Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
new old stock
Spam !! Sac
OK merci les copains Smile

Et du coup sa se trouve ou tout sa? Y a des sites spéciaux ou il faut contacter certaines concessions.
Chez honda direct Wink
Merci Wink
Salut RS , je suis toujours fan .Wink

C'est quoi ton nouveau projet , .. un 1829 . 2g prélude .. bravo

je sait que tu te feras plaisir avec cette auto .. Wink
2ans, 200pages de post et tu arrives au bout du projet. ça, c'est du timing! Smile
Faut enlever au moin 20 page de commentaire "déblocage" et on sera plus prés du compte Sac

Esperons que tout soit prêt pour le HEM Big Grin
(14-03-2013, 22:28:09)lolotte a écrit : [ -> ]Salut RS , je suis toujours fan .Wink

C'est quoi ton nouveau projet , .. un 1829 . 2g prélude .. bravo

je sait que tu te feras plaisir avec cette auto .. Wink

j'en ai bien une dans mon collimateur...mais je sais pas si j'arriverai a la chopper celle là !!
non ,mais ma prochaine c'est un AH swappé ZC et peinture de guerre...(Epson replica voir JPS replica en hommage a Senna)
----------
(15-03-2013, 00:00:53)rice burner a écrit : [ -> ]2ans, 200pages de post et tu arrives au bout du projet. ça, c'est du timing! Smile
a mon avis , il reste bien 100 pages pour que ca soit nickel !! LOL
----------
(15-03-2013, 00:10:13)hardlover a écrit : [ -> ]Faut enlever au moin 20 page de commentaire "déblocage" et on sera plus prés du compte Sac

cépafo !!
AH ZC engine love
La même que Dick (AH Motul avec ZC) mais en JPS ... serait une tuerie ... mais celle-là faudra la mettre sur piste ... sinon faut que tu ouvres un musée Smile
(15-03-2013, 09:19:33)nico0711 a écrit : [ -> ]La même que Dick (AH Motul avec ZC) mais en JPS ... serait une tuerie ... mais celle-là faudra la mettre sur piste ... sinon faut que tu ouvres un musée Smile
ca sera le cas , par contre elle sera faite vraiment dans cette attention
mais des qu'elle sera finie,je la mettrai en vente...
apres je prend ma retraite des voitures...
jusqu'au moment ou ca me reprendra...Big Grin
Et sa repique assez vite en plus ces p'tites bête la LOL
rsjapan a écrit :apres je prend ma retraite des voitures...
jusqu'au moment ou ca me reprendra...Big Grin

cherche pas tu gueris jamais de cette maladie la et heureusement !!!
Euh...je sais pas ce qu'en pensent vos femmes LOL.

Ne dites pas qu'elles vous amêne vos petits casse-croûte avec un petit massage en prime,sachant que vous bossez sur la numéro 5 des 10 caisses de votre parc automobile...juste un peu d'imagination Ouinn.

En fait je "flood" car il paraît qu'il faut encore 100 pages pour faire aboutir le projet angel.
[message subliminal]
de toutes façons il peut pas finir, il lui manque 4 pièces que son fournisseur tarde à lui envoyer Sac
[/message subliminal]
D'où lnexpression lire entre les lignes, beh la si tu lit entre la première et la 4eme tu comprends tout LOL
(15-03-2013, 09:27:33)rsjapan a écrit : [ -> ]
(15-03-2013, 09:19:33)nico0711 a écrit : [ -> ]La même que Dick (AH Motul avec ZC) mais en JPS ... serait une tuerie ... mais celle-là faudra la mettre sur piste ... sinon faut que tu ouvres un musée Smile
ca sera le cas , par contre elle sera faite vraiment dans cette attention
mais des qu'elle sera finie,je la mettrai en vente...
apres je prend ma retraite des voitures...
jusqu'au moment ou ca me reprendra...Big Grin

Je mets une option sur l'AH....
(15-03-2013, 17:53:46)bidouchon_san a écrit : [ -> ][message subliminal]
de toutes façons il peut pas finir, il lui manque 4 pièces que son fournisseur tarde à lui envoyer Sac
[/message subliminal]

oui ...ca tarde....Sac
mais ca m'empeche pas de rouler et de la finir...Big Grin
bon elle arrive quand la page 200 ???
Quand elle arrivera Smile
c'est long, trop long !!!!!!!
plus c'est long plus c'est bon non ?
C'est quoi ce flood? Big Grin
pour la 200eme page ^^
si on s'y met tous on va y arriver Sac, vivement un petite photo LOL
Sa sens l'approche de la 200eme et de la fin
La 200eme est encore loin les coupains mais la vu le flood le père RS va gueuler ...
fin pas vraiment mais bientot on pourra la voir toute belle ^^
Allez... C'est quand????