Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
elle a l'air vraiment propre !!
(15-01-2013, 16:51:50)Yob1 a écrit : [ -> ]elle a l'air vraiment propre !!

Si on compte pas les moustique écraser sur la bulle ^^ ca va.
je pense la vendre pour changer soit pour une autre moto soit pour une 2ieme voiture
oue le TT c'est une tuerie aussi je vais essayé di aller cette annee mais c'est un budjetCry
les circuite du bsb c'est quand meme autre chose on dirait un circuit de crosse bitumé(en meme temp y jump bien Shock) c'est des grand malade c'est anglais

je vend mon z si ca interesse quelqu'un je posterai une photo


Bike for the rules


Cette course de psychopathes !!
Celle qui me manque le plus Sad (Complet Akra titane, boite à air ouverte, trans raccourcie...aieeee)


[Image: 686821SMC12.jpg]
[Image: 112748SMC13.jpg]



Sinon, j'ai en tout et pour eu et dans l'ordre un 600 TT-S SM, un 600 Hornet ('00), le 660 SMC et un Z750 ('05).

Le gros kiff, c'est le SMC...Et côté routière, vraiment préféré le Hornet au Z Wink
----------
Bon tant qu'on y est....! Je vois que certains n'ont pas lésiné sur les photos (C'est pas un mal), donc on y va nous aussi!


Le 600 TT (S Belgarda)

[Image: 302857TT3.jpg]
[Image: 341982TT6.jpg]


Le 600 Hornet (Modèle 00)

[Image: 953629Hornet4.jpg]
[Image: 302752Hornet8.jpg]


Le Z 750 (Modèle 05)

[Image: 21839887Z4.jpg]
[Image: 42039135Z1.jpg]
Salut amis motard je viens vous demander un conseil j'hésite entre deux moto :

- YAMAHA R6 de 2003

[Image: f_1164713_1.jpg]

ou Suzuki 600 gsxr de 2003

[Image: 24329474_1.jpg]

Que mon conseiller vous cela fais deux ans que je roule à moto ma première moto était un 650sv carbu débridé, je suis de taille moyenne 1m70

Merci d'avance pour vos conseils

et sherminator en effet sympa le smc
(20-01-2013, 12:11:26)alex63 a écrit : [ -> ]Salut amis motard je viens vous demander un conseil j'hésite entre deux moto :

- YAMAHA R6 de 2003

ou Suzuki 600 gsxr de 2003

Que mon conseiller vous cela fais deux ans que je roule à moto ma première moto était un 650sv carbu débridé, je suis de taille moyenne 1m70

Merci d'avance pour vos conseils

Les 2 sont des motos très fiable après la gsxr 600 et une sportive trés maniable (déjà rouler avec et j'ai était agréablement surpris par la conduite trés agréable de cette moto) la R6 et plus agrésive a se qu'un ami qui roule en R6 ma dit donc ca dépend se que tu recherche
en espérant t'avoir aider dans ton choix
salut ca depend surtout du kilometrage la r6 avait pas mal de probleme la gex je c'est pas
Ah le 660 SMC, même si c'est plein de défauts, qu'est ce qu'on s'amuse à son guidon !!!

Pour le comparo R6, 600 GSXR, c'est 2 bonne motos, l'R6 est plus typé sport(position,confort,duo) que la GSXR qui est plus polyvalente, il faut éviter les R6 avant 2003 pour des soucis de fiabilité, à partir de 2003 ça va beaucoup mieux, pour la GSXR pas de soucis à l'horizon.

Si tu fais 1m70, la GSXR est plus volumineuse,si tu n'es pas arrêté sur ces 2 motos, moi je te conseille la CBR 600 RR 2003 (fiabilité, esthétique, finesse)!!!
Et aussi le ZX6R(600 ou 636) 2003 qui est vraiment bien.
fiabilite esthetique zx6r ou rr(un peut plus oriente piste) le cbr 2003 et pas tres beau mais fiable
ce qui me freine avec le CBR 600 RR 2003 c'est le prix de l'ocassion plus cher que les gex ou r6 et je n'ai pas de tres tres gros moyens
oui les cbr sont toujour plus cher je c'est pas trop pourquoi d'ailleur les zx6 son pas trop cher c'est ta premiere moto?
----------
excuse j'avais pas vu que t'a eu un sv
L'esthétique est une question de gout, pour moi le 600 RR 2003 est vraiment le plus beau(surtout en rouge et noir) avec sa gueule de RC211V !

