Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-08-2013, 13:39:00)oscarlst162 a écrit : [ -> ]à propos le CT c'est quand ?

ben quand elle sera finie...pis surtout quand j'me deciderai a faire la demande du CCE (surement partiel)...Big Grin
Tu n'aurais pas branché les clignos à la place des veilleuses Big Grin

Trop beau, mais pour rouler, le coffre il faut le fermer LOL
Il manque le totcollant kenwood sur la gauche de la face avant a coté du clignotant
A mon avis, il est courant...
Il s'est attardé sur des détails bien plus pointilleux qu'un simple autocollant, ça laisse imaginer que rien n'est laissé au hasard Wink

Comment certains peuvent encore en douter Big Grin
alors là , je lance un appel
j'ai meme contacté Kenwood Europe pour savoir si ils en ont....mais rien waloo nada....
il est collé que sur cette photo, alors si j'en trouve bien sinon...
si tu as limage en numérique une amie qui a son entreprise d autocolant
peut te le faire Wink
Sur Ebay j'avais vu pleins de stickers "old school" avec des kenwood, champion, ngk et le toutim... regarde à tout hasard Wink

Au pire en rentrant je look et t'envoie le lien Wink
il est comme ca , vraiment specifique, j'en ai trouvé plein...mais pas comme celui là...
dim : +- 17/18 cm de long sur 4 cm de haut et il y en a 4 sur l'auto

[Image: 1ezv.jpg]
il faut un support plus propre RS celui là fait des courbes , il faut au moins le scanner et rendre chaque pixel de la meme couleur Wink si je me suis bien exprimé car en scannant le scanner mets plusieur teintes celon la lumiere c est quelques heures de travail sur photoshop mais fesable Wink ensuite je peux lui donner en clef USB et te l envoyer où te donner son numéro direct Wink
----------
le plus simple est de trouver une image direct mais j arrive pas a la chopper https://www.google.fr/search?hl=fr&site=...GAWHPgfzn4
----------
si quelqu un touche photoshop et se sent de faire le support ce serait top Yes
----------
faudrait juste refaire le triangle et le reste on le pompe sur les model que j ai trouvé dans le lien Wink
----------
http://www.epslogos.net/Eps_logo_K/Kenwood_Logo.html
Tiens ça me donne une idée, je vais regarder dans mes autocollants des années .... du Salon de l'auto à Genève, quand il y en avait et si je trouve, je te le fais parvenir, mais il n'aura pas forcément la même dimension, mais je ne garantit rien Wink
tu rigoles , mais quand j'etais gamin je l'avais cet autocollant !!Wink
sinon dav, c'est la seule image "precise" que j'ai de cet autocollant...Confused
Mhhh a partir de l'image que tu as posté, une vectorialisation, et un coup de toshop, et ça devrait être bon.

A part ça, ta voiture est vraiment formidable, et je te souhaite tout du bon pour le futur!
Trop facile a vectoriser sa Smile Je vais essayer la chose et si c'est good je demanderais a un pote de les sortir Wink

Edit :

[Image: ym0d.png]

[Image: ltyj.png]

Vecto : http://www.2shared.com/file/GxHryOrf/rsj...nwood.html
enorme !!! jump
il faudrai juste que la base du "triangle inversé" jaune soit bien dans l'angle du superieur gauche,
et que les 20 pointes du triangle finissent bien en pointe, sinon, c'est top !!
la hauteur que j'ai indiqué est importante sinon, il ne rentre pas dans le pare choc

longueur =18 cm
hauteur = max 4,5 cm

je passe commande Big Grin il m'en faudrait 4 ( dont un de secours),
dis moi combien je dois en MP et je te file mon adresse

merci mon gars !!
Y'en a qui n'ont rien à faire d'autres que des dessins sur Photoshop LOL

Vraiment excellent...

