Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici mon nouveau projet...je vous la fait courte
c'est un CR-X de mars 1985 donc c'est un parmi les vieux (n° de chassis 9668)
il est complet a part le sigle H et a +- 179000 km et surtout pas pourri !!!
il a qu'un soucis ...la pompe a essence est raide enfin c'est ce que l'on croit car
si on met de l'essence directe elle démarre...alors la question se pose ....
est ce que je revend mon wagon et je refais le CR-X, ou je la revend sans rien y faire dessus...
je sais qu' il est pas tres engageant mais je peux vous assurer qu'apres 2/3 trucs a refaire
il peut etre parfait....en plus si j'y colle les MUGEN CF 48...ca risque de donner!!!
[Image: dscn125725d05f7.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dscn125625d0623.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dscn125525d06a6.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
voici ce que ca donne apres un lavage moteur
[Image: dscn1263-25db92d.jpg]
Bon courage pour la suite en tout cas !

Effectivement c'est l'un des tous premiers avec l'ancienne inscription PGM-FI sur le plenum.

Pour être pénible je dirais que c'est un CRX et non un CR-X, il n'a rien de JDM. Wink
je ne voudrais pas te contre dire blista mais tu sais ce qui est ecrit sur la petite étiquette dorée et noir dans le rond jaune !!

[Image: dscn1210.jpg]

MADE IN JAPAN !
certe ce n'est pas un model pour marché japonais mais il a , a mon avis , bien quelques pièces en commun avec les model JDM ! donc...
LOL


sinon avec rsjapan ; il va déchirer ce rex !!
Blista a écrit :Bon courage pour la suite en tout cas !

Effectivement c'est l'un des tous premiers avec l'ancienne inscription PGM-FI sur le plenum.

Pour être pénible je dirais que c'est un CRX et non un CR-X, il n'a rien de JDM. Wink
pour etre encore plus technique...
c'est une civic crx ballade....
m'enfin ce n'est qu'un detail !!! Wink
NAGATA: comment tu sais ca (je suis déjà en train de reunir des pièces neuves) LOL
magnifique lavage LOL
encore tombée entre de bonnes mains Wink
Tu m'énerve tu m'énerve tu m'énerve :roll: :roll: :roll:

Rien de méchant, mais toutes ces oldies me font baver, et toi qui les trouve comme sa LOL

Bonne continuation Wink
rsjapan a écrit :NAGATA: comment tu sais ca (je suis déjà en train de reunir des pièces neuves) LOL

je commence a te connaitre !!
LOL

vroomdams a écrit :Tu m'énerve tu m'énerve tu m'énerve :roll: :roll: :roll:

Rien de méchant, mais toutes ces oldies me font baver, et toi qui les trouve comme sa LOL

Bonne continuation Wink

il n'a pas bien loin à aller ! puisqu'il est dans un gisement Wink
NAGATA a écrit :
vroomdams a écrit :Tu m'énerve tu m'énerve tu m'énerve :roll: :roll: :roll:

Rien de méchant, mais toutes ces oldies me font baver, et toi qui les trouve comme sa LOL

Bonne continuation Wink

il n'a pas bien loin à aller ! puisqu'il est dans un gisement Wink

Je sais, c'est pour sa que sa m'énerve LOL

Dis voir rsjapan, t'a pas une place ou tu bosse?? :] :] :] :]
BWAH! J'ai bien lu CF48 ;(

quelques cicatrices niveau caro quand même, mais dans l'ensemble ca a l'air sain. (enfin j'ai pas vu dessous mais on te fait confiance Big Grin)

trouvée en france ? elle me rappelle une sur lbc.
trouvé en Suisse !!
je viens de recevoir mon capot neuf !!!!
c'est surrealiste d'avoir des pièces neuves de 27 ans !!!!
j'adore 8)
d'ou tu le sors ? :P
Du parking de Honda ... à côté de là où il travaille ... regarde derrière, y'a un Hybrid avec le plastique sur le capot et une ED7 noire ...