Si aujourd'hui la CBR est plus chère que les autres, c'est pour sa fiabilité et sa qualité de fabrication, de finition bien au dessus des autres.
La kawa a un super bloc et un bon chassis(par contre l'amorto Ar est une vraie barre de fer dommage pour les freinages), mais quelques soucis de finition (entrée d'eau aux optiques, compte tour digital pas trop lisible), la GSXR est bonne à tout faire avec la fiabilité connue des gex, mais la finition Suzuki n'a jamais était bonne (plastique, peinture, le cablage apparent, soudures sur certains modèles), l'R6 reste la plus sportive avec un moteur puissant et caractériel autant que son chassis, la finiton Yamaha est bonne mais attention au moteur mal traité plus fragile que les autres.
Je rejoint TTkevlar a 2000%, en 2003 pour moi c'est CBR pour la gueule et 636 pour le moteur ( en gueule je préféré la 2005 mais qu'est ce que ça tracte pour une 600 ) ! niveau fiabilité pareil je mettrais Honda devant, la suz est super fiable mais les plastiques vieillissent assez mal, la R6 a pas bonne réputation

mais vraiment quand je vois les prix de toutes ces motos, y'a pas photo 929
[Image: 66411_10151284305934961_2024358583_n.jpg]

[Image: 263925_10151284305994961_83897604_n.jpg]

[Image: 408511_10151284305889961_1250099107_n.jpg]

Merci la belle mère Big Grin, elle m'a offert ça comme cadeau de noel, une selle sur mesure, car elle a des talents en couture... robes de mariées, selles de moto confections en tous genres...
Elle a l'air d'avoir assuré la belle mère Big Grin

tiens je sais pas si la mienne a un quelconque talent faudrait que je demande
Je suis super content du résultat intermédiaire (la selle n'est pas finie)
Y'a 2 / 3 coupes à faire, mais dans l'ensemble ça me plait grave !

Objectif de la semaine : mettre le phare pour avoir la gueule finale et pouvoir attaquer le faisceau, puis finir de poncer et rincer le réservoir pour pouvoir finaliser l'alimentation carburant ( il me faut un filtre essence en 8mm d'ailleurs ! Big Grin )
[Image: 397643_10151286239604961_1622078446_n.jpg]

[Image: 424163_10151286239684961_856384277_n.jpg]

[Image: 487058_10151286239554961_157156730_n.jpg]

[Image: 549996_10151286239859961_315954095_n.jpg]

[Image: 480117_10151286239839961_194352781_n.jpg]

[Image: 537001_10151286239889961_663101735_n.jpg]

Je trouve que ça rend extrèmement mal sur les photos... je la trouve moche en photo.
ça rend deja bien Big Grin

tiens y'a celle ci qui me fais de l'oeil :



superbe base pour un cafra moderne
(21-01-2013, 21:37:55)CharlyCRX a écrit : [ -> ][Image: 397643_10151286239604961_1622078446_n.jpg]

[Image: 424163_10151286239684961_856384277_n.jpg]

[Image: 487058_10151286239554961_157156730_n.jpg]

[Image: 549996_10151286239859961_315954095_n.jpg]

[Image: 480117_10151286239839961_194352781_n.jpg]

[Image: 537001_10151286239889961_663101735_n.jpg]

Je trouve que ça rend extrèmement mal sur les photos... je la trouve moche en photo.

C'est une belle prépa que tu as faite, après (ça n'est que mon avis) je n'aurai pas mis de fourche inversée, des pneus un peu moins large sur des jantes à rayons pour rester dans l'esprit caferacer. Le phare je le mettrai légerement plus bas et je virerai les pare carter. Mais c'est ton projet donc à voir le rendu final Big Grin
----------
Quelques motos que j'ai eu (ce sont mes photos et non des photos prises sur le net, désolé de l'effet de tassement de certaine)

Sherco 2.9
[Image: dsc00746_imagesia-com_4zv5_large.JPG]

[Image: p1010506_imagesia-com_4zv9_large.JPG]

Gasgas 250 txt pro
[Image: photo-0024_imagesia-com_4zvb_large.jpeg]

