Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci les gars mais je fais le boulot comme il doit être...
Ou on fait ou on fait pas , mais on fait pas à moitie....
Pour le stickers SCCA , j'ai trouvé par hasard sur le net
celui qui correspondait à mon auto et l'époque
et c'est le gars qui m'a fait tout les autres qui me les a fait..
Je le recommande,c'est à Genève,Explicite pub merci à Sergio au passage
Sinon, pour le RS, quelqu'un a remarqué que les BC Racing spécial CRX
ont pour reference :RS'''Cool
est ce que c'est fait exprès....je ne sais pas...Sac
Big Grin tu as bien fait Wink bravo en espérant te rencontrer un jour
Si tu es vers Lyon début novembre tu pourras voir et l'auto et le bonhomme...
Moi ausis je veut venir vers lyon début novembre LOL

(j'suis a 1h30 de route, je les ferais volontiers pour voir le rex mais aussi le personnage !)
(06-09-2013, 10:17:08)rsjapan a écrit : [ -> ]Si tu es vers Lyon début novembre tu pourras voir et l'auto et le bonhomme...
J'y serais, super les details Cool
(02-09-2013, 18:12:00)Alcyoneus a écrit : [ -> ]haut moteur, un des tuyaux va jusqu'au collecteur d'admission sur les Bserie Wink je ne sais pas sur ce moteur mais je pense que c'est la meme chose Smile

généralement, quand tu mets un oils catch tank, c'est pour viré ça, affin d'évité de réinjecté es vapeurs d'huile dans l'admission, pour avoir un mélange plus pur (air+essence seulement)

Heuu c'est pour le bas moteur la boite noir pas pour le haut
d ailleur faudrait que je fasse cette modif sur mon prochain B20 flointhechaud

ok RS vais essayé tout dépendra de l avancé des réparations de ma célica Wink
encore d'autres photos ?

[Image: we9n.jpg]

[Image: 5awd.jpg]

[Image: 85uc.jpg]

[Image: kkov.jpg]
[Image: th?id=H.4952536451711594&pid=1.7&w=136&h=142&c=7&rs=1]
[Image: th?id=H.4522322549672516&pid=1.7&w=180&h=142&c=7&rs=1]
[Image: th?id=H.4910600452311568&pid=1.7&w=161&h=151&c=7&rs=1]
[Image: th?id=H.5004604398833112&pid=1.7&w=142&h=151&c=7&rs=1]
[Image: th?id=H.4952536451711616&pid=1.7&w=191&h=155&c=7&rs=1]
[Image: th?id=H.4952536451711571&pid=1.7&w=189&h=155&c=7&rs=1]
[Image: th?id=H.5004604398833112&pid=1.7&w=142&h=151&c=7&rs=1]


Désolé les images étaient trop violantes!!!! Sac
Le tdb est trop beau love
1ere photo on dirait un jouet une petite RC Big Grin
Je reprends mon activité habituelle :

fap fap fap fap fap fap fap
T'as vu qu'il y a un défaut sur la peinture de la première photo ... T'as un gros train lumineux qui coupe la voiture en deux, ça n'y était pas la dernière fois...
Je pense qu'il faut que tu recommences tout LOL

Au fait, l'autocollant KENWOOD n'est pas obligatoire, regarde sur la voiture de course, il n'y est pas sur la photo du haut, Good Year non plus d'ailleurs
[Image: frdw.jpg]
(06-09-2013, 11:45:06)hardlover a écrit : [ -> ]Je reprends mon activité habituelle :

fap fap fap fap fap fap fap

De flooder .... fait gaffe un jour ça va te jouer des tours hein Wink
M A G N I F I Q U E !!!
Y a pas d'autres mots Shock

Je vais te faire une chambre à côté de mon prochain garage, tu viendra y passer quelques semaines Big GrinBig GrinBig Grin
sur la photo du haut la voiture est en cour de montage , d ailleur ils la poussent Wink
c était lors d une journée de ces 1ers essaies il me semble
----------
remarque....
[Image: sstp-1105-09-o+top-20-jdm%20cars-of-all-...da-crx.jpg]
sur la seconde photo on voit des stickers triangulaires sous le NGK du pare choc...prévu ? Smile

Ah et d'ailleurs le NGK c'est pas le même Sac
On va lui faire pêter les plombs à notre RS ...

