Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est beau ... mais les couleurs ne sont pas coordonnées !!!

Je voulais savoir si tu vas monter les baguettes de portière, car sur les ailes ça va être costaud, il te faudra les cintrer ... Huh
C'est beau quand même le beau travail Smile
(09-04-2013, 08:15:30)nico0711 a écrit : [ -> ]C'est beau ... mais les couleurs ne sont pas coordonnées !!!

Je voulais savoir si tu vas monter les baguettes de portière, car sur les ailes ça va être costaud, il te faudra les cintrer ... Huh

les moulures sont souples dont il devrait pas y avoir de blème....
sinon , un clou est volià le problème resolu !!LOL
a la pause , on a commencé a potasser le faisceau du TDB....Cool
aux dires de mon électro... ca sera relativement simple vu que je zappe
les 3/4 du faisceau d'origine Big Grin
Bien joué Serges Wink

Pour les portes, cela n'aurait rien changé. C'est assez typique de voir que des ailes en polyester ne se montent pas. A force de faire des copies de copies de copies, les côtes ne sont plus très bonnes. Et comme la plupart du temps, les moules sont trop fins, ou pas bridés, ils bougent avec le temps.

Encore du bon boulot Wink

Contrairement à toi, je n'aurais pas peint la voiture avant, car j'aurai trop eu peur de l'abîmer pendant les ajustages LOL
(09-04-2013, 10:29:55)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Bien joué Serge Wink

Pour les portes, cela n'aurait rien changé. C'est assez typique de voir que des ailes en polyester ne se montent pas. A force de faire des copies de copies de copies, les côtes ne sont plus très bonnes. Et comme la plupart du temps, les moules sont trop fins, ou pas bridés, ils bougent avec le temps.

ceci explique cela !!
merci pour l'info, venant d'un pro !!
Je l'ai encore vu ... je ne m'en lasserais jamais, c'est vraiment du beau travail RS et il ne te reste que 3 mois pour la terminer ... sinon je passe en juillet piquer la caisse Big Grin

Et toujours intéressant de discuter avec toi et de voir la passion que t'as mis dans cette AF...

(Et merci pour le H et le CIVIC ... et pour les agrafes)
padekoi !!
Merci, venant de toi, c'est flatteur Blush
je ne poste pas...mais je peux vous assurer...
que ce qu'on réalise ca le fait sévère....Cool
demain si tout va bien , je vous colle des photos speciales...
ca va , je l'ai bien vendu ou pas ? Big Grin
c'est pas du teasing de merdeux ca !!! LOL
Je suis venu, j'ai vu...

Et j'attends Big Grin Sac
moi aussi.
(11-04-2013, 08:00:23)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Je suis venu, j'ai vu...

Et j'attends Big Grin Sac

attends encore un peu....ca se monte....
Aujourd'hui ... on est demain ... alors elles sont où les photos spéciales Big Grin
une petite partie maintenant en teasing....

[Image: cd58774e0e8ca82ab054b2c0a616a083.jpg]
ça sent la photo du compteur fonctionnel ça Wink
comment t'as deviné Mr Green
C'est beau, c'est propre et en plus c'est coloré!Big Grin
c'est nul ! les inter sont là pour la frime !





Sac
(11-04-2013, 15:27:31)vtecspirit a écrit : [ -> ]c'est nul ! les inter sont là pour la frime !





Sac

Moi je rajouterais que c'est même pas gainé Sac

Super taff Wink
(11-04-2013, 14:15:53)rsjapan a écrit : [ -> ]comment t'as deviné Mr Green

trop facile Big Grin

HAN! ces haters! LOL
les cosses, serties et soudées? j'ai pas trop confiance à ce genre de cosses même avec la pince qui va bien.
Si tu tires dessus après sertissage et que rien ne se passe, c'est bon. Mais AMA l'etain n'est pas la pour rien Smile
(11-04-2013, 16:52:34)bidouchon_san a écrit : [ -> ]les cosses, serties et soudées? j'ai pas trop confiance à ce genre de cosses même avec la pince qui va bien.
c'est des cosses serties avec la gaine thermo dessus ,
elles sont livrées comme ca, ca vaut un bras...mais je peux t'assurer que ca tient du tonnerre
l'etain n'est pas là pour de la figuration, toute la connectique du TDB va sur une prise Honda (pour que ca reste dans le meme genre)
et les fils ont été soudé et gainé a la thermo comme ce que j'avais fait pour mes feux arrière
d'ailleurs si sur la photo les switch ne sont pas branchés c'est pour une bonne raison, pour une question pratique et "legal"
il vallait mieux que les commondo restent effectifs, ils vont avoir une utilité bientot, mais c'est secret..
ha mais mince, je pensais pas ce que j'ai dit pour les inter, tu va pas commander pompes/ventilos et coupe circuit élec au moins ?
secret...
Enfin c'est pour les néons a venir les gars ! Sac

Joli boulot RS ce tdb !
Personne n'avait remarqué que c'était un cadeau pour sa fille ... pour qu'elle s'entraîne à faire des tresses et du tambour Wink
Comment avoir la trick pendant 3 jours??




























Retour a la page 1 et recommencez le topic Big Grin
(12-04-2013, 08:47:39)nico0711 a écrit : [ -> ]Personne n'avait remarqué que c'était un cadeau pour sa fille ... pour qu'elle s'entraîne à faire des tresses et du tambour Wink
bon c'est vrai qu'a un an elle doit apprendre la musique...
mais je prefere la musique de ca...

Ça pète, ça fait tout beau Big Grin