Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
KLR ils on un peu déconner sur ce coup la LOL
j'ai essayé la SP1, j'en ai voulu un aussi ( a un moment je cherchais qu'un Twin ou une 954 ) mais les prix sont pas si abordable que ça .. c'est souvent entre 6000 et 7000€ pour une SP1 de 2002 qui a 40 000 bornes et 9 - 10 000€ pour une SP2 ... 10 000€ je prenais une 1098s de 2007 pas une SP2 de 2003 ... par contre la Sp2 a 6000€ et 15 000km elle aurais ete a moi le lendemain de sa mise en vente Big Grin

d'ailleur tu as vu la video sur FB que j'ai mis ce matin des 8h de suzuka avec rossi et colin edwards sur VTR SP HRC ?

(29-05-2012, 13:32:12)HypnotiZe a écrit : [ -> ]KLR ils on un peu déconner sur ce coup la LOL

D'ailleur suzuki je me demande sur quoi ils tiennent encore ... a par les GEX ( surtout a l'etrangé en angleterre par exemple t'en croise a chaque coin de rue sans abuser ) la bandit 650 est en fin de vie depuis des années si bien qu'ils la donnent limite ( et avec des accessoires ), la gladius c'est un bide, la GSR 750 marche bien mais pas aussi bien qu'esperé, la vstrom pareil .. je sais pas comment ils font pour pas couler, quand Kawa vend par pelle des Z750, des er6 ou des Versys, honda marche fort avec les Hornet, CB1000 et autre deauville et compagnie et yamaha ecoule tres bien ses fz, meme dans les sports a part en cross et en endurance suzuki ne brille plus nul part, c'est triste
Je m'etait presque fait engueulé quand j'etait venu demandé comment amélioré le freinage de mon gsr parce que la honda d'un pote freinait mieux... il ma dit en achetant une honda...Shock

dc si ils envoie tous chier les client comme ça faut pas s’étonner
ahahahahahahahah !!!!!! LOL Facepalm
c'est véridique en plus il a dut le prendre mal ce jour la!
@Yob1 :
Effectivement la 848 était en hydraulique, et voilà comment c'était dur .. Y a pas à dire, la ducati est une moto d'homme Smile

Du coup je suis passé en RSV4.

D'ailleurs personne ne roule avec sur le forum ?
(29-05-2012, 14:11:55)Millencolin a écrit : [ -> ]@Yob1 :
Effectivement la 848 était en hydraulique, et voilà comment c'était dur .. Y a pas à dire, la ducati est une moto d'homme Smile

Du coup je suis passé en RSV4.

D'ailleurs personne ne roule avec sur le forum ?

Un pote tourne sur circuit avec un RSV4 et apparement c'est plutot sympa ... il est meme carrément fondu de cette brele LOL

Clair que ce type d'italienne c'est couillu et à l'ancienne un peu ... mais pas trop quand meme LOL
[Image: bonneville_bobber.jpg]


kiki tout dur la un peu Big GrinBig GrinBig Grin
Et un aprilia rsv1000 ? Moi je trouve pas mal, mais je sais absolument pas ce que ca vaux en terme de perf/fiabilité.
(29-05-2012, 14:11:55)Millencolin a écrit : [ -> ]@Yob1 :
Effectivement la 848 était en hydraulique, et voilà comment c'était dur .. Y a pas à dire, la ducati est une moto d'homme Smile

Du coup je suis passé en RSV4.

D'ailleurs personne ne roule avec sur le forum ?

:redface: Ma meuf avais une Ducat ... je doit etre gay Big Grin :redface:

RSV4 j'ai jamais essayé, 1. parceque c'est tout petit, 2 parcequ'un pote avais une Factory a sa sortie, il a peter le bloc direct, l'a fais reprendre et il roule en truono depuis ... donc j'ai testé la truono aprc et a part que je suis 10 fois trop grand pour cette moto ( mais je m'en accomode ) c'est juste enorme tu penches tu ouvres en grand et ça t'expulse hors du virage comme un lance pierre, par contre je sais pas pour toi, mais moi Aprilia ça va j'en ai un a meaux a 5km de chez moi, mais ce mec est a Rouen pour l'entretient il viens a paris ! Shock

(29-05-2012, 14:24:10)almanury a écrit : [ -> ]Et un aprilia rsv1000 ? Moi je trouve pas mal, mais je sais absolument pas ce que ca vaux en terme de perf/fiabilité.

