Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J’espère qu'ils ont prévu beaucoup de tirages pour celui là LOL
Encore 6 jours Neutral
et dire qu'on ne la verra pas au HEM Sad
M'en parles pas.....
Ça me fait schmir mais ça risquerai pour moi d'être compliqué après....
Il y a des choix à faire dans la vie....
dire que je rêvais d'une ptite photo avec la mienne, pour voir la différence stock/ full race Smile dommage Sad
Un jour... oui.....un jour....
On ressent vraimt la passion et la patience du gars pour le détail et la qualité de travail !

Je pense pas être capable d'un tel travail !

Encore une fois felicitations !

Ça donne envie de revenir dans le passé Smile
BiSBAR on précurse je te rappelle u_u

Donc oui on revient dans le passé Mr Green
RS c'est le DOC de japan car!


[Image: th?&id=HN.608037699989671258&w=300&h=300...9&rs=0&p=0]
(08-08-2014, 10:34:06)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ça donne envie de revenir dans le passé Smile

Pour que je la recommence ;-)
pas de poster finalement, dommage. Mais bel article, j'ai apprécié le quote au sujet du kit LOL

en fait, c'est une ligne d'AS dessus?!
Juste bravo pour le passage dans Autoworks que je viens de recevoir Yes
(11-08-2014, 16:40:38)yogi a écrit : [ -> ]Juste bravo pour le passage dans Autoworks que je viens de recevoir Yes

Merci !!
----------
(11-08-2014, 16:39:14)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]pas de poster finalement, dommage. Mais bel article, j'ai apprécié le quote au sujet du kit LOL

en fait, c'est une ligne d'AS dessus?!
C'est un silencieux d'AS avec les flûtes NOS.... Comme de bien entendu....
Bravo pour la parution, je me tate meme à l'acheter rien que pour ca ! Big Grin

(06-08-2014, 20:26:34)rsjapan a écrit : [ -> ]Qui je suis sur sera une Honda.....mais sur 2 roues le style est encore à determiner
Replica ou cafra thatseukuestion....

Reste sur de la replica, tu fais des réalisations jusqu'au moindre détail et c'est pas courant, par rapport au cafra qui est plutot tendance ! Wink
J'espère le recevoir ce jour Confused
roo j'ai lu l'article , il raconte bien l'histoire et la passion de ce savant fou !
me suis régalé a relire ça ,

il y a la caisse de jejephiroth aussi en clin d'œil
(11-08-2014, 20:50:25)rsjapan a écrit : [ -> ]C'est un silencieux d'AS avec les flûtes NOS.... Comme de bien entendu....

bien entendu LOL
je voulais dire le collecteur, c'est écrit que c'est un d'AS, je crois, mais ca fit pas normalement, tu l'as adapté?
Ben il est tombé nickel sans rien faire de spécial...de la chance peut être Cool
----------
(12-08-2014, 09:36:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]roo j'ai lu l'article , il raconte bien l'histoire et la passion de ce savant fou !
me suis régalé a relire ça ,

il y a la caisse de jejephiroth aussi en clin d'œil
Bien content que cela t'ai plus Wink
----------
(11-08-2014, 21:06:42)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Reste sur de la replica, tu fais des réalisations jusqu'au moindre détail et c'est pas courant, par rapport au cafra qui est plutot tendance ! Wink

C'est un peu aussi mon avis et mon esprit....Cool
Merci pour ton avis Wink
Pas encore le mag, j'essaye d'aller le chercher ce midi !

J'ai hâte de lire l'article sur ton Rex, Rs !

A quand un nouveau projet ? :héhé:
Je l'achète pas d'habitude mais la jme tâte
Je suis allé ce matin,ça fait bizarre de voir sa propre auto dans une revue
surtout quand tu la vois en couv au milieu des autres revues que te font +- rêver
pis quand tu vas payer la personne te souhaite une bonne journée....
Tu m'étonnes qu'elle va être bonne ma journée !!!!!LOLEvilgrin
(12-08-2014, 21:05:51)rsjapan a écrit : [ -> ]
(11-08-2014, 21:06:42)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Reste sur de la replica, tu fais des réalisations jusqu'au moindre détail et c'est pas courant, par rapport au cafra qui est plutot tendance ! Wink

C'est un peu aussi mon avis et mon esprit....Cool
Merci pour ton avis Wink

Un bon vieux 900 CBR réplica Doohan. love
(12-08-2014, 21:05:51)rsjapan a écrit : [ -> ]Ben il est tombé nickel sans rien faire de spécial...de la chance peut être Cool

Ok. Bizarre... je lisais partout que ca n'avait rien a voir entre EW et ZC... tant mieux pour toi Smile

pour info, c'était un OEM ou un inox?
mais le collecteur ce n'est pas un d'AS mais d'AF ... il est spécifique Wink
il me semble pas avoir lu ça dans l'article Blush je vérifierai.
(13-08-2014, 13:03:12)rsjapan a écrit : [ -> ]Je suis allé ce matin,ça fait bizarre de voir sa propre auto dans une revue
surtout quand tu la vois en couv au milieu des autres revues que te font +- rêver
pis quand tu vas payer la personne te souhaite une bonne journée....
Tu m'étonnes qu'elle va être bonne ma journée !!!!!LOLEvilgrin
kikitoudur! tache pas ton magasine Wink
(13-08-2014, 15:29:22)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(12-08-2014, 21:05:51)rsjapan a écrit : [ -> ]Ben il est tombé nickel sans rien faire de spécial...de la chance peut être Cool

Ok. Bizarre... je lisais partout que ca n'avait rien a voir entre EW et ZC... tant mieux pour toi Smile

pour info, c'était un OEM ou un inox?

Ce n'est que le silencieux qui est un AS, l'inter est quand à lui d'un AF et le 4/2/1 est prévu pour les EW
Il y a eut méprise il me semble
----------
(13-08-2014, 15:54:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(13-08-2014, 13:03:12)rsjapan a écrit : [ -> ]Je suis allé ce matin,ça fait bizarre de voir sa propre auto dans une revue
surtout quand tu la vois en couv au milieu des autres revues que te font +- rêver
pis quand tu vas payer la personne te souhaite une bonne journée....
Tu m'étonnes qu'elle va être bonne ma journée !!!!!LOLEvilgrin
kikitoudur! tache pas ton magasine Wink
Wink
Je l'ai reçu !!
Faut que je plonge dedans, je me disais qu'il allait, comme par hasard, jamais arriver LOL
:bave: je l'ai pas encore, j'espère pouvoir le lire pendant le HEM five
Seule déception de cet Autoworks. J'ai pas mon poster du Rex Mugen Resurection ! Sad
Moi non plus pouhhhhaaaaaaaa !!!!