Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-06-2012, 11:56:01)Thibounet a écrit : [ -> ]mais à côté de ca y a des gens qui arrivent très bien à travailler sur un établi avec 200 outils et pièces partout dessus.

c'est mon cas au taff (meme si c'est pas des outils et pieces au sens meca) Sac
et ca fait ragé ma chef, qui elle est ordonné, et qui mets plus de temps pour retrouvé ses choses que moi :troll:
(26-06-2012, 13:20:02)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(26-06-2012, 11:56:01)Thibounet a écrit : [ -> ]mais à côté de ca y a des gens qui arrivent très bien à travailler sur un établi avec 200 outils et pièces partout dessus.

c'est mon cas au taff (meme si c'est pas des outils et pieces au sens meca) Sac
et ca fait ragé ma chef, qui elle est ordonné, et qui mets plus de temps pour retrouvé ses choses que moi :troll:

J'appel ça un bordel organisé LOL.

Mais quand on te demande un truc, tu sais exactement où il se trouve... Sauf si quelqu'un d'autre y a touché Big Grin
bon alors maintenant que je peux reposter...
voilà le repartiteur en place...avec mes vis preferées (BTR inox) ...
il reste un peu de finition a faire (vis pas propres)
mais c'est pas trop mal...Big Grin
[Image: 038575f36c5e2a87a8369e24ccaf3223.jpg]

l'ensemble des tuyaux est presque positionné
reste a nettoyer, presenter le MV car le MC est neufCool
[Image: 5478f2e3d80c34a3a3803251a3aa0016.jpg]

j'ai aussi bossé sur mon etrier comme il me manque des pièces je me focalise sur les tuyaux
il me reste pas mal de nettoyage avant qu'il soit parfait (voir l'interieur de l'etrier bien pourri)!!!
par contre le piston est comme neuf !!Cool
[Image: 4cb77badb167bc14575c5622c97e2c4b.jpg]
Tu fais aussi des opérations à coeur ouvert en milieu stérile dans ton atelier non ?
LOL
Clinique !

L'étrier est pas assez brillant par contre LOL
(26-06-2012, 13:49:04)rsjapan a écrit : [ -> ][Image: 4cb77badb167bc14575c5622c97e2c4b.jpg]

Aha ! J'ai trouvé une faille !
Cet endroit, où il bosse, est tout pas propre, regarder moi ça pouah ! Et cet étrier là, j'ai faillit vomi !
Tu croyais qu'on verrait pas hein Mr Propre !!




Tu me déçois là, tu nous a habitués à mieux... Sac Sac Sac Sac
(26-06-2012, 17:10:59)civicvtec43 a écrit : [ -> ]Aha ! J'ai trouvé une faille !
Cet endroit, où il bosse, est tout pas propre, regarder moi ça pouah ! Et cet étrier là, j'ai faillit vomi !
Tu croyais qu'on verrait pas hein Mr Propre !!




Tu me déçois là, tu nous a habitués à mieux... Sac Sac Sac Sac

(26-06-2012, 13:49:04)rsjapan a écrit : [ -> ]il me reste pas mal de nettoyage avant qu'il soit parfait (voir l'interieur de l'etrier bien pourri)!!!par contre le piston est comme neuf !!Cool


Il l'avait bien dit, mais il se fait pardonner avec son piston neuf Sac
Wink
(26-06-2012, 17:10:59)civicvtec43 a écrit : [ -> ]Aha ! J'ai trouvé une faille !
Cet endroit, où il bosse, est tout pas propre, regarder moi ça pouah ! Et cet étrier là, j'ai faillit vomi !
Tu croyais qu'on verrait pas hein Mr Propre !!




Tu me déçois là, tu nous a habitués à mieux... Sac Sac Sac Sac

va dancer la techtonik toi !!!! LOL
mon etabli a 25 ans a certains endroits la feuille de tole est legerement oxydé je te l'accorde Wink
et comme je l'ai dit....mon etrier est encore bien pourri...
par contre , le piston est bien "nettoyé" car impossible a trouver en neuf...
Tkt je te taquine Wink LOL

on s'en branle/doute que ton établi soit crade, faut bien bosser quelque part!

C'est juste pour foutre la merde vu que le reste de l'atelier est clinique Big Grin


(nb. certes j'écoute du hardstyle, mais de là à me traiter de techtonien, quand même c'est salaud Sac )
moi , je suis comme d'ab .. sur le c..l ! Wink
je l'imagine avec un 2g 1830 prélude dans les mains .. Shock


Ouinn . Ouinn

..
ca c'est une idée qui me trotte dans la tete...
une autre replica comme celle là
http://www.comicozzie.com/gallery2/v/198...1.jpg.html
----------
(26-06-2012, 19:34:50)civicvtec43 a écrit : [ -> ]Tkt je te taquine Wink LOL

on s'en branle/doute que ton établi soit crade, faut bien bosser quelque part!