Yamaha 600 xt sm (rien dans le cul!)
[Image: 2011-04-30-19-47-05_imagesia-com_4zve_large.jpg]

Un deuxième xt (pas plus de watts)
[Image: dsc00022_imagesia-com_4zvh_large.JPG]

Yamaha 660 xtx (pas trop de watts non plus mais très plaisant à conduire)
[Image: dsc00202_imagesia-com_4zvi_large.JPG]

Honda hornet (bof)
[Image: dsc00190_imagesia-com_4zvm_large.JPG]

Suzuki gsx750f
[Image: dsc00009_imagesia-com_4zvo_large.JPG]

Yamaha FZ6 98cv (les premières)
[Image: fazer_imagesia-com_4zvs_large.bmp]

Yamaha FZ6S S2
[Image: p280710-12-09_imagesia-com_4zvv_large.jpg]

Honda 400XR
[Image: dsc00008_imagesia-com_4zvw_large.JPG]

Kawasaki 1100 ZRX-R Eddie Lawson (la verte Wink) avec j'ai dû prendre 10cm de longueur de bras!
[Image: 2011-10-30-17-28-49_imagesia-com_4zvx_large.jpg]

Sinon je n'ai pas de photo mais ma toute première vraie moto je l'ai eu à 9 ans, c'était une moto de trial très ancienne, un Oscar Fennec 50cc, boite 4 vitesses, ensuite une 125 de trial de collection, une Honda TL, puis à 16 ans j'ai eu un 125 kawasaki KDX, et mon premier 600 était un Yamaha fazer or/gris/noir.
Actuellement je suis revenu aux sources, un 600 fazer rouge/gris/noir, pour sa maniabilité et son peps.
Un peu de nettoyage avant le remontage et l'intégration de la durite avia...

[Image: 314269_10151288180154961_1830452804_n.jpg]

Poussiéreux, mais enfin totalement poli... le réservoir !

[Image: 150685_10151288180139961_800973776_n.jpg]

[Image: 150061_10151288180149961_1243145848_n.jpg]

et pour le fun...

[Image: 554401_10151288180254961_1022792412_n.jpg]

Allez, demain nettoyage interne du réservoir quand je rentre de la maison avec de l'essence, et on verra comment ça sort...
Tu me blase quand je voit la vitesse a laquelle tu avance LOL

Moi j'aireçu quelques pièçes donc je les ai préssenté a blanc pour voir :

[Image: 23012010.jpg]

[Image: 23012011.jpg]

[Image: 23012012.jpg]

[Image: 23012013.jpg]

Prochaine étape modif de la boucle arriere maintenant que j'ai ma selle .
year beau taf Wink
Quand je pense que depuis octobre j'ai un PR19 et des durites avia a monter Big Grin
Ben moi va falloir que je m'en retrouve un de maitre cylindre, le mien est completement mort Neutral
Mais du coup j'hésite a prendre en meme temps des étriers par contre le probleme c'est que je tient absolument a conservé les jantes d'origine et sa fout la merde pour les disques Sac
[Image: 76303_10151289811804961_1433022361_n.jpg]

[Image: 536915_10151289811774961_381037355_n.jpg]

[Image: 321473_10151289811499961_624808620_n.jpg]

[Image: 59508_10151289812284961_1608065544_n.jpg]

[Image: 75262_10151289812364961_1833099754_n.jpg]

[Image: 74690_10151289812319961_958071530_n.jpg]

[Image: 428323_10151289812749961_2081373213_n.jpg]

[Image: 76326_10151289812774961_898224174_n.jpg]

[Image: 312389_10151289812789961_18948319_n.jpg]

[Image: 269552_10151289812949961_1971230442_n.jpg]

[Image: 536891_10151289813164961_1027941508_n.jpg]

[Image: 321036_10151289813124961_2090315639_n.jpg]

[Image: 554334_10151289813174961_281886530_n.jpg]
beau boulot sur la boucle !


yaya t'as quoi comme etrier qui s"adapte la dessus ?
Pas grand chose, c'est pour sa qu'ils sont encore d'origine LOL

Mais on a fait un montage avec des étriers de gsxf sur celle de mon pere, avec des calles sur mesures, on passe en étrier 4 pistons et disques en 320 ou 310 j'ai un doute Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441