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Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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Oui puis l'autre elle sert a pister comme tu dis. Donc peut être aussi la guerre du poids.
(03-07-2012, 12:19:37)lolotte a écrit : [ -> ]l'avoir reculé / original te donne certainement plus d'espace , surtout pour les jambes .Wink

oui d'autant plus que tu remarqueras que eux n'ont pas de commodo
alors que moi, oui...
d'où la difference de longueur de tableau de bord
mais sinon il est a peu de chose pres pareil comme les compteurs
mais je crois que je vais les remplacer par les Stewart-Warner qui equipent la voiture d'origine
je vais les changer car je ne connaissais pas la marque avant de réaliser le montage en Auto-gage
ainsi, je collerai encore plus au modèle original
Merci l'interceptor ! Big Grin
Magnifique le poste de pilotage, beau boulot RS.love
bizarre ton volant rs Sac

il est joli, mais je trouve pas qu'il fasse race Sac

mais bon , comme c'est l'original je te pardonne Smile
(03-07-2012, 19:26:40)Benja a écrit : [ -> ]Magnifique le poste de pilotage, beau boulot RS.love
+1, ca fait meme trop recent Confused
(03-07-2012, 19:46:55)jejephiroth a écrit : [ -> ]bizarre ton volant rs Sac
ben au prix où je l'ai payé,je vais m'en contenter !!
il est certes pas exactement comme celui d'origine, je ne desespère pas d'en trouver un pareil d'ailleurs,
mais il fera l'affaire pour l'instant...
C'est coi le volant dans l'original?? on dirait un momo Monte-Carlo ....
(04-07-2012, 11:45:05)rsjapan a écrit : [ -> ]
(03-07-2012, 19:46:55)jejephiroth a écrit : [ -> ]bizarre ton volant rs Sac
ben au prix où je l'ai payé,je vais m'en contenter !!
il est certes pas exactement comme celui d'origine, je ne desespère pas d'en trouver un pareil d'ailleurs,
mais il fera l'affaire pour l'instant...

il y ressemble beaucoup, c'est juste que je trouve bizarre qu'ils aient mis ca dans l'originale Wink
c'est un MUGEN, mais je connais pas le nom de celui qui equipe la voiture originale

sinon,j'ai fait mon frein a main a midi...
démonté nettoyé et peint....Cool

[Image: 02cc1861263570968407bcf45f8afc0b.jpg]
CA DEVIENT BON

Y A DEJA LES TAPIS DE SOL
ils sont là pour eviter qu'un outil tombe et abime la peintureWink
Comment tu dois avoir une demi-molle à chaque fois que tu bosses dessus xD
RS, tu nous fera une réplique de celle-là ans 20 ans?

http://jonsibal.com/blog/2012/07/mugen-cr-z-gt/

Sac
rhoo le CR-Z !!!Shock
imagines la tronche du gars au CT LOL
(04-07-2012, 14:58:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]RS, tu nous fera une réplique de celle-là ans 20 ans?

http://jonsibal.com/blog/2012/07/mugen-cr-z-gt/

Sac

Enorme le thermometre coller sur les étriers ! C'est pratique sauf quand on roule LOL
mais ce serait comme fait une AF/AS avec le V6 de la NSX ... ça n'a rien à voir avec ce qui est fait ici ... en plus c'est une propulsion, pourquoi n'ont-ils pas fait un 4x4 full time ;-)

Sinon je remarque que tu es tellement grand que tu as dû mettre seulement le coussin du baquet pour t'assoir Sac
le travails effectué est impressionnant . C'est la premiere fois que je vois une restauration aussi propre .
Le TDB est magnifique !
Et le frein à main et le pédalier qui brille, j'en parle même pas :P

PS : énorme la CR-Z, c'est bien vous donnez d'autres idées à RS pour après Sac
(04-07-2012, 16:49:29)Gewiome a écrit : [ -> ]
PS : énorme la CR-Z, c'est bien vous donnez d'autres idées à RS pour après Sac

à mon avis, il en a déjà LOL
oui, mon esprit lubrique travaille a fond et en vacances encore plus
car je ne peux pas bosser sur l'auto comme ces 3 prochaines semaines,
alors là, je me lache, je me gave de remontage et de finition
car apres c'est ceinture....
sinon, pour les projets,wait & see...Evilgrin
mais t'es tout le temps en vacances Shock
Et niveau suspensions t'as toujours pas de solution ?
(04-07-2012, 21:28:17)Ced a écrit : [ -> ]Et niveau suspensions t'as toujours pas de solution ?
Au pire du Tokico HP, c'est de l'origine amelioré, apres en ressort il y a encore du choix
oui ou du Bilstein B4 qu'on arrive encore a trouver...
par principe, je ne vais pas faire de piste pour l'instant
donc je ne cherche pas du max performant..

sinon, hier soir , j'ai reçu mon kit refection d'etrier
ca m'a l'air d'etre bon donc ce matin j'ai gratouillé
les gorges (pas facile) mais, ca va etre parfait !!
ensuite , peinture , et remontage ...
mais c'est musique d'avenir...
j'ai fait un etrier...
pour info,les joints de baybay vont nickel

[Image: 5129b2a3fbd76a34e3eeea52835b2e20.jpg]

pas mal je trouve, pour un truc qui va pas se voir...
Grave Yes

Ca aurait le mérite d'être mis sous vitrine :P
pardonne moi RS, je scouate ton sujet mais j'entends souvent parler de Bilstein B4 et compagnie mais pour quel usage il est préférable d'avoir ce genre d'amorto ?
pour une utilisation routière un peu poussive c'est nécessaire ?
Du genre prendre ses virages ou rond point rapidement, parfois jusqu'à sentir les pneus qui commencent à ripper.

Sur nos Honda, en tout cas sur la mienne avec double triangle à l'avant comme à l'arrière il y a souvent des pertes de motricité en accélération dès qu'il y a une bosse (ou plutôt un nid de poules vu que je suis en belgique Smile ), cela est surement dû au faible poids de la caisse mais est-ce que justement des Bilstein machin truc aideraient ?

Rolleyes
Peinture haute t°?
Moi je remarque que l'intérieur du piston ne brille pas comme on pourrai l'espérer... m'enfin j'dis ca, j'dis rien! ^^