux de ta caisse LOL !
Yes, pas mauvais le photographe!

Yougs, tant que c'est que de ma caisse...LOL
Tu dis ça parce que je roule en Mx5 Sac ?
j ai vu ta caisse au SSm je ne savais pas ce qu il y avait sous le capot ça donne envie ^^
C'est bien le but... discretion totale (ou presque) Big Grin

J'ai vu la tienne aussi, mais je t'ai pas vu tourner...Neutral
la prochaine avec plaisir Wink
DAV4WS, bien sûr Wink

Deux mots pour dire que le B20 à fait ses 5000 Km sans soucis, avec un dernier sprint de 2 x 480Km en 24h pour aller passer le CT ! Big Grin

CT ok avec juste une remarque: usure anormale des pneus Sac

Elle est de retour au garage pour:

- vérif générale
- vidange
- montage du radia d'huile
- modification du système PCV
- changement bague de direction

[Image: 79jp.jpg]
que du bonheur donc , vivement la suite...
sinon en hauteur total en mm ça donne quoi le bloc tout monté ?
tu penses changer tes AAc plus tard?
Si tout vas bien la prochaine étape sera un optimisation complète du haut moteur. C'est du moyen-long terme mais j'y suis déjà dussus Smile

[Image: 20130404194928.jpg]
miam ça sent la barre des 200cv
Probablement des AAC d'ITR non ? Ca me semble une bonne option pour améliorer les choses sans basculer dans du trop 'agressif' pour que la civic reste polyvalente comme maintenant ..
je m'occupe de tes AAC et encore 1000excuses pour le délai. juste débordé. mais je vais me réorganiser mieux à partir de cette rentrée.
je pourrai pas faire plaisir à tout le monde alors je vais me concentrer sur les mecs cools Yes
(21-08-2013, 18:17:17)rice burner a écrit : [ -> ]je m'occupe de tes AAC et encore 1000excuses pour le délai. juste débordé. mais je vais me réorganiser mieux à partir de cette rentrée.
je pourrai pas faire plaisir à tout le monde alors je vais me concentrer sur les mecs cools Yes

Ah ca devrait donner un bon résultat si tu prends les choses en main !!
DAV4WS, j'ai zappé ta question sur la hauteur totale du bloc mais en fait j'ai pas vraiement la réponse Neutral En tout cas sur l'EE ça rentre nikel sans avoir a relever le capot et/ou faire des modifs supplémentaires. Je peux le mesurer si ça t'interesse vraiment. Wink

nico_ledingo, Cool

rice burner, pas de soucis et tiens moi au jus!

yogi, justement le but est d'aller vers un comportement encore plus agressif! La polyvalence est bien le moindre de mes soucis LOL Rice me donne un coup de main par rapport au specs des AAC que je lui ai envoyé. J'ai vu quelques résultats de B20vtec avec ces AAC et en général il sortent plus de 200cv avec compression stock. En général aussi il claquent au bout de 3 runs (9000rpm internal stock...WTF?!) Big Grin
oui je veux bien Smile une culasse de H22 ça y va dessus? car je peux en recupérer une Langue

humm plus de 200cv avec un super couple miam , pourquoi ils claquent au bout de 3 runs?
Culasse de H sur B ?!

Ils claque parce que sa chauffe trop et les chemise n'apprécient pas je crois ^^
(22-08-2013, 11:36:57)Paultugal a écrit : [ -> ]Culasse de H sur B ?!

Ils claque parce que sa chauffe trop et les chemise n'apprécient pas je crois ^^

et aussi parce qu'un bloc longue course qui se retrouve a prendre + de 2000trs/mn en plus sans changer les internes (+ équilibrage) n'apprécie pas trop la plaisanterie je suppose LOL
Exact, d'où mon:
(22-08-2013, 09:18:07)momo_evol a écrit : [ -> ](9000rpm internal stock...WTF?!) Big Grin
le B20 prend a peine 6500tr d'origine, donc lui en demander presque 50% de plus ça commence a faire LOL
pour ma part ce bloc peut prendre 7750t/min pour une vitesse de piston linaire de 23m/s ce qui n est pas enorme apres au dela oui c est un autre monde pour la mécanique
----------
a 24m/s on arrive a 8000t/min ce qui est déja la limite acceptable pour la fiabilité longévité et 25m/s donne 8500t/min et audela c est pas conseillé sauf en allégé renforcé
----------
mon B20A7 avec une course plus longue 95mm est donné pour 7200 en rupteur OEM et 6500 en zone rouge mais en 81mm de diamtre ça joue aussi
sans oublier le poids des pistons xD
Puis les run c'est plus gentil avec la mécanique , pas le temps de chauffer , Sur piste par 30°C c'est une autre histoire ....
Actuellement mon rupteur est à 7500 donc MPS a 22,25m/s et le tout en forgé: en plein dans la plage fiabilité prévue dès le début du projet Smile

Lors de la reprog le rupteur était fixé à 8000 mais on a vu qu'à partir de 7200 tout se pété la gueule donc autant pas insister...

De toute façon, je l'ai déjà dit mais je me repète, avec le (mon) B20 on va rarement chercher le rupteur Piaf
au top alors , du moment que tu as bien étudier la question tu restera fiable Yes bonne continuation
Hummm cette suite de programme annonce que du bon.. de toute manière fallait s'en douter Smile

Hâte de voir la suite des évènements !!!
Du coup tu voudrais ta Pmax à quel régime avec les aac que tu prévoies?
DAV4WS, avec le B20 il vaut mieu pas y aller a tatons LOL

D16A9-ED7, inexorable Big Grin

SansPseudoFix, ce sont des Brian Crower stage 3 et rice burner les à actuellment dans les mains pour y jeter un oeil de plus près. Pour l'instant y'a rien de vraiement "prévu" même si ce type de matos laisse déjà imaginer le potentiel Wink
brian crower est une bonne marque d apres le peux ce j ai pu lire, ce sont les seul a faire des AAC pour mon B20A7 d ailleur
une question.

Pourquoi avoir pris des stages 3 alors que ton moteur ne peux pas prendre beaucoup de tours??
Qui a dit que mon B20 ne peut pas prendre beaucoup de tours? Big Grin