Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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ca avance ca avance !!
Si proche de la fin mais encore tellement de travail!!continu a nous faire rever!
voici les photos promises
il est evident que du imbus à cuvette en inox ca le fait sévère...
[Image: 9ff17716f6a8211cadb0daf6289b86e3.jpg]

et mon silencieux repeint mieux comme ca non ??

[Image: b748d29378e280248d7f45eb8d55385a.jpg]
le pare choc va noircir au premier démarrage -

tu as prévu quoi ?
j'la demarre pas LOLSac


non sans rire...je pose un tuyau d'evacuation pour eviter les gaz dans l'atelier...
T'as pensé a l'exposer au stand Honda lors du prochain Salon de Genève? XD

Comme d'hab, magnifique.
(15-10-2012, 10:12:17)F Destroyer a écrit : [ -> ]T'as pensé a l'exposer au stand Honda lors du prochain Salon de Genève? XD

Comme d'hab, magnifique.

j'ai pensé a la meme chose ce weekend !
no comment pour l'instant...j'en saurai plus dans quelques jours...
donc c'est prévu LOL

est-ce que ce sera faisable ?
je pense plutôt au stand mugen ... CoolCool

sinon RS ton silencieux n'est pas trop en arrière par rapport au pc arrière ou c'est une illusion optique ?
MUGEN , n'a pas de stand au salon , c'est Honda qui laisse un peu de place a Mugen (2/3 voitures maxi)
sinon, le pour le PC et l'echappement ,c'est une illusion...
il est positionné au meme endroit par rapport au PC d'origine
le PC en lui meme n'est pas trop modifié par rapport a celui d'origine..
c'est surtout celui de l'avant qui est modifié...
alors on continu malgré tout !!
voici donc une photo qu'il me tardai de faire...
tout ca pour savoir qu'elle epaisseur de cale il va falloir que je mette pour avoir le look adequat comme celle de course
qui elle n'a pas les roues a fleurs comme sur nos auto de course modernes
[Image: 3f8661597568b9c1c8d1dd98ac15e248.jpg]

[Image: 8c0116508a647ed8063a6b278a6a02fe.jpg]
te faut au moins 50 de cales la Shock
ben pas tant...quand tu regardes la vraie
la roue est vraiment "enfoncée" dans le passage de roue
il n'y a guère que le pneu (baveux) qui lui donne l'effet de largeur
[Image: afaa076c505a03daeecf783820e5fe05.jpg]
ShockShock

Kikitoudur Oops!
ça fait limite "kit car" comme à l'époque des 240Z toussa Big Grin
cépafo
C'est quoi que t'as pas compris ? Sac
(15-10-2012, 10:51:02)rsjapan a écrit : [ -> ]MUGEN , n'a pas de stand au salon , c'est Honda qui laisse un peu de place a Mugen (2/3 voitures maxi)
sinon, le pour le PC et l'echappement ,c'est une illusion...
il est positionné au meme endroit par rapport au PC d'origine
le PC en lui meme n'est pas trop modifié par rapport a celui d'origine..
c'est surtout celui de l'avant qui est modifié...

ok merci pour les info
pour les cales je parie sur du 10 ou 20 mm

jump allez pose le train avant !! pour qu'on puisse la voir sur ses quatre pattes !! foufou
pas d'amorto avants comme arrières ...j'attend Charly ...jusqu'a la fin du mois...
apres j'me demmerde...faut que je la pose sur ses roues
Parce que tu ne peux pas trop savoir de combien il faut que tu déporte tant que tu ne l'a pas posée.
Pour les amortos, au pire prend du tokico HP, c'est deja plus ferme que l'origine sinon kayaba
(15-10-2012, 15:32:08)Myzerykord a écrit : [ -> ]C'est quoi que t'as pas compris ? Sac
Arrête de pourrir ce poste avec des vannes médiévalles, il serait temps de considèrer Rsjapan entant que tel.
(15-10-2012, 18:36:53)RA272 a écrit : [ -> ]
(15-10-2012, 15:32:08)Myzerykord a écrit : [ -> ]C'est quoi que t'as pas compris ? Sac
Arrête de pourrir ce poste avec des vannes médiévalles, il serait temps de considèrer Rsjapan en tant que tel.
mediéval...je viens de comprendre ...c'est peremptoire c'est ca...
tu vois j'avais meme pas fait le rapprochement avec les dingues de kamelott et le cépafo

