Il venait de rentré dans son box et vu l'enervement qui devait etre le sien il a du lui dire si jamais il vient vire le, je voit pas uccio l'avoir viré de sa propre initiative .
Apparement Rossi aurait dit si il vient a mon motorhome seul je parlerais avec lui, si il vient juste pour faire le show devant les cameras il va se faire foutre :
http://www.gp-inside.com/23299/09-avr-20...-voir-seul
Et Marquez repond, j'ai rien fait ( xD ) et regardé Zarco et Petrucc eux aussi ils ont... heu rien fait xD
Lorenzo / Dovi prochain round jeudi apparemment, Lorenzo Tease une conférence de presse
maintenant 2 possibilités, Soit dans 2 semaines bha.. rien tout est retombé comme un soufflet ( ça s'est deja vu ) soit... gros bordel et ça va snipé du depassement viril direct
par contre faut vraiment qu'on m'explique comment Marquez peu foutre 4 sec au tour au dernier et rouler 2 sec plus vite que les mecs de devant ( dont cal qui a la meme moto ) c'est quand meme dingue Oo
Ouais à voir pour la suite en tous cas...
L'épisode de 2015 m'avait un peu dégoûté du MotoGP perso, j'espère que ça ne va pas aller plus loin.
Pareil 2016 je regardais la moto 2 pour Zarco puis je coupais, j'ai pas vu UNE course moto GP de 2016
Rien que les minutes avant le depart, la modification du reglement pour tout les pleurnicheurs, le contre sens de Marquez... j'avais envie de zapper....
Grave, c'était le GP du grand n'importe quoi a tout niveau !!!
(09-04-2018, 19:19:55)swiffer a écrit : [ -> ]Rien que les minutes avant le depart, la modification du reglement pour tout les pleurnicheurs, le contre sens de Marquez... j'avais envie de zapper....
Pour le coup c'est pas les pilotes qui ont pleurniché, Miller s'est fait totalement volé c'est clair, Mais c'est les officiels qui ont direct decidé de retarder la course quand ils ont vu qu'il y'avait plus que Miller sur la grille.
Apres pour me faire l'avocat du diable, ils auraient fait partir Miller seul, ça aurait franchement été bizarre, et faire partir tous les pilotes en même temps des stands le 1er virage aurait été bien chaud xD même si c'est dégueulasse pour Miller je peu comprendre la décision d'avoir juste fait partir les autres un peu plus loin derrière et médiatiquement Miller a fait un gros coup... juste dommage qu'il ai été forcé de gueuler pour se faire entendre
Pour Zarco sur Pedrosa, meme si le geste etait limite limite, au final il l'a pas touché ( a la difference de Marquez et de Petrucci sur Espargaro ), du coup il le sort de la trajectoire seche ça c'est clair, mais merite t'il la meme penalité que Marquez, je sais pas, en tout cas il a interet a faire gaffe non seulement il va etre surveillé ( encore ) et il vient peu etre de se grillé une carte au HRC pour l'an prochain et esperons que Dany n'ai pas le poignée cassé
N'empeche que ça restera une course mémorable je suis sur que dans 5 ou 10 ans on s'en souviendra xD
a retenir aussi de ce week end, le roulage agressif de Pasini qui gagne avec panache la course moto 2 devant un trop gentil miguel oliviera et un incroyable Xavi Vierge :
https://www.facebook.com/MotoGP/videos/1...857640769/
( le mec fini deuxieme apres ça Oo )
Comme tu le dit pour zarco sa a rien a voir, déja il est pas derriere pedrosa mais au meme niveau et a l'intérieur donc certe pedrosa est obligé d'écarté mais c'est pas sa qui cause sa chute, il tombe parce qu'il remet du gaz pour éssayé de resté devant ou très proche alors qu'il est sur une partie humide, d'ou son high side .
Marquez lui il arrive tellement vite su rossi qu'il ne peut de toute façon pas tourné donc il est obligé de le tapé et en plus après il écarte jusqu'a l'herbe .
Sur espargaro c'est la meme il arrive tellement vite dessus qu'il peut pas l'évité donc il le tape par l'arriere
Il a eu un comportement "bizarre" tout le week end, je regardais les séances d'éssai je me demandé ce qu'il faisait a chaque fois, entre les accrochage évité de justesse le vendredi et le samedi matin ou carrément il faisait des tours autour de vinales, comme un sauvage.
Et vu le passif du garçon sa aurait pas été un mal qu'il se fasse calmé par la direction de course, pas juste pour la course mais pour l'ensemble de son week end, histoire qu'il nous refasse pas comme en 2011 sur willairot voir pire ...