Quoiqu'il en soit, elle est superbe et pour une réplique 1/1, tu as vraiment fait fort ... et pour l'avoir touchée, elle est vraiment douce, et je suis sûr que la vraie n'était pas aussi propre Wink

D'ailleurs, il y a une chose qui me dérange, c'est le SCCA ... parce que maintenant, elle est en Suisse, donc ça devrait être SCCS :LOL:
En fait il a fallu que j'arrête ma replica sur une photo que j'ai..
j'ai +- 15 photos différentes...alors il a fallut faire un choix
alors comme j'arrivais pas...ben j'ai fait un mix mais cela n'a pas été simple...
surtout sur ce model tres peux médiatisé avec peux d info , peux de photos et sachant qu il n y a eu que deux exemplaires mon kiki!

tu as vraiment visé haut
Bonne nouvelle!!!!!!
Je viens de recevoir l'aileron en carbone !!
photo Big Grin
(06-09-2013, 11:53:25)DAV4WS a écrit : [ -> ][Image: sstp-1105-09-o+top-20-jdm%20cars-of-all-...da-crx.jpg]

j'ai flippé, je croyais que c'était celle de RS lol
Semarre avec un japonais ligoté a coté !!! LOL en train de crier :
"arrete RS t es plus un djeunes tu vas nous planter! on est a 10000rpm passe la 3eme!!!!""".....Sac
----------
rs: " mais non ça va passer j ai mes R888 et les jante RS sport cup ... accroche toi ça va grifter ! "
(06-09-2013, 16:17:47)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]celui-ci?
http://www.heeltoeauto.com/medieval-pro-...ctid=63063
Exact,dtfacon, c'est les seuls qui le faisaient Cool
----------
(06-09-2013, 16:21:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]Semarre avec un japonais ligoté a coté !!! LOL en train de crier :
"arrete RS t es plus un djeunes tu vas nous planter! on est a 10000rpm passe la 3eme!!!!""".....Sac
----------
rs: " mais non ça va passer j ai mes R888 et les jante RS sport cup ... accroche toi ça va grifter ! "

FacepalmLOLLOL
----------
(06-09-2013, 11:42:26)tonyjee a écrit : [ -> ]1ere photo on dirait un jouet une petite RC Big Grin
C'est presque fait exprès...
----------
(06-09-2013, 11:52:40)CHICOLAS a écrit : [ -> ]M A G N I F I Q U E !!!
Y a pas d'autres mots Shock

Je vais te faire une chambre à côté de mon prochain garage, tu viendra y passer quelques semaines Big GrinBig GrinBig Grin
Va falloir que j'en parle à ma femme LOL
(06-09-2013, 16:21:21)DAV4WS a écrit : [ -> ]Semarre avec un japonais ligoté a coté !!! LOL en train de crier :
"arrete RS t es plus un djeunes tu vas nous planter! on est a 10000rpm passe la 3eme!!!!""".....Sac
----------
rs: " mais non ça va passer j ai mes R888 et les jante RS sport cup ... accroche toi ça va grifter ! "

excellent Big Grin
(06-09-2013, 11:57:12)Cali-Puma a écrit : [ -> ]sur la seconde photo on voit des stickers triangulaires sous le NGK du pare choc...prévu ? Smile

Ah et d'ailleurs le NGK c'est pas le même Sac
Remarque pertinente, le triangle sous le NGK est un truc de HONDA, mais j'ai jamais réellement vu ce que ça représentait
Le NGK est de cette taille pour des raisons pratiques, à cause du perçage dans l'aile,
d'ailleurs, le pegase de Mobil est plus petit aussi,pour histoire de cohésion
Tes pneus ne correspondent pas avec les photo d'époque sinon Sac
Oui...ils sont neufs...Sac
Et japonais..lors que la vraie...ils sont ricains"