les Phases 2 ont sale réputation sur les 2, et en perf et en fiabilité Big Grin
Hypnotize=> je veux la meme à Noyel Notworthy

Yob1 => Parce que les concessions parisiennes se gavent comme des otaries bourrées à la bière ... Evilgrin

Quand tu vois une facture d'entretiens en RP et une à Rouen ... tu pleure ... et a chaude larmes même LOL
Tony j'en ai plein d'autre des bonneville dans ce style si tu veut!!

et de voir des bo truc comme ça sa donne envi! parcontre pas a roulé tt les jours LOL
HypnotiZe je t'envoi mon mailleuuuuuu !!!! LOL
Yob, à mon taf:

[Image: photo0062fi.jpg]

Elle a dans les 7000km, le gars à la cinquantaine ^^
(29-05-2012, 14:42:32)tonyjee a écrit : [ -> ]Hypnotize=> je veux la meme à Noyel Notworthy

Yob1 => Parce que les concessions parisiennes se gavent comme des otaries bourrées à la bière ... Evilgrin

Quand tu vois une facture d'entretiens en RP et une à Rouen ... tu pleure ... et a chaude larmes même LOL

Bha justement lui n'a pas de concession aprilia a Rouen, il viens a Paris juste pour ça des fois ... ça m'a refroidis de prendre une Aprilia quand il m'a dis ça

Les Bonnie c'est pareil c'est bien, c'est beau mais ptn c'est chere pour ce que c'est ...

(29-05-2012, 14:47:58)Maxiflooder a écrit : [ -> ]Yob, à mon taf:

[Image: photo0062fi.jpg]

Elle a dans les 7000km, le gars à la cinquantaine ^^

Belge en plus donc Legalement full Big Grin 7000km depuis 2002 ptn ... Rolleyes c'est limite ce que j'ai mis le mois ou j'ai eu la hornet Big Grin ça fais du 700km par ans .. c'est ce que je vais faire avec ma CBR le jour de son achat Big Grin
(29-05-2012, 14:48:36)Yob1 a écrit : [ -> ]Belge en plus donc Legalement full Big Grin 7000km depuis 2002 ptn ... Rolleyes c'est limite ce que j'ai mis le mois ou j'ai eu la hornet Big Grin

Quoi ça existe des bécanes pas full? Sac
(29-05-2012, 14:55:48)Maxiflooder a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 14:48:36)Yob1 a écrit : [ -> ]Belge en plus donc Legalement full Big Grin 7000km depuis 2002 ptn ... Rolleyes c'est limite ce que j'ai mis le mois ou j'ai eu la hornet Big Grin

Quoi ça existe des bécanes pas full? Sac

Ouai vous avez de la chance de pas avoir de gouvernement nous ça fais 30 ans qu'on se paie que des cons ! Facepalm

Et d'ailleur pour moi c'est LE gros defaut de la CBR 1000 rr, le debridage ( quand on veut bien te le faire ... ) coute 600€ ( bon ça va moi il est fais Big Grin ) donc on t'en cu le de 80cv ( parcequ'on paie notre moto le meme prix voir plus chere que nos voisins ) mais si tu veut les recuperer meme pour la piste, Honda te les fais payer ... Facepalm

et comme on est plus a une aberation pres, vu que je vais avoir un boitier F et pas ED ou HRC, ma zone rouge debutera a 11 000tr au lieu de 12 000tr ... c'est un detail mais ça m'enerve Big Grin
le pire c'est que sa se sent bien le bridage comme un essouflement arrivé dans les tours... ça fou la haine

tony ta un Mp et un mailWink
Ahahahahah !! salopard de Maxi ... z'avez bien de la chance avec cette loi .. enfin seulement celle la hein LOL

Et le SP2 c'est une très grosse tuerie .. C'est a des vitesses improbable qu'on se rend compte que le chassis entre un 1000 F et un SP2 sont a des kilomètres l'un de l'autre meme si les moteurs sont cote cote en Top Speed ... (faut pas le dire hein LOL Sac ) à la première longue courbe on sens bien que c'est une becane dérivée du GP au niveau conception ... Et moi je me retrouve derrière avec une brêle qui danse la socca danse ...LOL ... Bon elle ne me l'avais jamais fais mais a cette vitesse ça me parait normal pour une bécane de série emmenée à TOC Evilgrin