(09-04-2018, 19:19:55)swiffer a écrit : [ -> ]Rien que les minutes avant le depart, la modification du reglement pour tout les pleurnicheurs, le contre sens de Marquez... j'avais envie de zapper....
C'est la première fois que je regardais un GP, j'ai été servi
(pas sûr que çà donne envie de recommencer d'ailleurs
)
J'avais vaguement entendu parler de la réputation de MArquez dans des résumés des saisons précédentes mais le voir en "live" c'est autre chose
Mon humble avis sur le départ de la course.
Repositionner tous les concurrents sur la grille de départ en fonction des résultats des qualifications. Donner le départ dans ces conditions de sécurité acceptable pour tous le monde. Imposer un RIde through (a prendre à n'importe quel moment pendant la course) à tous les pilotes qui ont changés le pneus.
Et sinon Lorenzo il a fini par franchir la ligne ?
C'est pas de sa faute, c'est le méchant dovi qui lui savonne ses pneus
Je le voit bien nous sortir une histoire de coalition italienne avec rossi pour l'empéché de gagner avec ducati
N'empêche que bien que je respecte les pilotes pour ce qu'ils sont, je suis bien content qu'il se casse les dents sur la Ducat'
TUrco a dit un truc intéressant sur Lorenzo il parait que dans le padock c'est un des mecs les plus sympas, qu'il vient parler aux gens a l'aeroport qu'il est vraiment ultra ouvert mais que c'est le communiquant le plus maladroit qu'il ai jamais vu ( apparement a part Da ligna et Biaggi il s'entend avec personne dans le paddock, il est entouré de personne ( contrairement a la plupart des pilotes qui ont leur "garde rapproché" comme le clan rossi avec uccio, Zarco avec Fellon ou Marquez avec Azamora ), Lorenzo fait pas confiance dans les gens et il a perdu son dijoncteur chez yamaha qui le protegeais, donc maintenant vu qu'il a aucun conseillé en com... il est un peu Yolo je dis ce qui me passe par la tete et 99% du temps.. c'est de la merde
(10-04-2018, 11:36:18)alexis_william a écrit : [ -> ]Mon humble avis sur le départ de la course.
Repositionner tous les concurrents sur la grille de départ en fonction des résultats des qualifications. Donner le départ dans ces conditions de sécurité acceptable pour tous le monde. Imposer un RIde through (a prendre à n'importe quel moment pendant la course) à tous les pilotes qui ont changés le pneus.
+1, ou sinon, vu qu'ils pouvaient rentrer au stand a la fin du tour de sortie pour changer de pneu, et qu'ils ont décidé d'aller sur la grille, tampis pour eux, ils partent en pneus pluie.
Je sais bien que c est pas les pilote qui ont réclamé (mais ils ont bien donné leur avis )
Le règlement c est le règlement. Y a pas à tortiller du cul pour chier droit....
Ils ont TOUS FAIT le mauvais choix de pneus. Donc. Si il voulait changer de moto (possible avec le drapeau blanc) ils doivent faire le tour de formation. Puis rentrer au stand et partir de la comme le dit le règlement.
Pour zarco normalement y a pas lieu de discuter. C est un simple fait de course c est tout
Ouai chiant pour Dany
Sinon :
Panigale V4 / Desmosedici / MotoGP
Et en guest star Régis Laconi !!!
rha love, c'etait ou ? Ducati rouen ?
Tout a fait, Desmo Rouen !
J'aime rouen pour ça !! l’espèce de ligne droite qui va vers malaunay rempli de concessions je kiffe y aller !
C'est clair c'est cool j'y vais régulièrement ici pour essayer tout un tas de moto !
Quand j'allais chez mon cousin a Duclair ou a Malaunay justement j'adorais y passer, y'a souvent une espece d'ambiance ou tu croises plein de motards qui arrivent ou partent, surtout du gros magasin qui fait l'angle d'un espece de croisement. Ouai c'est clair que c'est un peu l'avenue de la grande armée version Rouen c'est carrement cool
sinon :
Tu dois parler de Cottard motos, c'est le plus gros du coin, y'a toujours plein de monde !
Hey, un pote a acheté une CBR125 pour ce faire la main et il m'a demandé a quoi servait une espèce de "téton" a l'arrière de sa moto (il en a un de chaque cotés.
C'est la petite tige au dessus du R de "125R"
Si vous avez des idées de l'utilité
thx
c'est pour attacher un filet si il veut transporter un casque par exemple
@RT : Le Top Case visiblement se prend dessus aussi
@Bloody exactement !