Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-01-2013, 18:58:12)rsjapan a écrit : [ -> ]j'imagine bien que beaucoup d'entre nous ont des soucis d'armatures...
Moi elles etaient clean quand j'ai tout demonté LOL
Avec de la chance tes bas de portes pour la petite histoire viennent de mon garage qui vienne initialement d'une casse pres d'aubagne qui posssedé 2 AS et qui d'ailleurs n'existe plus Cool Charly confirmera ou non Facepalm
Hate de la voir rouler terminé et pourquoi la voir en vrai ...
perso j'ai du me servir d'armatures de 2 T.O. pour faire l'actuel sur la voiture (l'autre T.O. était tout pourri aussi...)
pas de bol pour le panneau :/
Et le toit, alors à quoi il ressemble actuellement ou aujourd'hui ... toujours déformé?
J'espère qu'il es revenu mais en general sa reviens pas aussi facilement que sa :/
il est toujours aussi déformé,mais j'ai appliqué une methode de contrainte
j'ai percé la doublure du TO en plusieur endroit,ensuite, j'ai glissé de la colle bi-composant
au endroit où j'ai percé et j'ai mis un poid de 15kg à l'endroit des trous, ce qui a deformé, dans le bon sens
le toit, et en sechant, le bi-composant empeche le toit de se deformer...


un coup de poncage lundi matin, il en paraittra plus...
Ah bah c'est nickel si ça s'est solutionné !
je verrai lundi matin si ca joue..
a mon avis beaucoup de travail pour gagner combien de poid en fait , pour perdre de la lumière /toit d'origine en verre ?
il faut savoir aussi proffiter de ses avantages .. Wink
c'est une REPLIQUE ! Wink
(02-02-2013, 22:39:35)DVPconcept a écrit : [ -> ]c'est une REPLIQUE ! Wink

Laisse tomber, c'est peine perdue je crois LOL
Comme il le disait plus tôt, l'idée c'est de faire avec les contraintes de reproduction et refabrication qu'impose le modèle original recopié.

Pour le TO, j'ai fait une structure (=merde) tubulaire...deux problèmes se posent : la garde nécessaire au casque est réduite, et quand dehors ca mouille vu le mode "bord a bord" joint/tôle et ben il pleut sur toi LOL
Je vais tout reprendre, cintrer les tubes pour suivre au mieux la caisse et passer la tete, mais ca regle qu'un problème...BREF, oui la strucutre oem est lourde, mais t'as une solution fiable qui ne sacrifie pas l'écoulement...jdis ça pour feeedback concernant l'ablation du bac oem...si jamais tu y songe...

Après le tout alu reglerait en partie le problème de la corrosion et du poids de l'ensemble, m'enfin c'est une pièces complexe, bonne chance Sac
(02-02-2013, 22:50:58)ghostfire a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 22:39:35)DVPconcept a écrit : [ -> ]c'est une REPLIQUE ! Wink

Laisse tomber, c'est peine perdue je crois LOL
ben ouais , pis pour mettre un toit en verre faudrait un 1829, hein Lolotte!? Facepalm

on avait dit qu'il fallait pas le relancer, oups Blush
(02-02-2013, 19:02:30)lolotte a écrit : [ -> ]a mon avis beaucoup de travail pour gagner combien de poid en fait , pour perdre de la lumière /toit d'origine en verre ?
il faut savoir aussi proffiter de ses avantages .. Wink

crx, toit en tôle, quelle que soit la génération.
(02-02-2013, 23:55:33)TAZMAN.CRX a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 19:02:30)lolotte a écrit : [ -> ]a mon avis beaucoup de travail pour gagner combien de poid en fait , pour perdre de la lumière /toit d'origine en verre ?
il faut savoir aussi proffiter de ses avantages .. Wink

crx, toit en tôle, quelle que soit la génération.

ok pour moi ! Facepalm
(02-02-2013, 23:55:33)TAZMAN.CRX a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 19:02:30)lolotte a écrit : [ -> ]a mon avis beaucoup de travail pour gagner combien de poid en fait , pour perdre de la lumière /toit d'origine en verre ?
il faut savoir aussi proffiter de ses avantages .. Wink

crx, toit en tôle, quelle que soit la génération.

faux pour la génération Del sol un concessionnaire honda de LA a coopéré avec une boite pour créé un toit en verre qui est devenue une option pour toute les del sol US
Wink
Je pense qu'ils parlaient des vrais CRX.

Sac j'suis caché !
Un seul mot me vient: RESPECT !!!
C est juste sublime .
merci Wink
dernier achat...
un filet anti-defenestration Sparco et un Harnais 4 points Sabelt comme la vraie ....
Vivement l'image qui va avec le texte Smile !!
(03-02-2013, 13:32:06)Benjy San a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 23:55:33)TAZMAN.CRX a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 19:02:30)lolotte a écrit : [ -> ]a mon avis beaucoup de travail pour gagner combien de poid en fait , pour perdre de la lumière /toit d'origine en verre ?
il faut savoir aussi proffiter de ses avantages .. Wink

crx, toit en tôle, quelle que soit la génération.

faux pour la génération Del sol un concessionnaire honda de LA a coopéré avec une boite pour créé un toit en verre qui est devenue une option pour toute les del sol US
Wink

oui, mais si on commence avec toutes les séries spéciales, commandées a droite et a gauche par le moindre concessionnaire qui veut se faire connaitre. et bien, on est pas sorti de l'auberge !!! Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm
(03-02-2013, 13:32:06)Benjy San a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 23:55:33)TAZMAN.CRX a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 19:02:30)lolotte a écrit : [ -> ]a mon avis beaucoup de travail pour gagner combien de poid en fait , pour perdre de la lumière /toit d'origine en verre ?
il faut savoir aussi proffiter de ses avantages .. Wink

crx, toit en tôle, quelle que soit la génération.

faux pour la génération Del sol un concessionnaire honda de LA a coopéré avec une boite pour créé un toit en verre qui est devenue une option pour toute les del sol US
Wink

Ha mais c'est considéré comme un CRX le Delsol ??? Sac
Faut il répondre ?
LOL
bon les gars , j'ai besoin de votre aide
pour parfaire ma replica j'aurai besoin de 3 stickers de la marque Kenwood
j'ai pas vraiment d'image precise la seule que j'ai c'est ca

meme si vous en avez qu'un je suis preneur, je le ferai reproduire le cas echéant

[Image: 535bf4d3d8c1465cdd46c54d1f2ef8d9.jpg]

je me souviens que dans ma prime jeunesse,
j'en ai eu 1 mais j'etais a milles lieux de savoir que j'allais en avoir besoin Facepalm
Ne peux-tu pas le faire reproduire directement à partir de cette image ?
Bon faut que le mec soit cool et accepte d'y passer un peu de temps...
demande sur le forum de caraudiovideo.com Wink
merci les copains !!!
je contacte Kenwood de ce pas !!!
----------
sinon, a midi , j'ai poncé....encore...
Achète celui du lien et vois avec SP62 ici même, perso je passe par lui pour mes stickers Wink
déblocage !