Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ask directly to CharlyCRX, may be he can give you the right informations.
(09-04-2014, 19:36:13)Jocky a écrit : [ -> ]Ask directly to CharlyCRX, may be he can give you the right informations.

Thanks you Wink
(08-04-2014, 22:03:06)NB3214 a écrit : [ -> ]Hello rsjapan!
My Name is Nikita Buyanov, I'm from the city of Minsk (Belarus).
I am occupied with the reconstruction and upgrade of Honda Civic of the third generation (AH, EW2 engine).

I was very impressed with your project СR-X Mugen.

Please tell me part number of the front coilover shocks (BC Racing).
In BC Racing catalog I found a coilover kit without springs on front suspension. (http://www.showoffimports.nl/product.php...ctid=41919)
I would like to use the front shocks with spring, just like on your CR-X.

Thanks.
----------
P.S. Forgive me if my English is not good enough Smile
thank you very much
as Jocky said, you can ask to charlyCRX,he's the creator of those coilovers.....
yes and soon bar-panhard french project :d
----------
d'ailleur si ça te dit RS vais bientot développé le proto que charly metra a rude épreuve Yes
(14-04-2014, 14:11:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]yes and soon bar-panhard french project :d
Dans 15 jours ce serait possible??? Wink
vais tout faire pour celon l'arrivage des pieces Wink et travaux chez moi de mon proprio!
j'ai déjà la Panhard reglable de Osaka...
y a des gars qui ont de la magie au bout des doigts. Ça me dégoûte ... je vais aller me suicider !! Big Grin
Elles sont sublimes tes caisses, ça fait rêver. bravo
Merci...mais vas pas te suicider...tu risques de te faire mal...
(15-04-2014, 19:43:58)rsjapan a écrit : [ -> ]Merci...mais vas pas te suicider...tu risques de te faire mal...


SemarreSemarreSemarre
LOL en signature direct
Mdr !!
Magnifique, j'ai parcouru une centaine de pages et quoi dire sinon chapeau.
Tes Replicas sont terribles, mais ton CRX, il est franchement magnifique. Shock

Je sais, il y a 2X le mot "Magnifique", mais pas trouvé d'autre mot pour la décrire. LOL
Merci mon gars..
D'ailleurs maintenant elle n'est plus dans mon atelier
elle est dans un garage spécialement aménagée pour elle....
vendue ? Sad
Non toujours pas....comme la Epson d'ailleur
J' aimerai bien que tu la fasse rouler avec mon aérodeck ou mon lude 1829 pour le fun de voir ces 3 légendes ensembles .Wink

par pitié tu feras un petit lifting à ma bleue .. Wink

bonne route à toi et à tes autos .
M.
petite vidéo de la replica test accélération
Que c'est beau!!!
Oh my god !!!

Magnifique !
c'est moi ou il y a un intrus sur le parking? Sac
tin, mais n'importe quoi !
et qui c'est qui va refaire les impacts de gravillons dans les ailes ? jayencuireEvil
LOL RS il a son propre circuit avec des honda en guise de bac a gravier Sac
(02-05-2014, 10:40:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]LOL RS il a son propre circuit avec des honda en guise de bac a gravier Sac

[Image: rofl-smiley-gif-800.gif]
J'adore la tête à la fin Cool, like a boss Big Grin
Tes feux stop ne fonctionnent pas.....ou c'est peut-être moi qui ne voit pas bien.
Je freine pas en fait
trop bon!!! Big Grin
ca impose quand meme sur la route ^^
(12-05-2014, 19:08:18)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]ca impose quand meme sur la route ^^

une petite vidéo sur route réelle serait sympa - une go pro sur l'apuie tète passager sur les jolies routes de montagne de ta région .. Wink

.. c'est mieu que pousser la 1 , passer la 2 sur un parking et freiner limite devant le mur du mag ...

sans forcement exploser les radards en ligne droite , car tous on sait le faire .. hihi .

allez montre que ce n'est pas que du décor de ciné ..

hop hop GAAAZZZZZ .

Wink