Le SP2 etait loin devant après avec toutes ces grandes courbes Facepalm

Hypno => je vais pleurer et je reviens ... Big Grin
(29-05-2012, 15:02:57)HypnotiZe a écrit : [ -> ]le pire c'est que sa se sent bien le bridage comme un essouflement arrivé dans les tours... ça fou la haine

tony ta un Mp et un mailWink

Ouai mais sur la speed ( comme sur une ducat )en 15 min c'est debridé, chez Honda laisse tombé ... Rolleyes
15 min? t'est gentil toi c'est juste cette satané vis...

chez les autre jap c'est plus simple c'est au compteur parcontre chez honda c'est la merde
(29-05-2012, 15:08:54)HypnotiZe a écrit : [ -> ]15 min? t'est gentil toi c'est juste cette satané vis...

chez les autre jap c'est plus simple c'est au compteur parcontre chez honda c'est la merde

Ouaip Bridage mecanique sur les européennes, ducat c'est pareil une vis qui modifie le tarage de la poignée et c'est regler ( tu peu mettre une poignée tarage court pour que ça soit plus propre ) tout comme changer la demul sur une ducat n'influe pas sur le compteur alors que chez Honda t'es obligé de passer par a speedhealer nono

sinon oui les autres japs c'est souvent un shunt ( dsl je sais pas l'ecrire ) puis une manip sur le compteur pour la R1, shunt tout seul pour la Gex la Z10 je me souvient plus mais c'est pas bien compliqué non plus ... honda c'est cornet + boitié ... Facepalm les cons !
(29-05-2012, 12:49:32)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 12:26:18)almanury a écrit : [ -> ]Le SV d'occaz, c'est vraiment la machine a chat-bielle par excellence. Et je parle en connaissance de cause !
Tounu, le H600 que j'avais essayé était a un ami qui l'avais acheté neuf, les dernier a carbu, 2005 je crois.

Sinon moi, je suis un fervent défenseur des supermot' ou, si jamais je devais trimbaler un sds ( a ses risques et périls), une buell serais vraiment bienvenue dans mon garage Big Grin

Et je suis aussi d'accord sur le fait que les dernière jap sont un peu aseptisée, mais un truc genre 1000gex, meme "aseptisé", ca te colle les couilles au fond du slibard et y'a pas mal de fois ou tu te demandes si t'as bien fait d'acheter ca Big Grin

un sv injec' bien entretenu y'a presque aucun risque

j'en ai eu un , je l'ai revendu apres lui avoir balancé 10 000km en un an , le type roule toujours avec 4 ans apres

d'ailleurs ça me fait penser que je vais peut être me reprendre une bécane bientôt et je sais pas quoi prendre ... j'aime pas les 4pattes , je suis piqué bicylindres ^^ donc le choix sera dur... peut etre une exeption pour un speed triple Big Grin


J'ai eu deux SV (une carbu 99 et une injection 2003)
Pareil je prefere les bi, mais le SV 1000 ne me tentait pas spécialement
Eh bien j'ai trouvé mon bonheur avec l'Aprilia Shiver 750.
C'est tout comme un SV et mieux en tout
Moteur plus puissant, plus coupleux, bien meilleurs châssis, freinage radial du tonnerre), et au moins aussi agile que le SV

C'est un SV650 ++ quoi ^^
pour récup les dernier cv qui manque y'a une carto a faire sur les speeds et je croit qu'a la fin elle fond environ 135 140cv

un pote a débridé un zx10 dernier modèle il a fallu changer les cornet aussi car étudier pour la carto FR
(29-05-2012, 15:21:01)HypnotiZe a écrit : [ -> ]pour récup les dernier cv qui manque y'a une carto a faire sur les speeds et je croit qu'a la fin elle fond environ 135 140cv

un pote a débridé un zx10 dernier modèle il a fallu changer les cornet aussi car étudier pour la carto FR

Ptn les cons ...

