Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
exact la Epson est la plus compliquée à trouver jm2R'n
durant mes recherches sur le CRX , je n'ai vu que tres tres peu de photos de cette auto

la Spoon, désolé , mais elle est un poil trop vue partout et faut pas se leurrer , il en existe déjà a mon avis des copies...
ou alors les gens n'ont pas de gout pour les choses hors normes...
en meme temps vu la reference qu'est la Spoon , peut etre que les gens osent pas la refaire...
mais grace a toute les photos de la Spoon, je peux facilement réaliser la Epson , car elles etaient toutes faites au meme endroit
car je le rappelle c'est une competition genre "coupe R5" a l'epoque où l'on pouvait voir la Mugen , la Spoon et la Epson...

sinon,c'est plus marrant de faire un truc pas facil à faire et à trouver les infos dessus...
c'est a croire que vous ne me connaissez pas LOL

le seul truc qui diffèrera de la vraie ,c'est que la mienne sera BVA ...trop cool pour la ville...
et elle aura la DA et un TO aussi...sport DeluxeLOL
Faut dire que tu n'es plus tout jeune ... il te faut un peu de sport-confort, ça ne fait pas de mal

Par contre te restes plus qu'à le réactiver
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...-du-14-NOS

Wink
Bien vu Nico. Allez RS, au boulot, la Epson on vote tous pour Big Grin
on recentre le topic
voici encore un Blog qui parle d'Epoqu'auto
remarquez combien il y a de photo du CRX....

http://www.culturewheels.com/
Très chouette ... 6 photos, mais rien que sur la première on voit déjà un gars qui voulait te la voler LOL

ps: excellent ce record avec la Taunus (tu sais s'il y a un compte-rendu du test)
il y avait des images de journaux de l'epoque...
c'est tout ,ils sont arrivés en meme temps que nous et
je leurs ai filé un coup de main pour la pousser de la remorque...
et filé 2/3 reflexions bien sentie...histoire de les taquiner...
Sa peut être sympa l'epson !
Mais sans faire autant de détail que le rex quand même Smile
Arceau, vidé, déco Big Grin
(03-12-2013, 07:44:41)rsjapan a écrit : [ -> ]exact la Epson est la plus compliquée à trouver jm2R'n
durant mes recherches sur le CRX , je n'ai vu que tres tres peu de photos de cette auto

la Spoon, désolé , mais elle est un poil trop vue partout et faut pas se leurrer , il en existe déjà a mon avis des copies...
ou alors les gens n'ont pas de gout pour les choses hors normes...
en meme temps vu la reference qu'est la Spoon , peut etre que les gens osent pas la refaire...
mais grace a toute les photos de la Spoon, je peux facilement réaliser la Epson , car elles etaient toutes faites au meme endroit
car je le rappelle c'est une competition genre "coupe R5" a l'epoque où l'on pouvait voir la Mugen , la Spoon et la Epson...

sinon,c'est plus marrant de faire un truc pas facil à faire et à trouver les infos dessus...
c'est a croire que vous ne me connaissez pas LOL

le seul truc qui diffèrera de la vraie ,c'est que la mienne sera BVA ...trop cool pour la ville...
et elle aura la DA et un TO aussi...sport DeluxeLOL

Et la Castrol que je t'ai mis, t'aime pas? ^^
si j'aime, pas le bon modèle et plus compliqué à faire en peinture.... ;-)
(04-12-2013, 07:40:25)rsjapan a écrit : [ -> ]si j'aime, pas le bon modèle et plus compliqué à faire en peinture.... ;-)

Beh ouais justement, t'aime bien quand c'est compliqué toi! ^^

Et pas le bon modèle, oui, mais... elle sera unique comme ca!!! Mr Green

Sinon tu changes de marque d'huile...

[Image: t_800px_mugen_motul_civic_si_racecar.jpg]

jumpgroup
Y'en a déjà 2 dont une avec un b18 des réplica motul LOL
il préfère la Castrol, pas la Motul
avec Castrol, on s'envole....
Avec Motul... Big Grin
(04-12-2013, 23:01:41)RiB$ a écrit : [ -> ]Avec Motul... Big Grin

On tabasse dudule!


Nan?

Ah, je croyais Sac
la castrol est vraiment sympa aussi, et ca ferait un clin d'oeil au WTTC...
m'enfin je me donne jusqu'a lundi matin pour savoir qu'elle sera la mouture de mon daily....
Rien que pour ça, vivement lundi la reprise du boulot alors Big Grin

PS : nouvelle signature les gars, merci Sac
Après les photos du vendredi, on va se taper les prise de décision du lundi LOL
exact...
je sais pas ce qu'en pense notre RS national, voire même international, mais on devrait passer sur le topice de la vivic, nan ?
Bah on est bien ici ? Pourquoi pas les 2 sujets ?? Sac

Allez bidouchon_san, poste ton 4000ème message ici, rien que pour lui Big Grin
bien vu Gewiome!, tiens rien que pour toi RS !
enjoy
(20-11-2013, 10:47:15)rsjapan a écrit : [ -> ]je ne doute pas que je la vende, ce que je ne veux pas c'est la brader...
dans ce cas , je me loue un garage et je la garde....
jusqu'a la sortir au bout de 20 ans !! LOL
là elle sera encore plus collector !!


Très bonne idée ! de toute façon elle n'a pas de prix. un tel bijou ca ce garde .
(05-12-2013, 14:31:55)bidouchon_san a écrit : [ -> ]bien vu Gewiome!, tiens rien que pour toi RS !
enjoy

trop gentil...
moi je veux juste que mon topic aille a 8000 post...et ensuite je le cloturerai...
(05-12-2013, 14:58:19)rsjapan a écrit : [ -> ]
(05-12-2013, 14:31:55)bidouchon_san a écrit : [ -> ]bien vu Gewiome!, tiens rien que pour toi RS !
enjoy

tu m'as donné quoi ....? ???

Son 4000ème message était pour toi ! Un véritable honneur Sac
si tu le cloture tu devra nous faire un beau post avec un beau discourt et un recapitulatif de tout le montage Big Grin qui est pour?

(dsl pas pu m'en empécher)
Allez, pour arriver à 8000, cherchez des photos d'AH race car Big Grin

[Image: o0510068012727402763.jpg]
Wééééééééééééééééééééééé bonne idée !!!

[Image: 87_civ10.jpg]

[Image: 198610.jpg]

[Image: 198710.jpg]

[Image: 15670110.jpg]

[Image: civic_11.jpg]

[Image: dsc0482wm.jpg]
(05-12-2013, 09:11:41)rsjapan a écrit : [ -> ]la castrol est vraiment sympa aussi, et ca ferait un clin d'oeil au WTTC...
m'enfin je me donne jusqu'a lundi matin pour savoir qu'elle sera la mouture de mon daily....

[Image: getima10.jpg]
[Image: like-button1.jpg]
+1 ^^