Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alle encore une, je ne vous avais jamais fait voir l'interieur du T.O fini
c'est normal, il vient juste d'etre fini aujourd'hui...

[Image: b4733628aec0424b585e73d98b023d86.jpg]
Belle pièce,mais t'aurais pas eu meilleurs temps de souder le toit car sans le poid du sisteme sa aurait été encore plus léger?
Déchire !

T'avais oublier ce mot Nicolay Sac
pete sa grand mere (^^)
il me semble qu'il ne va pas mettre le moteur du T.O. si je me rappelle bien ce que j'ai lu plus tot

joli RS, ca me rappelle le mien que je l'avais monté Cool
Excat

RS a écrit qu'il utiliserait la manivelle pour ouvrir ou fermer le T.O
Alors, je viens de me taper le topic en entier (ça fait 2 jours que ma femme essaie de me décrocher de l'écran) Et franchement, chapeau bas, le résultat actuel est phénoménal, surtout quand on voit d'où tout est parti .....

Un Enrooooormissime bravo pour le travail déjà réalisé, et comme tout le monde, je suis sur le cul !!!!

ShockShockShock
tu t'est tapé les 203 pages là?!


ou putain! les gars, faut lui envoyer une couronne et une paire de zyeux tout neuf Mr Green


je suis déjà loin, c'est pas la peine Fleche


Sac
Moi je me demande comment ça femme est encore avec lui Sac
Hey RS ... demain c'est ton dernier jour pour la photo ... c'est le vendredi du Pâques suisse ... Wink
(27-03-2013, 16:51:41)nico0711 a écrit : [ -> ]vendredi du Pâques suisse

LOL on appelle ça vendredi saint oui LOL
Et ces chanceux de suisses et de frontaliers sont en weekend demain soir ! LOL
(27-03-2013, 16:47:46)yukio-sama a écrit : [ -> ]Moi je me demande comment ça femme est encore avec lui Sac

Moi aussi je me demande Big GrinBig Grin ça doit venir d'autre chose ...Sac

Mais c'est vrai qu'une nouvelle paire de zieux serait pas de refus Pinaise ça brille de partout ... (ça fait pas un peu bling bling lol)

Et, voui, vive le vendredi saint chez nous !!! c'est excellent, week end de 4 jour POWAAA ....
eh ben moi aussi je viens de me taper les 203 pages et dans l'après midi en plus (y'a pas trop boulot en ce moment dans ma branche) en un mot "MAGIQUE" en plus un type qui nettoie un porte fusible avec une brosse a dent et de l'huile de coude ne peut que être respecté bravo !!!
j’hallucine tout les jours sur la qualité du taf!!
(27-03-2013, 16:54:20)Dudu25 a écrit : [ -> ]
(27-03-2013, 16:51:41)nico0711 a écrit : [ -> ]vendredi du Pâques suisse

LOL on appelle ça vendredi saint oui LOL
Et ces chanceux de suisses et de frontaliers sont en weekend demain soir ! LOL

Exact, en Alsace c'est férié vendredi aussi Cool Big Grin On pensera à vous vendredi en nous levant, à midi Sac

Sinon concernant le boulot, que dire d'autre que : hallucinant CoolShock
Pff Pouvez vous l'garder votre vendredi perso c'est férié tout les jours Mr Green



Comment ça le chômage ça compte pas Sac
Semarre ouais on est hors concours nous yukio-sama LOL
(27-03-2013, 16:51:41)nico0711 a écrit : [ -> ]Hey RS ... demain c'est ton dernier jour pour la photo ... c'est le vendredi du Pâques suisse ... Wink

pour la photo, je suis désolé, mais comme c'est la fin du KI (année fiscale au japon)
je suis overmegasuperbooké, meme pas le temps de chier...alors je suis defoncé , claqué le pere RS,
le salon avant , pendant et apres, la remise en etat des autos, le stage + le feed back du stage, les heures sur le parc a ranger des auto, la facturation, les experts, les devis, les clients la gestion du personnel, les evaluations, le crx etc etc...
la prepa du baptème de la petite et la vie tout court....
les journées passent a une vitesse folles....
t'a déjà songé a prendre du speed? ou un genre de drogue? Sac non parce que avec un train de vie comme ça, soit tu fais partie de la catégorie super-humain, soit t'est complétement taré Mr Green
j'ai pas de rate donc je n'ai pas la sensation de fatigue et pas de courbature aussi...
ce qui pourrait paraittre peut etre dangereux car j'ai pas de limite...
a part celle que je me donne (dans le sport par exemple)
sinon, je suis tout les jours au lit a +-20h00 (eteint le pere RS) et que je suis debout a 5h00 du mat...
sérieux?! c'est la rate qui décide de la fatigue? ptin je me coucherais moins con ce soir...

en tout cas, continu ton travail d’orfèvre, mais te tue pas a la tache Wink
pas de courbature ni de fatigue? demain, je me fait enlevé la rate Sac
Pareil demain j'appelle le toubib et je fais don de ma rate à un nécessiteux Sac

Edit: Bon j’arrête ça fais deux message H.S., je vais me faire virer et je ne pourrais plus suivre le superbe travail de rsjapan.
apres, c'est vaccin contre tout ce qui est virus a coques (meniguocoque etc)
mais sur certain virus...pas de vaccin...rien...
donc c'est un juste que tu risques de de claquer avec un panarie par exemple...
moi , j'ai pas eu le choix c'etait ca ou je claquai ...de toute facon...
c'est aussi pour cela que je fais cette auto, c'est juste une histoire de me dire
que je suis vivant...et que malgré ma maladie, je peux faire des truc sympa...
mais ca c'est mon histoire, des commes la mienne...il y en a plein,
je ne suis pas a plaindre pis surtout je ne le veux pas...
ouais, alors continu, et fais nous rêver, c'est des mecs comme toi qui donnent du rêve a des type comme nous, pauvre pleutre que nous somment Wink
PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(27-03-2013, 20:15:44)rsjapan a écrit : [ -> ]apres, c'est vaccin contre tout ce qui est virus a coques (meniguocoque etc)
mais sur certain virus...pas de vaccin...rien...
donc c'est un juste que tu risques de de claquer avec un panarie par exemple...
moi , j'ai pas eu le choix c'etait ca ou je claquai ...de toute facon...
c'est aussi pour cela que je fais cette auto, c'est juste une histoire de me dire
que je suis vivant...et que malgré ma maladie, je peux faire des truc sympa...
mais ca c'est mon histoire, des comme la mienne...il y en a plein,
je ne suis pas a plaindre pis surtout je ne le veux pas...
En fait ici ... j'en connais deux comme toi (avec toi) qui font des choses aussi belles que toi ... pas besoin de nom Smile

Quoi qu'il en soit, prends ton temps ... elle ne doit être terminée que pour fin juillet Smile
Le boulot est juste magique . J'ai un ami a la retraite avec un cancer phase terminal, il lui reste 1 an voir deux et il est encore debout car passionné de voiture il vit que pour sa. Sa entretien les JAP' Wink
(27-03-2013, 19:23:39)rsjapan a écrit : [ -> ]pour la photo, je suis désolé, mais comme c'est la fin du KI (année fiscale au japon)
je suis overmegasuperbooké, meme pas le temps de chier...alors je suis defoncé , claqué le pere RS,

Purée, comme ça me rappelle de mauvais souvenirs : stress continu, nuits (partiellement) blanches et journées de 12 heures Ouinn

Le 31 mars, c'est LA date clef chez Honda Facepalm
ouaip