C'est ça le gisement ... Wink

Bonne trouvaille, un petit polish, du gris sur les bas de caisse et le pare-choc et elle paraît neuve ...
Bouaah! Moi aussi je veux vivre là-bas! fais tourner LOL
c'est vrai qu'a revoir quelques détails, elle gagne déjà 15ans Smile échappement d'AS spotted!
roh il a subit d'extérieur jamais vu ça Shock , même mon épave restée des années dehors au soleil/pluie a moins cramé, pour le reste ça à l'air nickel Smile

ça me rappelle le mien quand je l'ai récupéré a 115000km Langue
nico0711 a écrit :Du parking de Honda ... à côté de là où il travaille ... regarde derrière, y'a un Hybrid avec le plastique sur le capot et une ED7 noire ...
+ une ed4 porte blanche à droite,
+ au moins 2 jazz sur la ranger de derrière,
+ je dirai un HRV et encore une autre jazz à coté...

LOL
allé on commence par demontage des bandeaux ,d'ailes et de portes...
et aussi du pare choc arrière
[Image: dscn1279-261da19.jpg]
[Image: dscn1280-261da32.jpg]
[Image: dscn1278-261da74.jpg]
[Image: dscn1281-261daba.jpg]
et pour l'instant pas de rouille c'est une belle surprise !!
et voilà mon capot neuf !!!
[Image: dscn1282-261db2a.jpg]
[Image: dscn1283-261db37.jpg]

c'est pas beau ca !!!! :rock:
Blista a écrit :Effectivement c'est l'un des tous premiers avec l'ancienne inscription PGM-FI sur le plenum.
on dirai un roumain qui a gravé avec ses clefs Shock
LOL

En tout cas bon courage pour la restauration, il y a du boulot mais une fois refait, il va briller de tous les côtés ! Smile
hier j'ai reussi a me degotter 2 bas de caisse en NOS avec poussiere d'origine pour la modique somme de 50 chf !!!
elle est pas belle la vie !!!
Je viens de laisser le lien du post au vendeur: http://www.leboncoin.fr/voitures/178232678.htm

J'ai d'autres photos si tu veux.
Les planchers avant sont complètement pourri.


++! Wink
merci...
mais je veux le laisser totalement d'origine ... Wink
Super achat ! Prends en soin, la même que moi mais la mienne est de 84 ! Que du bonheur l'AF...
Wink
Moi je pense que ces vieilles voitures, il faut seulement améliorer leur freinage et le comportement routier ... car ce sont des éléments essentiels pour rouler dans la circulation actuelle ...
Sinon en apparence, il faut la laisser d'origine, c'est ce qui lui donne ce cachet old-style
par contre... je peux avoir un pot AF53 Honda OEM en excellent état.
je vois que tu as un pot d'AS53, si cela t'intéresse, un échange peut également m'intéresser.

++
CharlyCRX a écrit :par contre... je peux avoir un pot AF53 Honda OEM en excellent état.
je vois que tu as un pot d'AS53, si cela t'intéresse, un échange peut également m'intéresser.

++
bien sur que ca m'interesse ...
le seul soucis c'est que je sais pas comment il est car je ne l'ai pas trop regardé Oops!
j'ai bien remarqué qu'il est double sortie....
mais sinon la marmite je ne sais pas comment elle est !!!
je te tiens au courant Wink
Wink tiens moi au jus.
nico0711 a écrit :Moi je pense que ces vieilles voitures, il faut seulement améliorer leur freinage et le comportement routier ... car ce sont des éléments essentiels pour rouler dans la circulation actuelle ...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Encore ce matin j'ai fais un freinage d'urgence ; et même avec un maître-cylindre de frein à changer, j'ai trouver le freinage très sûr.
Améliorer le freinage c'est pour ceux qui se croient sur une spéciale de rallye ou qui veulent aller sur circuit...
je ne suis pas d'accord parce que si tu descends dans le sud de la France depuis Lille par la nationale, je ne suis pas aussi sûr que toi d'avoir encore la capacité de faire un freinage d'urgence en arrivant à Perpignan, par contre ça ne mange pas de pain d'avoir un meilleur freinage Wink