Ouai sinon Pour les Fameux 5cv manquant, en meme temps ... Big Grin Big Grin La pareil on me dis que ma CBR sera a 177cv ( au vilo ) a cause du Boitier F qu'elle serais a 180cv avec un boitier HRC ou une reprog au Power comander 3 ... Big Grin comme si je vais sentir une différence entre 177 et 180cv Big Grin Rolleyes
klr que sa sert a rien... on est pas au poil de cul pret lol
(29-05-2012, 15:25:29)Yob1 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:21:01)HypnotiZe a écrit : [ -> ]pour récup les dernier cv qui manque y'a une carto a faire sur les speeds et je croit qu'a la fin elle fond environ 135 140cv

un pote a débridé un zx10 dernier modèle il a fallu changer les cornet aussi car étudier pour la carto FR

Ptn les cons ...

Ouai sinon Pour les Fameux 5cv manquant, en meme temps ... Big Grin Big Grin La pareil on me dis que ma CBR sera a 177cv ( au vilo ) a cause du Boitier F qu'elle serais a 180cv avec un boitier HRC ou une reprog au Power comander 3 ... Big Grin comme si je vais sentir une différence entre 177 et 180cv Big Grin Rolleyes

déjà rouler et connaitre la moto avant de passer sur des puissances quand meme bien violente sur un 2 roues ... Neutral ... Et surtout ça devient inexploitable sur route ... Après c'est circuit only si tu veux tirer la puissance d'une machine aussi délirante ... Ou alors tu fais un testament et t'achete un costard en sapin en prévision de ton futur enterrement ... Evilgrin .... Faut revenir sur terre les filles hein ... Et puis ton assureur a ton avis .. il te couvre si tu te prend une boite et que l'expert se rend compte de la modif Rolleyes.... J'aime bien les trucs hardcore sur les 2 roues .. Mais la débauche de puissance t'amène souvent devant un tribunal ou directement au cimetière Smile ... après c'est un choix de vie LOL
(29-05-2012, 15:30:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]klr que sa sert a rien... on est pas au poil de cul pret lol

ça me rappel une conversation dans le club moto ou j'etait d'un mec qui voulais acheter pour sa S1000RR que une ligne en particulier ( je sais plus laquelle peu etre Akra ) parceque la ligne d'origine etait tellement bonne que c'etait la seule qui apportais un gain de puissance et de couple, quand je lui ai dis a bon combien ? il m'a dis 1cv et 0.2mkg Facepalm le mec en plus c'etait un petit gros .. J'avais envie de lui dire plutot que foutre 3000€ dans une ligne fais un regime Big Grin

(29-05-2012, 15:32:32)tonyjee a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:25:29)Yob1 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:21:01)HypnotiZe a écrit : [ -> ]pour récup les dernier cv qui manque y'a une carto a faire sur les speeds et je croit qu'a la fin elle fond environ 135 140cv

un pote a débridé un zx10 dernier modèle il a fallu changer les cornet aussi car étudier pour la carto FR

Ptn les cons ...

Ouai sinon Pour les Fameux 5cv manquant, en meme temps ... Big Grin Big Grin La pareil on me dis que ma CBR sera a 177cv ( au vilo ) a cause du Boitier F qu'elle serais a 180cv avec un boitier HRC ou une reprog au Power comander 3 ... Big Grin comme si je vais sentir une différence entre 177 et 180cv Big Grin Rolleyes

déjà rouler et connaitre la moto avant de passer sur des puissances quand meme bien violente sur un 2 roues ... Neutral ... Et surtout ça devient inexploitable sur route ... Après c'est circuit only si tu veux tirer la puissance d'une machine aussi délirante ... Ou alors tu fais un testament et t'achete un costard en sapin en prévision de ton futur enterrement ... Evilgrin .... Faut revenir sur terre les filles hein ... Et puis ton assureur a ton avis .. il te couvre si tu te prend une boite et que l'expert se rend compte de la modif Rolleyes.... J'aime bien les trucs hardcore sur les 2 roues .. Mais la débauche de puissance t'amène souvent devant un tribunal ou directement au cimetière Smile ... après c'est un choix de vie LOL

Franchement tu en connais beaucoup des mecs en hyper sport qui reste en Sans ( cents ) chevaux ? Big Grin perso j'en connais qu'un et c'est parceque c'est un boulet qu'il arrive pas a la faire sinon ça ferais longtemps que lui aussi serais en full Big Grin
(29-05-2012, 15:37:06)Yob1 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:30:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]klr que sa sert a rien... on est pas au poil de cul pret lol