Elle va être encore plus belle Smile
ce matin, j'ai craqué , j'ai commandé un aileron carbone chez Heeltoe .....
et réellement ca ma fait du bien de le faire LOLBig Grin

et c'est officiel , l'auto sera à Lyon pour Epoqu'auto sur le stand HONDA classic Cool
super paultugal j en était sur que quelqu un allé le faire Wink t es au top

RS mets une tite photo de ta tuture ici ça pourra t aider pour la vente également BIZ kiki
https://www.facebook.com/ClassicJapanese...ef=profile
Ah 'tain j'aurais vu ça avant, je te faisait le fichier .Ai et .EPS pour que tu puisses te refaire faire le stickers.
Bien joué Paultugal du coup (Ai CS3 je vois, passe au 5 voire 6, c'est encore mieux Wink)

HS astuce de flemmard/gain de temps : Pour les pointes jaunes, tu fais celles du haut et celles du bas et tu utilises l'outil dégradé de forme (W) pour les relier. Ensuite avec les options, tu rajoutes le nombre d'étapes qu'il te faut et voila.
(19-08-2013, 09:33:21)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(18-08-2013, 22:03:49)bidouchon_san a écrit : [ -> ]reusement que t'as pas venu, elle aurait été toute pleine de boue.
c'est malin j'ai bavé sur mon clavier Blush
y avait pas non plus l'AH Motul...



pour l AH motul, de mémoire (on a causé ensemble chez OsakaJDM LOL ) , le proprio rentré du Japon ce WE justement, je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas venu Wink

C'est faux, il était là le proprio, c'est lui qui nous a mixé de la musique au HEM4 tout le samedi aprem.
Il a hésité entre la Beat et l'EP3, il est venu en EP3.
----------
(23-08-2013, 10:01:58)CharlyCRX a écrit : [ -> ]
(19-08-2013, 09:33:21)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(18-08-2013, 22:03:49)bidouchon_san a écrit : [ -> ]reusement que t'as pas venu, elle aurait été toute pleine de boue.
c'est malin j'ai bavé sur mon clavier Blush
y avait pas non plus l'AH Motul...

pour l AH motul, de mémoire (on a causé ensemble chez OsakaJDM LOL ) , le proprio rentré du Japon ce WE justement, je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas venu Wink

C'est faux, il était là le proprio, c'est lui qui nous a mixé de la musique au HEM4 tout le samedi aprem.
Il a hésité entre la Beat et l'EP3, il est venu en EP3.

Je parle évidemment de l'AH motul qui était là aux éditions précédentes, dont le propriétaire ne roule que sur circuit avec et est hollandais Wink

Je sais qu'il y en a plusieurs de répliques en europe, dont une que j'ai eu l'occasion de voir au SSM, un espagnol qui a jeté un B18C6 dedans...
(23-08-2013, 09:46:23)rsjapan a écrit : [ -> ]ce matin, j'ai craqué , j'ai commandé un aileron carbone chez Heeltoe .....
et réellement ca ma fait du bien de le faire LOLBig Grin

et c'est officiel , l'auto sera à Lyon pour Epoqu'auto sur le stand HONDA classic Cool


Carbone ? tu vas pas le repeindre ?
oui , je l'ai pris carbone , car c'est plus leger que le polyester,
et ca tient mieux avec la peinture (ca réagit moins..)
Marcus m'a dit qu'ils vont en produire un rapidement dans la semaine
pour que je l'ai rapidement...
----------
(23-08-2013, 09:53:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]super paultugal j en était sur que quelqu un allé le faire Wink t es au top

RS mets une tite photo de ta tuture ici ça pourra t aider pour la vente également BIZ kiki
https://www.facebook.com/ClassicJapanese...ef=profile

le gars me connait et suit le CRX depuis un moment ,
il veut faire un topic special sur le CRX car il est un peu addict caomme tu auras remarqué sur sa signature LOL
oui RS Smile

super pour le bequet se sera la touche qu il manque Yes
(23-08-2013, 10:38:54)rsjapan a écrit : [ -> ]oui , je l'ai pris carbone , car c'est plus leger que le polyester,
et ca tient mieux avec la peinture (ca réagit moins..)
Marcus m'a dit qu'ils vont en produire un rapidement dans la semaine
pour que je l'ai rapidement...
----------
(23-08-2013, 09:53:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]super paultugal j en était sur que quelqu un allé le faire Wink t es au top

RS mets une tite photo de ta tuture ici ça pourra t aider pour la vente également BIZ kiki
https://www.facebook.com/ClassicJapanese...ef=profile

le gars me connait et suit le CRX depuis un moment ,
il veut faire un topic special sur le CRX car il est un peu addict caomme tu auras remarqué sur sa signature LOL

Tout dépend le précédé de fabrication Wink Je peux te faire du polyester plus léger que du carbone que font certains LOL

