Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bon ça si ça fonctionne ! c'est un bon début !
faudrait compter le nombre de blocage quand tout sera fini ^^
oh ! au moins une centaine si ce n'est plus ! ^^
facilement 60....depuis la migration j'etais a +- 110 pages
a chaque page tournée...blocage...Confused
C'est bizarre, moi je n'ai jamais eu de problème de blocage.Huh
(11-12-2012, 12:24:58)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Too late LOL Calandre dispo, et le reste va suivre Wink

Toujours du bon travail Serge Wink

tu va faire les ailes ensuite c'est ca?

tu débute quand ? Big Grin
Serge, ça veut dire que tu as branché la batterie ... on n'a pas vu ça !!!!!
(12-12-2012, 10:25:45)Benja a écrit : [ -> ]C'est bizarre, moi je n'ai jamais eu de problème de blocage.Huh

Pareil !
Moi non plus, jamais vu ce topic bloqué, pourtant j'y passe souvent..
Le "blocage" se manifestait par le fait de cliquer pour voir le dernier message posté, mais ça renvoyait sur le 1er post en page 1. Il fallait poster deux voire trois fois pour "remplir" la nouvelle page créée et qu'elle veuille bien s'afficher.
(12-12-2012, 13:24:29)nico0711 a écrit : [ -> ]Serge, ça veut dire que tu as branché la batterie ... on n'a pas vu ça !!!!!

exact , je n'ai pas fait de photo du branchement de ma batterie...
je suis un peu dans les starting block car la Poste Suisse s'est emmelé les pinceaux du coup ma tringlerie est partie du mauvais coté
et ils se sont rendus compte de la connerie Facepalm
alors j'imagine que je vais la recevoir demain matin...enfin , j'espere...
Je broie du noir...
faut pas..
(12-12-2012, 10:52:23)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(11-12-2012, 12:24:58)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Too late LOL Calandre dispo, et le reste va suivre Wink

Toujours du bon travail Serge Wink

tu va faire les ailes ensuite c'est ca?

tu débute quand ? Big Grin

Oui j'ai tout cela à l'atelier déjà Wink Pour la dispo je ne sais pas encore. Je pensais que tu le savais. Plus besoin d'aller sur RPR LOL
allé aujourd'hui on est courageux !!!
et on espere que cette tringlerie arrive enfin !!!
(12-12-2012, 14:49:42)Myzerykord a écrit : [ -> ]Le "blocage" se manifestait par le fait de cliquer pour voir le dernier message posté, mais ça renvoyait sur le 1er post en page 1. Il fallait poster deux voire trois fois pour "remplir" la nouvelle page créée et qu'elle veuille bien s'afficher.

Ok, je comprends mieux maintenant, merci.
(12-12-2012, 16:01:42)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Oui j'ai tout cela à l'atelier déjà Wink Pour la dispo je ne sais pas encore. Je pensais que tu le savais. Plus besoin d'aller sur RPR LOL

disons que je surveillais RPR aussi pour les ailes, vu que sur les leurs il n'y a déjà pas de trous dans les ailes pour les clignos, comme sur la mienne, et que les tiennes en auront.
De plus je vais en avoir besoin dans un avenir assez proche car mon auto est maintenant immobilisée pour gros travaux et qu'au remontage, je monte des ailes neuves Wink

(sry RS off-topic)
ben non ..pas de tringlerie..c'est à croire que ceux de Swisspost sont des anciens des PTT Facepalm
PTT = petit travail tranquille ? Ben swisspost on gardés la même motivation LOL
En France, qu'est-ce qu'on dit des Suisses déjà ??? LOL
y a surement une norme européenne qui a interdit la dynamite qu'il y avait dans l'Ovomaltine Big Grin



Sac
que c'est des belges qui s'ignorent ?
(13-12-2012, 15:02:26)rsjapan a écrit : [ -> ]que c'est des belges (riches) qui s'ignorent ?
houlalala LOL

Je sens que je vais en apprendre beaucoup sur mon compte là
(13-12-2012, 12:15:16)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 16:01:42)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Oui j'ai tout cela à l'atelier déjà Wink Pour la dispo je ne sais pas encore. Je pensais que tu le savais. Plus besoin d'aller sur RPR LOL

disons que je surveillais RPR aussi pour les ailes, vu que sur les leurs il n'y a déjà pas de trous dans les ailes pour les clignos, comme sur la mienne, et que les tiennes en auront.
De plus je vais en avoir besoin dans un avenir assez proche car mon auto est maintenant immobilisée pour gros travaux et qu'au remontage, je monte des ailes neuves Wink

(sry RS off-topic)

Désolé RS pour le pourrissage LOL

Mes ailes n'auront pas de trou Wink Je les fais au dernier moment Wink
ok, bonne nouvelle. dans ce cas, j'attends plus que toi alors Smile

Je viens de tomber sur ca :
http://www.heigo.de/ASP/index.asp?PID=&A...SCAT=Honda

Big Grin
bon allé ,
c'est vendredi et c'est ca que ca donne !!
[Image: 165f2de7de8bc8e22dbab43487940c6d.jpg]

et une vue de l'ensemble

[Image: 1eeba62af10281105611d394103d67dc.jpg]

les supports sont a paufiner, mais l'idée général est là...
Rhoooo la claque !
kiki tout dur ??
ca durcit, ca durcit Mr Green