Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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C'est juste magnifique !!!
Pour ètre en carbus , je verrai bien un AB52 - 1829 cm° dedans ...
Il sera plus péchu , plus coupleu et bien dans l'esprit !
débaillonné il marche vraiment pas mal !!
( si c'est compatible )

Dans le petit kart , ce serait une vraie tuerie ..

Wink

edit
avec ton potentiel , je le ferai sans hésitation ...
(26-05-2012, 13:15:10)lolotte a écrit : [ -> ]Pour ètre en carbus , je verrai bien un AB52 - 1829 cm° dedans ...
Il sera plus péchu , plus coupleu et bien dans l'esprit !
débaillonné il marche vraiment pas mal !!
( si c'est compatible )

Dans le petit kart , ce serait une vraie tuerie ..

Wink

edit
avec ton potentiel , je le ferai sans hésitation ...

Vu la cure d'amaigrissement qu'elle a reçu, le pti 1500 gavé aux dcoe ça va déjà être pas mal, dans les 750/800kg le couple on s'en tape, on va tout chercher dans le régime, plutôt que de swapper, je vois mieux un bon étagement de boite style que la caisse plafonne à 170 voir 160 ^^ ...
Mais chacun son point de vue hein Wink
"abus de biens ne nuit pas " .. Cool

edit
.. " d'origine " , il y a 7 cv de mieu à 300 trs de - , et + 2, 3 nm de plus de couple au mème régime 4000 - sur base inj . . ) !!
avec un potentiel de dévelopement beaucoup plus élevé ..

édit : la différence est encore plus importante base carbus 85cv ..

+ 22 cv avec - 500trs ... soit 5500.
+ 2,7 nm à 4000 trs ...
voila la différence entre le 1829 et le 1488 !! - base origine bien sur - Wink
modifiés l' écart sera exponentiel ... Wink

cela mérite réflexion , non ?

A+ Cool
alors je vais remettre l'eglise au milieu du village
l'auto de course d'origine etait equipée d'un EW3 avec 2 45 DCOE...
et moi , je fais quoi ?...une replique la plus proche de celle d'origine ...
alors ca sera un EW3 avec 2 45 DCOE au pire des 40 plus facile a regler...
taliban ...oui Big Grin
Tu peu toujours y réfléchir ; extérieurement , il faut ètre un pro pour voir la différence ..
prendre ~ 340 cm° de + , ça dépanne ..

voila , je ne t'embète plus ..
merci pour ton post .
Cool
edit
cela ferai une réplique " améliorée " , mieu que l'originale ...
(26-05-2012, 17:35:25)lolotte a écrit : [ -> ]voila , je ne t'embète plus ..
merci pour ton post .
Cool
edit
cela ferai une réplique " améliorée " , mieux que l'originale ...

mais tu m'embetes pas ma lolotte , c'est vrai que c'est seduisant...
mais mon esprit est bloqué sur l'EW3...
et je crois que si tu as lu tout le topic depuis le debut....
je suis une sacrée tete de mule alors rien n'y changera...
surtout que j'ai presque tout de neuf pour mon EW....meme le 4/2/1...
manque plus que la pompe a huile et le radiateur exterieur...
met quand mème un AB52 de coté Wink

.. si tu le sent un peu poussif ..

c' est " le grand frère " .. 5700 trs / 200gps sans forcer .-sur la bleue -

Dans ta plume avec les webers .. et le 1829 .... un bon chassis , tu vas vraiment énerver les rigolos ... Big Grin

Wink

edit
fin HS .
(26-05-2012, 16:38:10)rsjapan a écrit : [ -> ]alors je vais remettre l'eglise au milieu du village
l'auto de course d'origine etait equipée d'un EW3 avec 2 45 DCOE...
et moi , je fais quoi ?...une replique la plus proche de celle d'origine ...
alors ca sera un EW3 avec 2 45 DCOE au pire des 40 plus facile a regler...
taliban ...oui Big Grin

Tiens tu vas l'équiper d'une lambda ou pas?
Ce genre de matos:
[Image: Innovate%20MTX-L%20Wideband%20AFR.jpg]
Et l'EW3 est déjà un ptit moteur vachement péchu avec un ptit caractère qui donne envie Big Grin

le choix des carbs ne va que renforcé ce coté rageur ^^

Personnellement je soutiens RS dans son choix de gardé ce moteur Big Grin

(pom pom girl) ^^
je soutiens moizaussi RS dans l'EW3, parce que sa me fait penser la WD40 et y'a du en avoir besoin depuis le début du projet Sac
domage de mettre un carbu, 4 pap injection aurai ete mieux je trouve Smile
je pense que le débat peut être clos la dessus

ce qu'il y à de plus dure à faire dans une "vrais réplique", c'est justement le fait d'opté pour les même solution technique que l'original ! de faire exactement pareil !!