ça me rappel une conversation dans le club moto ou j'etait d'un mec qui voulais acheter pour sa S1000RR que une ligne en particulier ( je sais plus laquelle peu etre Akra ) parceque la ligne d'origine etait tellement bonne que c'etait la seule qui apportais un gain de puissance et de couple, quand je lui ai dis a bon combien ? il m'a dis 1cv et 0.2mkg Facepalm le mec en plus c'etait un petit gros .. J'avais envie de lui dire plutot que foutre 3000€ dans une ligne fais un regime Big Grin

(29-05-2012, 15:32:32)tonyjee a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:25:29)Yob1 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:21:01)HypnotiZe a écrit : [ -> ]pour récup les dernier cv qui manque y'a une carto a faire sur les speeds et je croit qu'a la fin elle fond environ 135 140cv

un pote a débridé un zx10 dernier modèle il a fallu changer les cornet aussi car étudier pour la carto FR

Ptn les cons ...

Ouai sinon Pour les Fameux 5cv manquant, en meme temps ... Big Grin Big Grin La pareil on me dis que ma CBR sera a 177cv ( au vilo ) a cause du Boitier F qu'elle serais a 180cv avec un boitier HRC ou une reprog au Power comander 3 ... Big Grin comme si je vais sentir une différence entre 177 et 180cv Big Grin Rolleyes

déjà rouler et connaitre la moto avant de passer sur des puissances quand meme bien violente sur un 2 roues ... Neutral ... Et surtout ça devient inexploitable sur route ... Après c'est circuit only si tu veux tirer la puissance d'une machine aussi délirante ... Ou alors tu fais un testament et t'achete un costard en sapin en prévision de ton futur enterrement ... Evilgrin .... Faut revenir sur terre les filles hein ... Et puis ton assureur a ton avis .. il te couvre si tu te prend une boite et que l'expert se rend compte de la modif Rolleyes.... J'aime bien les trucs hardcore sur les 2 roues .. Mais la débauche de puissance t'amène souvent devant un tribunal ou directement au cimetière Smile ... après c'est un choix de vie LOL

Franchement tu en connais beaucoup des mecs en hyper sport qui reste en Sans ( cents ) chevaux ? Big Grin perso j'en connais qu'un et c'est parceque c'est un boulet qu'il arrive pas a la faire sinon ça ferais longtemps que lui aussi serais en full Big Grin

Tous ceux que je connais qui ne sont plus en 100cv font du circuit avec leur brêle.. et les autres ben y en a pas ... et mis a part pointer quand tu es débridé certaines motos ont tout leur caractère ... Et d'autre sont malheureusement mal bridées donc quelques pertes et manque de réactivités .. Perso je paye une assurance pour être couvert pas pour jeter de la tune par les fenetres ... Une boite est trop vite arrivée en moto .. Et j'ai dépassé le stade du montrage de kiki LOL ... je préfère mettre une fessée dans une serie de virolos en mode soutenu qu'avoir 170 180 200 cv qui ne te servent à rien ... Parce que faire du tirage de ligne droite hein LOL ... je sais que tu fais pas ça Yobi (rassure moi) ... mais le full c'est quand meme un truc de baltringue qui veux se rassurer à l'essorage de poignée parce qu'il a peur de se faire doubler par ses potes ... après c'est mon avis ... Dans l'esprit tu vois j'ai vu un mec coller une pillule d'anthologie avec DUCAT 620i sur un montée Briançon => Serre Chevalier ... contre un S4R ... un mecano qui ramène la moto a un client et l'autre est pote a mon frere qui pratique depuis 30 ans la moto version musclé LOL (que dans la montage en fait) ..... Ben ... il a vendu son S4R LOL .... pour acheter une ancienne ... Evilgrin

La puissance n'est rien sans maitrise Big Grin
(29-05-2012, 15:49:20)tonyjee a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:37:06)Yob1 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:30:52)HypnotiZe a écrit : [ -> ]klr que sa sert a rien... on est pas au poil de cul pret lol

ça me rappel une conversation dans le club moto ou j'etait d'un mec qui voulais acheter pour sa S1000RR que une ligne en particulier ( je sais plus laquelle peu etre Akra ) parceque la ligne d'origine etait tellement bonne que c'etait la seule qui apportais un gain de puissance et de couple, quand je lui ai dis a bon combien ? il m'a dis 1cv et 0.2mkg Facepalm le mec en plus c'etait un petit gros .. J'avais envie de lui dire plutot que foutre 3000€ dans une ligne fais un regime Big Grin

(29-05-2012, 15:32:32)tonyjee a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:25:29)Yob1 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 15:21:01)HypnotiZe a écrit : [ -> ]pour récup les dernier cv qui manque y'a une carto a faire sur les speeds et je croit qu'a la fin elle fond environ 135 140cv

un pote a débridé un zx10 dernier modèle il a fallu changer les cornet aussi car étudier pour la carto FR

Ptn les cons ...