Super avancement en tout cas Wink Bravo Wink

Tu seras aussi à Epoqu'Auto? Car j'y serai également Wink
bravo pour époqauto! nous irons nous prosterner sur le stand. c'est qd au fait ?
c'est là
http://www.epoquauto.com/
----------
(23-08-2013, 13:13:39)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]
(23-08-2013, 10:38:54)rsjapan a écrit : [ -> ]oui , je l'ai pris carbone , car c'est plus leger que le polyester,
et ca tient mieux avec la peinture (ca réagit moins..)
Marcus m'a dit qu'ils vont en produire un rapidement dans la semaine
pour que je l'ai rapidement...
----------
(23-08-2013, 09:53:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]super paultugal j en était sur que quelqu un allé le faire Wink t es au top

RS mets une tite photo de ta tuture ici ça pourra t aider pour la vente également BIZ kiki
https://www.facebook.com/ClassicJapanese...ef=profile

le gars me connait et suit le CRX depuis un moment ,
il veut faire un topic special sur le CRX car il est un peu addict caomme tu auras remarqué sur sa signature LOL

Tout dépend le précédé de fabrication Wink Je peux te faire du polyester plus léger que du carbone que font certains LOL

Super avancement en tout cas Wink Bravo Wink

Tu seras aussi à Epoqu'Auto? Car j'y serai également Wink

j'imagine bien que tu maitrises le sujet Wink

oui j'y serai, je ne sais pas quel jour, enfin si, le jeudi pour poser l'auto
et surement le samedi mais pas toute la journée
car j'ai de la famille à voir sur Lyon...
(23-08-2013, 06:23:16)rsjapan a écrit : [ -> ]enorme !!! jump
il faudrai juste que la base du "triangle inversé" jaune soit bien dans l'angle du superieur gauche,
et que les 20 pointes du triangle finissent bien en pointe, sinon, c'est top !!
la hauteur que j'ai indiqué est importante sinon, il ne rentre pas dans le pare choc

longueur =18 cm
hauteur = max 4,5 cm

je passe commande Big Grin il m'en faudrait 4 ( dont un de secours),
dis moi combien je dois en MP et je te file mon adresse

merci mon gars !!

J'ai fait 17.5 x 4 la Wink Je vais essayer de modifier sa, par contre si ils finissent tous en pointe c'est fin non ? Sur la photo on dirait qu'on voit l’Arête du triangle ?
Par contre je suis pas sur que la machine de mon pote soit assez précise du coup pour faire sa, peut être voir avec SP62 si il y arriverai.

(23-08-2013, 09:55:56)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ah 'tain j'aurais vu ça avant, je te faisait le fichier .Ai et .EPS pour que tu puisses te refaire faire le stickers.
Bien joué Paultugal du coup (Ai CS3 je vois, passe au 5 voire 6, c'est encore mieux Wink)

HS astuce de flemmard/gain de temps : Pour les pointes jaunes, tu fais celles du haut et celles du bas et tu utilises l'outil dégradé de forme (W) pour les relier. Ensuite avec les options, tu rajoutes le nombre d'étapes qu'il te faut et voila.

Si tu veut le reprendre vas-y Smile Je l'utilise vraiment mal, je sais faire des traits et des courbes juste LOL
Je testerai le 6 alors merci ! Et merci pour l'astuce, faudra que j'explore sa!
Ah ben super, j'y suis tout le long du salon sur le stand GOTTI, tu pourras voir les roulettes et les pièces en fibre, plus mon projet de proto Wink
(23-08-2013, 13:42:57)Paultugal a écrit : [ -> ]
(23-08-2013, 09:55:56)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ah 'tain j'aurais vu ça avant, je te faisait le fichier .Ai et .EPS pour que tu puisses te refaire faire le stickers.
Bien joué Paultugal du coup (Ai CS3 je vois, passe au 5 voire 6, c'est encore mieux Wink)

HS astuce de flemmard/gain de temps : Pour les pointes jaunes, tu fais celles du haut et celles du bas et tu utilises l'outil dégradé de forme (W) pour les relier. Ensuite avec les options, tu rajoutes le nombre d'étapes qu'il te faut et voila.

Si tu veut le reprendre vas-y Smile Je l'utilise vraiment mal, je sais faire des traits et des courbes juste LOL
Je testerai le 6 alors merci ! Et merci pour l'astuce, faudra que j'explore sa!

A vrai dire... ça m'a démangé et plutôt que prendre le café ce matin.. c'est ce que j'ai fait Wink

[Image: KENWOOD_RSJAPAN_20130823.png]
C'est d'un autre niveau !! Super [Image: Like-button-facebook.png]
au top bravo a toi ! c est tonton RS qui va etre tout contant tout dur LOL