sinon si l'on commence à parlé swap et gestion 4 pap moderne ce ne serait plus qu'une "vulgaire copie"

le but d'RS est de refabriqué l'exemplaire "quasi" conforme à l'originale (quasi car malheureusement tout n'est pas/plus réalisable)


VAZI RS continue comme ça tu me fais bavé !!

tien voila un petit site que tu devrai apprécié http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery&gallery=13
(27-05-2012, 13:28:30)bob_bipbip a écrit : [ -> ]domage de mettre un carbu, 4 pap injection aurai ete mieux je trouve Smile

NAAAAAAAANNNNNNNNN t'es reviendu !!! Sac
(27-05-2012, 14:38:11)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]tien voila un petit site que tu devrai apprécié http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery&gallery=13

je me suis largement inspiré de ces pro de pro
c'est un lien qui m'inspire sur beaucoup de detail de ma réalisation...
je le regarde souvent pour voir comment ils ont fait pour un truc
ou comment ils ont placé tel ou tel truc..
ils ont l'avantage de partir sur des bases d'origines ou de faire des repliques où il y a beaucoup de documentation...
c'est certes plus pratique mais le challenge est enorme
et les attentes des proprietaires sont equivalentes aux sommes investies
dommage qu'ils mettent pas les prix justement, s'aurait été drole Mr Green

PS, t'as bien raison de rester sur l'EW, c'est bien là le coeur de ta réplique. je conforte ton choix :P
+1.
EW3 (ou D15A3) power !!! Big Grin
bref, apres avoir fait ma commande chez scaro , j'ai eu la joie (au debut)de recevoir vendredi mon colis (1 recepteur et la sonde d'huile)
et moins la joie de ne pas recevoir samedi le 2ieme colis avec le second recepteur...
bon me connaissant, je vais mettre 1 heure voir 2 pour monter le recepteur et le systeme de freinage sur 1 tambour
mais j'aurai preferé avoir tout sous la main une fois pour toute,histoire de passer au train avant....
c'est lourd d'attendre les colis !!!!angryfire
(28-05-2012, 12:00:54)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est lourd d'attendre les colis !!!!angryfire

Ah je confirme, y a rien de plus chiant d'être bloqué dans son remontage car il manque une pièce, c'est pourquoi j'essaye, même si c'est utopique, d'avoir tout ce qu'il me faut avant d'entamer le remontage.

Par contre ce qui est chouette c'est quand on reçoit un colis qu'on avait oublié Wink
ca fait bien lgtps que je commande plus sur scaro pour cause de flou sur les pieces en stock et la date de reception, je te
recommande tres fortement mister auto, moin cher, visu des stock et date d'expedition
Mister auto pas bien mieux LOL

Quand ils se plantent ils veulent moyennement te rembourser Confused
ça fait un moment que j'etait pas passer! ça avance bien ici!!
toujours au top le taf!
(28-05-2012, 19:17:23)vroomdams a écrit : [ -> ]Mister auto pas bien mieux LOL
Quand ils se plantent ils veulent moyennement te rembourser Confused

jamais eu de problèmes avec eux jusque là perso, donc je suis plutot de l'avis de David, en revanche scaro c'est du grand n'importe quoi Rolleyes
Shock
(29-05-2012, 11:31:49)flointhecho a écrit : [ -> ]http://www.integratyper.org/specs/images...xturbo.pdf

mais non c'est pas possible! tout le monde sait que honda ne fait et ne jure que par l'atmo !!!!!!!!

















SacSacSacSacSacSac
c'est bow
bon ben j'ai fini un coté , plus qu'a serrer le tambour quand le train sera monté sur l'auto
j'ai quand meme mis 1/2 heure pour monter les garnitures
je suis un boulet en meca...mais je débute !!
[Image: 53e99c42c985ee425d5058d69a87a01d.jpg]
[Image: ce6c3fc8dc585fe68c5eaea17492afab.jpg]
Yes

tu penseras à ajuster le réglage de précontrainte du ressort avec le tambour dessus Wink
il faut que ca lêche c'est ca ?