Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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exact Wink
oui c'est bien ça mais légèrement, mais tu montes aussi une roue, pour permettre de faire tourner suffisamment longtemps et remarquer qu'il n'y ait pas trop de retenu, sinon ça risque de chauffer.
Et attention aussi avec le frein à main
bon au cas où , j'ai le bouquin technique ...
pis ,si je suis vraiment dans le caca, j'ai des mecanos sous le coude Big Grin
mais, merci pour les conseils Yes
(29-05-2012, 11:57:38)bob_bipbip a écrit : [ -> ]mais non c'est pas possible! tout le monde sait que honda ne fait et ne jure que par l'atmo !!!!!!!!
SacSacSacSacSacSac

Pis l'Accord V6 Turbo love

Pis la Jazz Turbo 1 et 2 pray
Et j'en passe et des meilleures angel

Et la future Type R..... Turbo jumpgroup

Ben ouais, va falloir se couler dans le moule, car la concurrence a de l'avance (P.ex : Ford avec son trois cylindres 1000 cc bravo )

Là, y a de la recherche et développement à s'inspirer Piaf

Mais bon , OffTopic fini
t'a oublié le k23 Sac
Bon vous pouvez laisser les passionnés dans leur jus et ne pas les pertuber par du franky-tuning illégal ...
Merci ;-)

Quoi qu'il en soit, tu vas monter des durits avia?
oui.....mais d'abord $$$$
chaque chose en son temps je suis sur une barre panhard reglable et une barre anti rapprochement CUSCO pour l'avant
alors j'attend un peu pour ca...
Fait attention avec la Cusco, ca touche Cool faut rehausser le capot Wink
a quel endroit ?
Faut réhausser côté pare-brise ... ;-)
de beaucoup ?
sinon , je modifie le capot, je suis pas a une mofication pres Big Grin
(29-05-2012, 13:40:08)rsjapan a écrit : [ -> ]bon ben j'ai fini un coté , plus qu'a serrer le tambour quand le train sera monté sur l'auto
j'ai quand meme mis 1/2 heure pour monter les garnitures
je suis un boulet en meca...mais je débute !!
[Image: ce6c3fc8dc585fe68c5eaea17492afab.jpg]

question détail, le tuyau de frein, il est neuf et tu l'a reçu ainsi ou bien il a été retrempé dans du "plastique" ?
tu fais pas une entorse a la réplique en montant une barre CUSCO ?
(29-05-2012, 22:04:22)Thibounet a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 13:40:08)rsjapan a écrit : [ -> ]bon ben j'ai fini un coté , plus qu'a serrer le tambour quand le train sera monté sur l'auto
j'ai quand meme mis 1/2 heure pour monter les garnitures
je suis un boulet en meca...mais je débute !!
[Image: ce6c3fc8dc585fe68c5eaea17492afab.jpg]

question détail, le tuyau de frein, il est neuf et tu l'a reçu ainsi ou bien il a été retrempé dans du "plastique" ?

moi aussi quand je l'ai vu j'me suis dit la vache il a fondu le plastique mais non il est comme ca des 2 cotés Huh

(29-05-2012, 23:34:07)dreodim a écrit : [ -> ]tu fais pas une entorse a la réplique en montant une barre CUSCO ?
oui les puits d'amortos sont carrement different sur la vrai
et la barre anti rapprochement fait partie de l'arceau cage
pour ma part ,histoire qu'elle soit moins voyante, je la peindrai en blanc comme la coque...

sinon ce matin , j'ai fini les freins (j'ai reçu mon 2ieme recepteur hier) donc je peux dire que le train arrière est officiellement fini
manque la barre Panhard et les amortos ( hein !!! Charly Big Grin !!! )
hum, ca sent la fabrication Made in china.
fini la bonne époque des pièces made in Japan alors Sad
non c'est ceux d'origine !!
c'est la seule chose qui est d'origine
(29-05-2012, 18:12:33)rsjapan a écrit : [ -> ]de beaucoup ?
sinon , je modifie le capot, je suis pas a une mofication pres Big Grin

ça dépend, il ne faut pas que ça touche, c'est tout ... environ 1 cm, je pense
Moi, ma no-name touche (ou touchait puisque je l'ai enlevée) et j'ai fait le "c#n" en coupant les renforts dans le capot et elle touchait quand même, parce que je n'ai pas mis de cales sur les charnières du capot :-(
(29-05-2012, 18:12:33)rsjapan a écrit : [ -> ]de beaucoup ?
sinon , je modifie le capot, je suis pas a une mofication pres Big Grin

juste 2 rondelles sur chaque point de fixation du capot. pour ton utilisation une no name fera l'affaire surtt qu' elle resemble a la mugen! lol
Mon dieu, Mon dieu, Mon dieu,

Une tuerie, Une tuerie, Une tuerie,

c'est tout ce qui me viens a l'esprit. Big Grin
Tu va oser freiner avec des freins aussi beaux???

Big Grin
(30-05-2012, 20:00:47)David2059 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 18:12:33)rsjapan a écrit : [ -> ]de beaucoup ?
sinon , je modifie le capot, je suis pas a une mofication pres Big Grin

juste 2 rondelles sur chaque point de fixation du capot. pour ton utilisation une no name fera l'affaire surtt qu' elle resemble a la mugen! lol
ben ce qu'il se passe c'est que la barre panhard reglable et la barre cusco, je les paye le prix d'une barre panhard reglable
alors je dirai que ca se refuse pas a ce prix...
Oui puis au vus des pièces déjà présente, ça serais bête d'avoir du noname je trouve...
ou mieux, en fabriquer une sur mesure, pour garder l'intégration du capot sans avoir à le relever et une rigidité supérieure ?
pas con...
[Image: DSCN1562.JPG]

[Image: DSCN1561.JPG]

[Image: DSCN2792.JPG]

[Image: DSCN2914.JPG]
(31-05-2012, 10:24:42)CharlyCRX a écrit : [ -> ][Image: DSCN2792.JPG]
je veux la même ... mais seulement celle de droite ;-)
ça n'ira pas mon Nico, c'est une barre arrière d'ED Wink

t'inquiètes pas, je pense à toi pour cet été Wink
le sur-mesure y'a que sa de vrais, surtout quand ta le matériel et que tu sait souder Cool

il me tarde d'attaquer mon AH aussi Big Grin
(31-05-2012, 11:02:36)CharlyCRX a écrit : [ -> ]ça n'ira pas mon Nico, c'est une barre arrière d'ED Wink

t'inquiètes pas, je pense à toi pour cet été Wink
Cool
je poste pas de photos mais je bosse quand meme...
aujourd'hui , j'ai passé 1/2 heure a ajuster mes portes au pied a coulisse
histoire d'avoir le meme jour à droite comme a gauche
car mine de rien, lorsque j'aurai tiré et peint les filets....
si mes portes sont mal ajustées...ben ca va se voir mais de facon incroyable !!!
alors je m'acharne pour etre plus que parfait...
sinon,je fait aussi me pattes de fixation de reservoir (que j'avais pas fait encore)
- fait des nouveaux joints en mousses pour les feux arrières ,
- ajuster la traverse de dessous de feux arrières avant la peinture (partie rouge)
- chercher des vis inox adequats pour tout fixer,
- nettoyer,fixer la serrure de coffre arrière,
- nettoyer les serrures de portes
enfin voilà...du boulot qui prend du temps si tu veux que ca soit nickel...