Ouai sinon Pour les Fameux 5cv manquant, en meme temps ... Big Grin Big Grin La pareil on me dis que ma CBR sera a 177cv ( au vilo ) a cause du Boitier F qu'elle serais a 180cv avec un boitier HRC ou une reprog au Power comander 3 ... Big Grin comme si je vais sentir une différence entre 177 et 180cv Big Grin Rolleyes

déjà rouler et connaitre la moto avant de passer sur des puissances quand meme bien violente sur un 2 roues ... Neutral ... Et surtout ça devient inexploitable sur route ... Après c'est circuit only si tu veux tirer la puissance d'une machine aussi délirante ... Ou alors tu fais un testament et t'achete un costard en sapin en prévision de ton futur enterrement ... Evilgrin .... Faut revenir sur terre les filles hein ... Et puis ton assureur a ton avis .. il te couvre si tu te prend une boite et que l'expert se rend compte de la modif Rolleyes.... J'aime bien les trucs hardcore sur les 2 roues .. Mais la débauche de puissance t'amène souvent devant un tribunal ou directement au cimetière Smile ... après c'est un choix de vie LOL

Franchement tu en connais beaucoup des mecs en hyper sport qui reste en Sans ( cents ) chevaux ? Big Grin perso j'en connais qu'un et c'est parceque c'est un boulet qu'il arrive pas a la faire sinon ça ferais longtemps que lui aussi serais en full Big Grin

Tous ceux que je connais qui ne sont plus en 100cv font du circuit avec leur brêle.. et les autres ben y en a pas ... et mis a part pointer quand tu es débridé certaines motos ont tout leur caractère ... Et d'autre sont malheureusement mal bridées donc quelques pertes et manque de réactivités .. Perso je paye une assurance pour être couvert pas pour jeter de la tune par les fenetres ... Une boite est trop vite arrivée en moto .. Et j'ai dépassé le stade du montrage de kiki LOL ... je préfère mettre une fessée dans une serie de virolos en mode soutenu qu'avoir 170 180 200 cv qui ne te servent à rien ... Parce que faire du tirage de ligne droite hein LOL ... je sais que tu fais pas ça Yobi (rassure moi) ... mais le full c'est quand meme un truc de baltringue qui veux se rassurer à l'essorage de poignée parce qu'il a peur de se faire doubler par ses potes ... après c'est mon avis ... Dans l'esprit tu vois j'ai vu un mec coller une pillule d'anthologie avec DUCAT 620i sur un montée Briançon => Serre Chevalier ... contre un S4R ... un mecano qui ramène la moto a un client et l'autre est pote a mon frere qui pratique depuis 30 ans la moto version musclé LOL (que dans la montage en fait) ..... Ben ... il a vendu son S4R LOL .... pour acheter une ancienne ... Evilgrin

La puissance n'est rien sans maitrise Big Grin

Je suis même l'opposé de ça, moi en groupe je laisse les autres partir, en général je reste derrière avec les filles Big Grin C'est quand je suis tout seul, ou avec de très rare pote ( ou mon père ) que la je peu mettre sur off et le genoux a terre ( c'est qu'il roule tres tres fort le daron Big Grin ), mais sinon en groupe je peu me faire traité de pneux carré ou autre je m'en branle complet Big Grin ( d'ailleurs j'ai arrêté de rouler en groupe en partie a cause de ça, mon ex c'est planté en voulant suivre, un mec a finis dans un champs ... moi j'ai dis si c'est ça vos balades c'est sans moi nono Big Grin ) d'ailleurs tu le vois bien, je vais jamais au rasso ect parce que le montrage de kiki me gonfle et m'interesse pas, mais je me prend un hypersport ( et en full )juste pour le plaisir de me faire plaisir ^^ ( pis j'irais rouler quelque fois avec sur piste très certainement quand je vois comment le stage du mois dernier m'a retourné le cerveau je vais vite recraquer )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441