C'est juste pour foutre la merde vu que le reste de l'atelier est clinique Big Grin


(nb. certes j'écoute du hardstyle, mais de là à me traiter de techtonien, quand même c'est salaud Sac )

on s'etait compris Wink
Par contre RS, attention car normalement au contrôle technique ils refusent les durites avia pour les freins... si ils respectent au pied et à la lettre.

Et c'est pour ca que sur l'Evo j'avais des durites avia mais rengainées en noir .
tiens RS, pourquoi ne pas refaire electrozingué t'es étrier ?
pour ma mienne c'est ce que je compte faire, après tout d'origine ils le sont.
(26-06-2012, 21:27:19)COCO74 a écrit : [ -> ]Par contre RS, attention car normalement au contrôle technique ils refusent les durites avia pour les freins... si ils respectent au pied et à la lettre.

Et c'est pour ca que sur l'Evo j'avais des durites avia mais rengainées en noir .

ah? bah par chez moi ils s'en contre fiche..... la loi des regions Big Grin
(26-06-2012, 22:42:21)Thibounet a écrit : [ -> ]tiens RS, pourquoi ne pas refaire electrozingué t'es étrier ?
pour ma mienne c'est ce que je compte faire, après tout d'origine ils le sont.

je vais les peindre en noir special haute temperature
ou en gris...je sais pas encore...
les deux ne sont pas incompatible, en plus niveau durabilité contre la rouille c'est le top Wink
elle sera dans un musée...alors elle va pas rouiller LOL
Rsjapan, comme j'ai déjà "dit" je me demande, le jour ou tu auras à 100% fini, que tu seras devant elle, ce que tu te diras dans la tête LOL

"J'en fait quoi maintenant??" je pense que tu auras une décision difficile à prendre Wink

Vendre? (impossible à en tirer sa vraie valeur)
Rouler avec? et risquer de l'âbimer?
La mettre dans un "musée"? Et "l'abandonner" à son sort .......

THAT IS THE QUESTION LOL
Ou "La donner à Nicolay"



Sac
je propose de faire du car-sharing entre les membres du forum oldschool) Big Grin
(27-06-2012, 10:13:12)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ou "La donner à Nicolay"



Sac



Afin qu'il la donne à hardlover Sac
j'etudie vos propositions...
et à la fin...j'vous dirai....
Moi je pense qu'on pourrait faire comme dans Monster Garage ... on la remplit de TNT et on la fait pêter au milieu du circuit de Clastres au HEM ... et on se bourre la gueule pour fêter ça ... heir qu'est-ce que tu en dis RS ... c'est pas une bonne idée ça.

Sinon, je pense que tu devrais contacter Honda Japon et leur proposer de la mettre dans leur musée avec une jolie plaque "Réalisation d'un passionné fRançaiS de honda JAPAN" ;-)
(27-06-2012, 10:28:49)nico0711 a écrit : [ -> ]Moi je pense qu'on pourrait faire comme dans Monster Garage ... on la remplit de TNT et on la fait pêter au milieu du circuit de Clastres au HEM ... et on se bourre la gueule pour fêter ça ... heir qu'est-ce que tu en dis RS ... c'est pas une bonne idée ça.

Sinon, je pense que tu devrais contacter Honda Japon et leur proposer de la mettre dans leur musée avec une jolie plaque "Réalisation d'un passionné fRançaiS de honda JAPAN" ;-)

et comme ça il t'offre la nouvelle nsx Sac
(27-06-2012, 11:47:13)sizzla73 a écrit : [ -> ]
(27-06-2012, 10:28:49)nico0711 a écrit : [ -> ]Moi je pense qu'on pourrait faire comme dans Monster Garage ... on la remplit de TNT et on la fait pêter au milieu du circuit de Clastres au HEM ... et on se bourre la gueule pour fêter ça ... heir qu'est-ce que tu en dis RS ... c'est pas une bonne idée ça.

Sinon, je pense que tu devrais contacter Honda Japon et leur proposer de la mettre dans leur musée avec une jolie plaque "Réalisation d'un passionné fRançaiS de honda JAPAN" ;-)

et comme ça il t'offre la nouvelle nsx Sac

Et il me la refile Sac
Tiens elle est dans cette section ta crx..?

je te le redis et je ferais pas plus originale que ce qui a été dit sur ce boulot d'une ultra qualité

ce projet est DE-MEN-TIEL! Cool Cool Cool
ok ok ok....
je note...
ca empeche pas de continuer...alors aujourd'hui, c'est operation " MV "....
le voici....
[Image: e4ada1a7d11f4086aca2d03e537a7754.jpg]

voilà une photo de l'ensemble
[Image: 513df9f1aa3ae35ade8e3b11b17637bf.jpg]
et j'ai aussi fixé l'arrière des tuyaux sous la caisse
[Image: 17aa201bdf9e5700b444346bd18b190c.jpg]


je voulais mettre mon MC neuf...mais c'est pas possible pas les meme diametre ...
donc on commence à demonter le MC pour faire une refection en règle
[Image: 97ee51061b4dffeef74d455bb135ac56.jpg]
Rs, pourquoi parler de MV alors qu'il est écrit dessus "Master Power" ... ;-)
petit coquin !!!
on fait de l'esprit !!