merci mon RA272 pour ta remarque....Wink
quand je comprend pas le rapport , je ne repond pas...imagines le temps que je perdrai sinon Big Grin
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(15-10-2012, 17:34:58)slo94 a écrit : [ -> ]Parce que tu ne peux pas trop savoir de combien il faut que tu déporte tant que tu ne l'a pas posée.

exact , le train arrière est tres souple du coup il a du jeu lateral
cela pourrait m'induire en erreur pour mes cales....
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(15-10-2012, 17:47:16)David2059 a écrit : [ -> ]Pour les amortos, au pire prend du tokico HP, c'est deja plus ferme que l'origine sinon kayaba

c'est sur que je ne vais pas prendre du monroe...
mais le Tokico HP sera assé proche du choix final Wink
faute de mieux Neutral
(15-10-2012, 18:36:53)RA272 a écrit : [ -> ]
(15-10-2012, 15:32:08)Myzerykord a écrit : [ -> ]C'est quoi que t'as pas compris ? Sac
Arrête de pourrir ce poste avec des vannes médiévalles, il serait temps de considèrer Rsjapan entant que tel.

Big Grin http://youtu.be/NggUmK2So6c?t=1m5s Sac
(15-10-2012, 19:11:41)rsjapan a écrit : [ -> ]----------
(15-10-2012, 17:34:58)slo94 a écrit : [ -> ]Parce que tu ne peux pas trop savoir de combien il faut que tu déporte tant que tu ne l'a pas posée.

exact , le train arrière est tres souple du coup il a du jeu lateral
cela pourrait m'induire en erreur pour mes cales....

Surtout que la barre Panhard à tendance à décaler l'essieu transversalement, mais ça tu dois le savoir puisque tu en a pris une réglable en vu du rabaissement Wink.
(15-10-2012, 13:17:54)rsjapan a écrit : [ -> ]alors on continu malgré tout !!
voici donc une photo qu'il me tardai de faire...
tout ca pour savoir qu'elle epaisseur de cale il va falloir que je mette pour avoir le look adequat comme celle de course
qui elle n'a pas les roues a fleurs comme sur nos auto de course modernes
[Image: 3f8661597568b9c1c8d1dd98ac15e248.jpg]

[Image: 8c0116508a647ed8063a6b278a6a02fe.jpg]

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ce qui me choque un peu outre les élagisseurs mode ..
C'est le petit tube de sortie d'échap .. cela fait bizarre ..Shock
.. c'est une réplique , no comment .. mais un simple double sortie de civic d'origine ferait moins 1400 de base ;après mieu est possible .. !! Big Grin
sous le bel extérieur .. Wink
c'est mon avis , il ne vaut que mon avis , mr le garagiste ... jumpgroup




faire une réplique de showroom qui ne roulera que pour traverser des stands ; c'est un réel big good job réellement .. chapeau l'artiste !!Wink

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(15-10-2012, 23:27:23)lolotte a écrit : [ -> ]ce qui me choque un peu outre les élagisseurs mode ..
C'est le petit tube de sortie d'échap .. cela fait bizarre ..Shock
.. c'est une réplique , no comment .. mais un simple double sortie de civic d'origine ferait moins 1400 de base ;après mieu est possible .. !! Big Grin
sous le bel extérieur .. Wink
c'est mon avis , il ne vaut que mon avis , mr le garagiste ... jumpgroup

Sur les 1500i 12s ça a toujours été un simple tube, le double n'est arrivé que sur les 1600i 16s Wink
Facepalm

faut une application pour ça Sac

[Image: deblocage-iphone3g-114a75725333839.jpg]