Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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mac-anus respire et le vent l'emportera LOL
Je ne trouve toujours pas. :P
C'est un métier d'etre carrossier, comme de flooder LOL
Ah ! Là je trouve une rime. Big Grin
rhhhooooo le flood !!!!
alors j'ai déballé mon cadeau !!!
la tubulure d'admission TWM est une pure merveille
et à ma surprise elle est livrée avec un set de montage (joints vis etc)
et aussi le systeme pour coupler les 2 carbus (biellette, platine etc)
finallement j'aurai pas a l'acheter ...
plus qu'a me trouver de beaux carbu car , je doute que mes SKracing fassent l'affaire (je me les garde sous le coude)
J'ai envie de dire... Photos!!! :roll:
Pas d'APN désolé...mais demain si ca joue .... Wink
rsjapan a écrit :alors j'ai déballé mon cadeau !!!
la tubulure d'admission TWM est une pure merveille
et à ma surprise elle est livrée avec un set de montage (joints vis etc)
et aussi le systeme pour coupler les 2 carbus (biellette, platine etc)
finallement j'aurai pas a l'acheter ...
plus qu'a me trouver de beaux carbu car , je doute que mes SKracing fassent l'affaire (je me les garde sous le coude)
on trouve des weber d'occase sur lbc pas trop cher. ça va chanter !
Juste une suggestion perso, je vois bien 2 carbus verticaux Nikki 32/34 sur ton bazouf:

[Image: nikki34pn.jpg]

On les trouve facile dans les 50/70€, 1000cc à 1600cc en simple, 1300cc à 1800cc en double.

Montage sur le samurai que j'avais prépa pour mon cousin:

[Image: samoli05ya7.jpg]

C'est pas le plus performant par rapport à des Web dcoe.... Mais il a une belle gueule ^^

Et c'est du Jap...


Mr Green
c'est vrai ...
mais la voiture qui me sert de base est elle equipée de 45 DCOE...
pour ma part je vois pas trop l'interet d'en etre equipé
c'est pour ca que le 40 DCOE voir des 40 DHLA feront amplement l'affaire
mais les weber on la corde car ils sont plus facile a trouver
et ils ressemblent au 45 DCOE et moins compliquer à réglér
car j'ai déjà un max d'info (venturi jet etc...) pour cela...
et pis sur une cylindrée entre 1.4 et 1.6 il vaut mieux 2*40 que 2*45 Wink
c'est clair Wink
Bah j'ai vu tout de sorte de montages avec des web...
Des 1300 monté en 45 mais avec des pipes d'admi en entonnoir pour augmenter la vitesse du flux de mélange ou encore des 2L avec des 40 busés en 36 ....

C'est une science qui était certainement mieux maîtrisée dans les 60/70's Wink
oui bien sur , j'ai vu un diagramme pour un 1500 comme les notres
et autant le 40 que le 45 allait dessus apres c'est les buses , venturis etc qui font le reglage
sinon voilà ce que donne cette fameuse pipe TWM de Pierce Manifold avec mes SK
[Image: c50a1a643ce869de1282b475f97811eb.jpg]
[Image: d2375a301818b99dabdd2a7f702883fa.jpg]

[Image: b110b6b69def6663a8fe6c0948cdfa42.jpg]
Sa va en jeter un max sous le capot Mr Green
Mac Manus a écrit :Moi je n'aime pas les vis apparentes sur la carrosserie.

[Image: stroumpf-grognon-21.jpg]
HAHAHA ! mdr
J'adore. Yes
je viens de faire un test de montage de la pipe sur mon moteur....
et ben ca va NICKEL
en meme temps au prix où je l'ai payé...y'avait plutot interet !!! LOL
céssaquébon!
génial sa avance encore par ici, j'ai vu qu'elle est passée en epoxy...mais a quand la peinture :P je me rappel en carrosserie, le patron avait retaper une vieille opel manta, et Dupont lui filait aussi la peinture tout pareil que toi
ce matin , j'ai fait les joints de l'interieur
et mon collègue , fait maintenant le masquage pour les appret/surfacer
de la coque au complet , ensuite, on ponce l'interieur et on le peint
ensuite un bon masquage,et fait l'exterieur...
c'est certes pas demain mais ca avance et comme dit Marchou...
cécakecadonne !!
Yes
voici les photos de la caisse jointée (pour ceux qui en veulent )
[Image: d53fc65c53e4b67a6a3057da6d9cfcf2.jpg]
[Image: 2925896d4a1118248e9f4e6eaf4c9515.jpg]
Une question,

Pourquoi ne pas avoir ressouder la caisse? La version Mugen doit être ressouder nan?
rsjapan, on en veut toujours plus des photos Big Grin surtout de ces étapes, les plus simpa a mon gout Big Grin
knapick96 a écrit :Une question,

Pourquoi ne pas avoir ressouder la caisse? La version Mugen doit être ressouder nan?
un ressoudage une operation violente pour une caisse
pour faire un truc serieux ,pas du genre "manouche", il faut un marbre
et j'ai bien un marbre, mais j'ai pas les éléments ,MZ pour ceux qui connaissent le système Celette.
entre autre,c'est pour cela que je ne l'ai pas ressoudé...
tu apprendras aussi qu'il n'y a qu'une faible partie de l'auto de course qui est en tole...
le reste c'est que du tube ou de la fibre, je ne pouvais faire qu'une replique "street legal" donc tout ca est a proscrire... Wink
Brakeless a écrit :rsjapan, on en veut toujours plus des photos Big Grin surtout de ces étapes, les plus simpa a mon gout Big Grin

ca c'est pour toi Wink
la voilà dans la cabine pour les apprets exterieurs

[Image: c83953cb3c515ffc074d751c4e47a04d.jpg]

[Image: b87116d70e4bd445f31c5c92e6c4fbb3.jpg]
Tu utilises quoi comme appret ?
lit page précedente tu sauras ....