Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et en plus elle vole ........
abdulyveshakanfly....
bon alors on arrete de deconner....
on va etre serieux , et on arrete de se foutre de la gueule du pecnaud en CRX a bandes LOL

alors comme ca fait un p'tit moment que je poste pas de photos...
voilà ce que donne mes passages de roues en alu...
je me suis inspiré de ceux qui equipent la Celica GT de rallye que MAT tuning a refait...
pour l'instant c'est des petites vis qui les tiennent , mais un joint de finition et des rivets les remplaceront...

donc ca c'est pour l'arrière

[Image: 0dav.jpg]

devant j'ai mis une plaque qui fait separation entre l'aile et la porte

[Image: g0tu.jpg]
Je dois t avouer que plus de 250 pages ça calme mais ton travail est probablement le plus abouti que j ai jamais vu sur crx, et dieu sait si j en ai vu. Félicitations pour tout ton travail, de restauration et aussi pour le dossier fait en parallèle avec photos, c est simplement énorme! Je pense que personne n ira aussi loin avant longtemps! Malheureusement je vais plomber l ambiance mais, idéalement il ne faudrait jamais qu elle roule et qu elle soit conservée comme modèle d expo... enfin bref, chapeau bas
venant d'une pointure de la GEN3 et du CRX gen1 ca me flatte réellement
comme tu le dis si bien...tellement aboutie qu'elle n'a plus vraiment de sens dans la circulation moderne...
mais c'était pour moi un challenge d'arriver à faire une réplique presque parfaite
et en même temps sans le vouloir elle sera jusqu'à nouvel ordre mon "chef d'œuvre " dans le sens originel
c'est à dire , chez les compagnons , un chantier qui valide les années d'expériences dans une profession...
pour ma part , si tout va bien, je ne reviendrai plus dans la profession
donc a part faire ca en dilettante le dimanche, je ne recommencerai pas un tel chantier
mais...mais...si le démon me reprend ...ne dit on pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau"....
T'as bien raison, je retourne à un de mes premiers amours après 10 années d'abstinence donc tu vous rien n'est perdu Wink

Très beau les passages de roue arrière mais pourquoi ne pas faire les mêmes sur l'avant pour éviter les prises au vent ???
ben parce que elle va pas prendre le vent...Cool
c'est elle le vent.... (mode JCVD on) LOL
Mouahaha LOL

Vraiment superbe ! Maintenant que tu parles des Compagnons... j'avais jamais vu de commentaires qui en parlaient mais je comprends mieux pourquoi tout est si parfait Wink
C'est recherché dis donc ^^

Je ne passe pas pendant un moment, et quand je reviens c'est déjà Noël !
Très abouti, on fait un pas 20 ans en arrière Yes

@ Hardlover, tu viens de m'offrir une nouvelle signature Sac
Gewiome nikel ça, j'adore faire les signature, ça montre mon degrès de conneries Sac

Sinon oui en effet, faire parti des compagnons ça explique bien des choses notamment la patience et le soin apporté à chaque détail Wink .
mais je ne suis pas un compagnon et j'en ai surtout pas les competences
et le coté monacale de la chose ne me plaisait pas
lors de la presentation au CAF quand je faisais mon apprentissage

le terme employé etait là pour donner une exemple par rapport a mon travail...
Allez RS, tu peux te lancer dans le compagnonnage, genre mettre en place un reseau européen de réfection de toutes les vieilles Honda (ou uniquement les CRX)Wink
Beh le taff est largement a la hauteur du niveau des compagnons Wink
(31-10-2013, 15:21:01)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Beh le taff est largement a la hauteur du niveau des compagnons Wink

Carrement !
rencontre improbable...
l'AS neuf (3600km) et le AF Mugen replica...

[Image: 3mze.jpg]

[Image: 6hu.JPG]

[Image: 5on7.JPG]

[Image: wyu4.jpg]

[Image: kg5.JPG]
Si tu sais pas quoi en faire, je suis preneur ... de l'AS ... bien sûr Wink

Trop belle, mais c'est quoi les scotch???? dis "nous"
on la poli pour Epoqu'auto ou elle sera presentée dans le coin Youngtimer...
bordel c'est beau quand c'est neuf!
Blanche en plus love faudrait juste lui mettre les jantes de la spéciale f1 édition, les combinés "charly home made" et boom! ^^
Nom de dieu le poutrage de retine !
Fiuuuu, ouf de voir des trucs neuf comme ça 30 piges après leurs sortie :o
love
love Blush Yes bravo Notworthy
[Image: branlette2.gif6..gif] Sac

Vivement Epoqu'Auto Smile
(01-11-2013, 14:11:46)MarchoU a écrit : [ -> ]bordel c'est beau quand c'est neuf!
Blanche en plus love faudrait juste lui mettre les jantes de la spéciale f1 édition, les combinés "charly home made" et boom! ^^

Ou simplement la laisser stock comme elle est....
En fait une Honda stock c'est faire preuve d'originalité, être decalé, ne pas faire comme les autres.
C'est le projet ultime, c'est de la customisation a outrance.
Le mec qui fait de la honda stock c'est un bolideur au bou du compte.
J-6 pour Epoquauto, ça va le faire, ou bien ? Big Grin
Au bout du compte toujours une belle histoire : un mec qui fourni une énergie pas possible pour faire vivre quelque chose qui en vaut la peine.

Très sympa les photos : 2 styles différents, OEM et préparé.

Yes

Ca me fait trop trop trop chié je rate Epoqu'auto cette année ... la loose !!
(03-11-2013, 09:57:33)bidouchon_san a écrit : [ -> ]J-6 pour Epoquauto, ça va le faire, ou bien ? Big Grin

Oui mon kiki, des détails à retoucher...couper un rilsan là, coller un scotch ici...
maïs dans l'ensemble, je peu dire qu'elle est finie....
nnnaaaaaannnnn!!!!! OuinnOuinn
et notre feuilleton hebdomadaire, le Santa Barbara helvète, les feux de l'amour Jurassiens, qu'est-ce qu'on va devenirrrrrrrrr ????
C'est fini je quitte japancar...
Sa fou un coup quand même. ..