Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bidouch sur un truc tu as raison...
c'est sur qu'elle va pas demarrer...
ce matin je verifie mon faisceau la enième fois...
et là je me rend compte que je n'ai pas mis de + au demarreur Facepalm
mode: boulet inside LOL
Elle aurait pu démarrer sans ça !

En poussant

Sac
plus besoin de la pousser ,j'ai remedié au "problème" ,
j'ai fait un joli fil pour mon demarreur Cool
Comment ça se fait que tu ne remets pas la bobine à sa place initiale ? provisoire ou question de pratique ?
pour que ca soit pratique, car à l'endroit où il y avait la bobine , je vais mettre le reniflard
et inversement,comme je n'ai pas de batterie ca ne gene pas que la bobine soit positionnée ainsi...
Et c'est bien mugen tout ça ???

Mouais....
vois cette photo...
il est sur le puit d'amorto...on va dire MUGEN...Big Grin

[Image: aajk.jpg]
HuhAu fait, c'est quoi les fils rouge qui passent sur la pipe d'admission et qui descendent le long de la distribution?Huh
(21-11-2012, 15:25:38)nico0711 a écrit : [ -> ]HuhAu fait, c'est quoi les fils rouge qui passent sur la pipe d'admission et qui descendent le long de la distribution?Huh

Les câbles pour l'ampli dans le coffre Sac

Ca prends le jus dans la distri en mode dynamo et RS nous fait péter les watt Sac
non c'est une bande de led pour faire discotheque...LOL
en fait,j'en ai pas la foutue moindre idée !!!

Bowers

Grouding kit ?
peut être le + de l'alternateur on voit un autre rouge qui part vers le bas de la boite (surement le démarreur)en tout cas la baie moteur et a vomi on n'a vue mieux!!!!
C'est une voiture de course, pas une caisse tuning !
[Image: crx4.JPG]

je ne sais pas si ça déjà été posté... mais ça à l'aire d'être le même kit que toi RS
là comme sa les jantes qui tombe pil poil sa tabasse love

Mais ya peut être pas un EW3 pour tracter aussi Sac
[quote='pouïc pouïc' pid='1465504' dateline='1353537268']
[Image: crx4.JPG]

je ne sais pas si ça déjà été posté... mais ça à l'aire d'être le même kit que toi RS
[/quote

oui c'est le meme mais lui l'a complet (portes)
+ 1 pour le cable + de l'altenateur
+ 1 pour la baie moteur "type courses 1984" faut recentrer le véhicule dans son epoque (les filtres sont pas d'origine a mon avis)
----------
une nouvelle chose s'est invitée dans mon compartiment moteur
seras tu la trouver ....?
indice: c'est brillant Big Grin

[Image: 2d5a0a78619fe5ddc661ef4ba5bae010.jpg]
ça va être dur à trouver, car il y a tout qui brille ... Smile

A je vois, la réserve de Saké ... Big Grin
Gagné !!!!Cool
tu gagnes un tour en tondeuse cochonou racing (stage II)!!!
hein charly tu le laisseras faire un tour de tondeuse Facepalm
Juste un conseil pour ton Oil catch tank, prévois une mise a l'air avec un filtre sur la partie supérieur, ça évite qu'il se mette en pression et fasse éventuellement sauter les durites qui rependrait du gras partout Wink
(22-11-2012, 12:15:45)Dudu25 a écrit : [ -> ]Juste un conseil pour ton Oil catch tank, prévois une mise a l'air avec un filtre sur la partie supérieur, ça évite qu'il se mette en pression et fasse éventuellement sauter les durites qui rependrait du gras partout Wink

merki du conseil...Wink
Euh mise a l'air... pas forcément, car justement une prise d'air entre le cache culbu et la rampe d'admission peut engendrer des codes erreurs... et surtout un ralenti pas du tout orthodoxe... testé avec le mien quand il s'est ouvert...

par contre un autre conseil... vérifie l'étanchéité de la chose, surtout au niveau de l'indicateur de niveau sur le coté et aussi la vis de purge en dessous (si tu en as une)... perso, sur le mien, c'était..; comment dire... fuyant...
pas de code erreur vu qu'il n'y a plus de gestion électronique Wink
Quand tu mets un Oil catch tank avec mise a l'air, c'est que le collecteur d'amission a sa prise d'air bouchée, sinon oui c'est totalement incohérent et induirait une prise d'air !
Je pensais que c'était évident, mais j'aurais du le préciser
(22-11-2012, 12:54:28)west motion a écrit : [ -> ]Euh mise a l'air... pas forcément, car justement une prise d'air entre le cache culbu et la rampe d'admission peut engendrer des codes erreurs... et surtout un ralenti pas du tout orthodoxe... testé avec le mien quand il s'est ouvert...

carbu inside...Wink

sino j'ai fait encore du montage sur le moteur...
seras tu trouver ce que j'ai remonté ...?
un indice : ca brille LOL

[Image: 7b7f04ae6ac596f41c163e8be4678e58.jpg]
les support de fils de bougies!!

J'ai gagné le kit carbu? Sac
(22-11-2012, 14:21:30)masty a écrit : [ -> ]les support de fils de bougies!!

J'ai gagné le kit carbu? Sac
t'as triché LOL
mais c'est le fil de masse qui est nouveau...
va falloir me virer ce cable qui cache le logo Mugen !! LOL
en effet moi je dit conversion hydro l'embrayage Sac
(22-11-2012, 14:30:07)Angel a écrit : [ -> ]va falloir me virer ce cable qui cache le logo Mugen !! LOL

j'vais monter une boite auto...
déblocaaage

EDIT : Ah c'estle cable d'embrayage qui passe en haut comment ça ? marrant, ca !