Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faudra aussi débrancher les injecteurs Sac
Bonne continuation c'est toujours un plaisir de passer par ici Wink
Top RS!

n'oublis-pas la vidéo surtout!!!lol
Et surtout n'oublies pas que tu as déjà mis de l'huile, de resserrer tous les écrous, boulons et autres et de t'assoir dans l'auto ... de tourner la clef ... et de faire un beau sourire à la caméra Wink
en + avec les kikitoutdur qui frappe le volant



ok je sors
j'ai passé au moins 2 heures a faire un mix de 3 cables d'accelerateur et de frein de moto
pour créer mon cable d'accelerateur mais , je defie quiconque de trouver un defaut sur ce cable !!
j'vous raconte pas la prise de tête pour avoir la bonne longueur pour que ca passe sous les carbus, sans les toucher, avoir le bon angle pour son passage
enfin un tas de connerie pour ne pas à avoir a galérer lors des éventuels réglages...
je vous ferai une photo demain de l'ensemble monté..
apres j'ai encore pas mal de truc à contrôler, et recontrôlé, mais le demarrage est proche
ce dont je ne suis pas sur c'est des réglages a y apporter c'est pas ma tasse de thé
mais dés que ca pête , je vais voir les mecano , ils m'en diront plus sur les eventuels ajustages avant demarrage....
voilà, je n'ai pas chomé aujourd'hui demain , je remet le couvert !!
Yes

Une petite pensée à ced qui aurait bien voulu cacher son "immonde" câble d'accèl sur l'EG3 Wink
Bravo pour le travail effectué, la fin ne fait que se rapprocher.
Concernant le câble, pour en avoir conçu et travaillé directement avec certains fabriquant, si tu veux une bonne fiabilité au niveau de l'usure, pour un cable de traction, le rayon de courbure de la gaine ne doit pas etre inférieur à 150 mm, et le cable ne doit pas faire un angle supérieur à 8° par rapport à la gaine.

Allez, fais nous craquer ça là, ça va FapFapFap de tous les coté ici je crois Big Grin
(17-12-2012, 22:36:40)gineto a écrit : [ -> ]Concernant le câble, pour en avoir conçu et travaillé directement avec certains fabriquant, si tu veux une bonne fiabilité au niveau de l'usure, pour un cable de traction, le rayon de courbure de la gaine ne doit pas etre inférieur à 150 mm, et le cable ne doit pas faire un angle supérieur à 8° par rapport à la gaine.

Allez, fais nous craquer ça là, ça va FapFapFap de tous les coté ici je crois Big Grin

MDR ça sent le DURA ça!!
ça aurait pu mais non LOL
Claas Tractor, commande mécanique de transmission hydraulique Wink
(17-12-2012, 22:57:40)gineto a écrit : [ -> ]ça aurait pu mais non LOL
Claas Tractor, commande mécanique de transmission hydraulique Wink

Pour ça tu utilise les mêmes câbles que pour tenir le Viaduc de Millau!! LOL
Semarre
ce matin on re-demonte la tringlerie pour polir les supports en inox
et aussi pour fixer 2 bielettes pour les ressorts de rappel
c'est donc, le dernier truc que je monte....Cool
maintenant , c'est la phase de test en tout genre...

[Image: 46a99709c0e87518c1023e9714b35d08.jpg]
Mais P***** que ça en jette, vraiment du travail de qualité, tu devrais faire ouvrir une service restauration et préparation pr les ancienne honda comme certaine marques le font Wink
bon ben elle a demarré.....
j'attend que vimeo charge le tout (20aine de minutes) et je vous poste ca...
j'vous raconte pas le trippe intersideral !!!!
Ca déboite Big Grin
je parie que ça tourne super rond en plus ? Smile
ben vous verrez Big Grin
Il reste combien de temps LOL ?
(18-12-2012, 12:33:09)rsjapan a écrit : [ -> ]bon ben elle a demarré.....
j'attend que vimeo charge le tout (20aine de minutes) et je vous poste ca...
j'vous raconte pas le trippe intersideral !!!!

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes

sinon j allais dire fait gaffe de bien controler ton jeu des niveau de cuve c est le 1er truc a vérifier et qui rend fou car quand tu veux pofiner les reglages carbu souvent on y arrive pas a cause d eux!

vivement la vidéo bowdel....
(18-12-2012, 12:39:52)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Il reste combien de temps LOL ?

+-15 mn... Facepalm
Un petit pas pour l'homme ..... Big Grin
Oula j'ai hâte !
allé c'est midi et c'est le moment pour vous faire voir ma video...
attention qualité appareil photo j'avais que ca sous la main...
Le bruit ! Les carbus c'est quelque chose !

Bien joué Wink

Enjoy Mr Green
Magnifique !! ça tourne pas super rond, mais ça TOURNEEEEEE !!!!!!! Bien joué mon RS Wink
C'est très bon ça!!!
Cool ça fait plaisir !
Bon courage pour les règlages Wink
je n'ai rien réglé , alors c'est sur que la voiture peclote un peu ....
mais je n'aurai jamais cru qu'elle demarrerai du premier coup !!
oh boy !