Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1 pour les écrous, j'ai été choqué ! Shock
Au point que j'avais même pas osé le dire jusque là...
ça pinaille dans les chaumières .. LOL
nan mais, vous êtes sérieux la ? LOL
ce n'est pas une entretoise c'est une vis de 8 qui vient du dessous
elle est serrée avec l'ecrou de 8 que vous pensiez etre une entretoise
et ensuite l'ecrou de 8 doré lui fait le serrage...
tout est mesuré...il n'y a pas de place pour l'empirique....
vous pensiez pas tout de meme pas que j'allais mettre un vulgaire ecrou en guise d'entretoise...
je vous ai habitué a ca.... je suis deçu....LOL
Ben si pour le coup c'est une entretoise. Aucun intérêt d'avoir deux écrous, le jaune suffit.
c'est pour etre sur que ca va pas bouger....(j'suis un peu psycho...)
L'écrou au milieu est totalement inutile. Si vraiment tu as peur que ca se déserre, mets des rondelles grower ou des écrous nilstop.

Enfin bon, je dis ca, je taquine hein, j'ai pas grand chose à t'apprendre je pense Sac
mais regarde les critiquer pour 2 écrous...Facepalm
remarque c'est comme si Cruse castillo demandait Hiden Capwell en mariage avec une bague d'occase Facepalm
(retrouvez le feuilleton)
Faut dire que y a pas grand chose à critiquer, donc dès qu'il y a une brèche, on fonce dedans LOL

J'oubliais, en cas de desserrage justement, il vaut mieux toujours mettre la vis avec sa tête en haut, pour qu'en cas de desserrage celle-ci ne tombe pas.
ok.....
c'est bon je lache l'affaire....
j'vais retourné la vis , mettre une entretoise un ecrou nilstop avec du bleu et un clou (jesus ca fait 2000 ans qu'il tient avec ,alors ca doit etre sur !!)

bidouch' c'est "catebarbera" ta serie a 2 balles...
VIVEMENT LA PHOTO DU VENDREDI


et oui les vacances sont finies
(03-08-2012, 09:09:42)bidouchon_san a écrit : [ -> ]mais regarde les critiquer pour 2 écrous...Facepalm
remarque c'est comme si Cruse castillo demandait Hiden Capwell en mariage avec une bague d'occase Facepalm
(retrouvez le feuilleton

Santa barbara... Avec le mechant mason capwell...
comme ce serait la folie des critiques si je publiais réellement des photos de mes montages! Mr Green
(le mieux, ce sont mes soudures: je fais des cardans qui tiennent 60mkg ou tiennent des burns sur des roues d'un metre de diametre mais mes "soudures sont pas belles, faudrait que -j-'apprenne à souder" lol)

bonne continuation, Man! Smile
merci pour ta compassion Wink...
(03-08-2012, 09:31:21)rsjapan a écrit : [ -> ]ok.....
c'est bon je lache l'affaire....
j'vais retourné la vis , mettre une entretoise un ecrou nilstop avec du bleu et un clou (jesus ca fait 2000 ans qu'il tient avec ,alors ca doit etre sur !!)

bidouch' c'est "catebarbera" ta serie a 2 balles...

YES !!!

on a réussi à te faire plier Big Grin

non mais on te taquinait RS, tracasse Smile
on s'etait compris...enfin presque ....
ok...bon aujourd'hui c'est vendredi, et malgré ma petite semaine de travail (4 jours)
j'ai 2 photos à vous donner...
une concerne mon train avant gauche qui est presque fini manque plus que la flasque et emboiter le roulement et le moyeu
quoique je ne suis pas sur de la remettre la flasque car ca fait pas tres course sinonBig Grin
là comme d'hab, la visserie est et sera neuve...
[Image: 0368b2f24c4997ec056f5d8062937414.jpg]

et l'autre concerne mon Sparco Kevlar...
la photo parle d'elle même...le tissu est celui des Recaro qui est de meilleur qualité que ceux des Sparco...
[Image: 7ec1a4fb1935674d8d9971dfc41ad409.jpg]
Ouinn

Notworthy
En fait, ton rex il va sortir encore plus neuf que l'origine en concession LOL
c'est un peu le but....en fait....
Tout simplement magnifique... Bravo...
(03-08-2012, 17:17:42)hardlover a écrit : [ -> ]En fait, ton rex il va sortir encore plus neuf que l'origine en concession LOL

enorme lol
(03-08-2012, 16:57:21)rsjapan a écrit : [ -> ]ok...bon aujourd'hui c'est vendredi, et malgré ma petite semaine de travail (4 jours)
j'ai 2 photos à vous donner...
une concerne mon train avant gauche qui est presque fini manque plus que la flasque et emboiter le roulement et le moyeu
quoique je ne suis pas sur de la remettre la flasque car ca fait pas tres course sinonBig Grin
là comme d'hab, la visserie est et sera neuve...

ah bah justement, si tu ne fais rien de tes flasques je suis preneur Blush

quel diamètre font les disques d'origine ?
rhoo c'est tres petit...je sais pas combien ils font...
mais c'est pas grand !!
si c'est les mêmes que l'AH: 231mm
(03-08-2012, 13:43:19)Thibounet a écrit : [ -> ]on te taquinait RS, tracasse Smile

Pareil évidemment, je sais pas par quoi on pourrait être choqué dans cette voiture, c'était au second degré bien sûr !
vivement la suite ! 2 semaines Sac
ce matin (6h00) j'ai emboité mon roulement ...
je me tate sur le principe de mettre la flasque...ou pas
car dans ce cas , il me reste qu'a emboiter le moyeu
remonter le tout (etrier plaquette disque)...
Dépèche de finir, j'ai trouver ton prochain projet LOL
[Image: byscrxgymkhana.jpg]

[Image: byscrxengine.jpg]